{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhaxephon78
en 10 minutes montre en main

Luga => bleu => rouge => bleu => rouge

bref ... ça donne vachement envie de jouer.
perso, c'est le cadet de mes soucis moi ce qui va me poser problème c'est le pop massif de héros en 100% qu'on va se prendre ce soir. Je sort les billets qu'on va avoir le buff d'inf sur le coups des 9 heures


Quand je vous dis qu'il ne faut pas leurs faire confiance (les héros hein)

Ca viens ici te dire blabla beau jeu, blabla, blabla map, blabla switch.

Mais dans la réalité des faits = Map full bleu, aucun respect de l'adversaire.

Après on viens nous dire, faudrait sortir de gram les loulous

Les 2 seul fois ou on a tenter un rush c'est pour ce prendre un raid de face,
plus un raid dans le cul, puis la fin de soirée, on ce la pète a gram.

Juste pitoyable de voir le jeu que vous avez les héros, il n'y en a pas beaucoup
qui sorte du lot

Vous nous parlez de TP, mais sérieux et même si on avais un raid full tp up, a
quoi ça nous servirai de nous tp tirith pour déplacer le jeu, si vous passez la
majeur partie de votre life entre ce/rezz luga/gram.

Dsl les gars je suis un monstre et je vais la ou est la bouffe : ce/rezz luga/gram

C'est pas aux monstres de ce remettre en question, l'on déjà fait depuis longtemps
suffit de voir la prolifération de FN/Profa.

Maintenant si vous voulez on peut vous sortir de raid full toutou, ne plus s'occupez
de vous, et de faire en sorte que sortir de glain autrement qu'a 24 soit un calvaire.

Allé bizou quand même et mort au spy

Tritus ennemi juré des Rigolus
Non c'est vrai vous avez innové y a même eu du combat devant les os de Dar Tol a été rouge Tirith aussi vous préférez resté Gram Stop raller et assumé votre immobilisme on va tout simplement là où vous êtes

Pour le reste si vous êtes pas capables de grouper entre vous c'est votre problème pas le notre. C’est beau cette manie sur ce serveur de reporter sur les autres son manque d'initiatives.

Et pour les forts ça s'appelle des switchs.
vous faites que passer votre temps en bus. C'est pas parce que vous êtes incapables d'utiliser vos héros cheaté qu'on doit se taper un monobus pour vous faire plaisir. Ensuite je parle de monobus parce que quand y a 20 monstres et 50 héros sur la map y a pas trop le choix.
Citation :
C'est pas parce que vous êtes incapables d'utiliser vos héros cheaté qu'on doit se taper un monobus
Tu sais, avec une commu de bas ranké ( 5/10 globalement, avec certes un peu de store ) on a tenu une grosse 12zaine d'héros au rang variable, similaire au notre en quelques sortes ) dans nos PNJ, je pense pas qu'un 25v35 soit ingérable dans un fort par exemple, y'a clairement de gros gros manches en héros, et j'ai meme pas la prétention d'etre un bon joueur encore une fois, mais y'a des limites, un gdr qui ne peut pas te lancer plus de 2 compé parceque tu es constamment dans son dos et qu'il joue en feu ( ) c'est abherent


En revanche ça ferait du bien un raid monster, meme pas un vrai raidlead, mais rien qu'une cible assist pour ENFIN faire des focus interessant, parceque quand jesuis héros je rigole en healant au rez généralement .
Citation :
Publié par Naytor
dans nos PNJ, je pense pas qu'un 25v35 soit ingérable dans un fort par exemple
quand les monster sont en buff d'inf c'est pas 35 mais minimum 50.


Heu ce matin et début d'aprèm on a fait des trucs bien 6 vs 6 et on était pas
planté a Gram

Après z'êtes devenu trop nombreux alors on a été mangé mac-do

Tritus
Citation :
Publié par Kradock


Heu ce matin et début d'aprèm on a fait des trucs bien 6 vs 6 et on était pas
planté a Gram

Après z'êtes devenu trop nombreux alors on a été mangé mac-do

Tritus
Tu m'as pris mes mac nuggets ?
Citation :
Publié par Kradock


Heu ce matin et début d'aprèm on a fait des trucs bien 6 vs 6 et on était pas
planté a Gram

Après z'êtes devenu trop nombreux alors on a été mangé mac-do

Tritus
C'est vrai ce matin et début d'aprém c'était fun .. mais la ... No comment quoi ..
Connexion 13 heures déconnexion 14heures49
Voir des groupes optis remplis d'handicapés qui campent devant graam pendant 2 heures. Je fais pas de raid pour ca y a des jeux plus intéressant. On est sortit une fois de graam les héros ont couru dans tous les sens sauf quand y avait 5 monster et qu'ils ont pu gang a 15 vs 5 ( groupés vs non groupé )
Citation :
Publié par rhaxephon78
Connexion 13 heures déconnexion 14heures49
Voir des groupes optis remplis d'handicapés qui campent devant graam pendant 2 heures. Je fais pas de raid pour ca y a des jeux plus intéressant. On est sortit une fois de graam les héros ont couru dans tous les sens sauf quand y avait 5 monster et qu'ils ont pu gang a 15 vs 5 ( groupés vs non groupé )

Tu devrais arrêter le jeu vue le nombre de fois où tu décos car ça te plait pas
Alors comment dire pour hier soir?

Rester a Gram c'etait pas la meilleure chose a faire du coup, le plus logique etait de contrecarrer les plans de notre dream team héros pve et ce fut plus que satisfaisant

Même trop, beaucoup trop puisque 13/14k de fait ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé.

Ce qui va suivre est un constat, ce n'est en aucun cas un message pour troll

Un conseil qui peut s’avérer très utile pour certains, c'est bien beau de venir a coup de 100% mais quand on ne maitrise pas ou très peu sa classe et que l'on a pas un minimum de bon sens, sa donne un whipe de 15 héros contre 6 monster middle rank a Dar.

le mouv' utile aurait été de focus la vachette, malheureusement s'attaquer aux dps en premier est un très mauvais calcul . Il faudrait revoir certains fondamentaux du pvp .

en espérant avoir ouvert l'esprit a certains héros ils se reconnaitront,

Ps: mea culpa, un buff d'inf a 22h pas 21h
Citation :
Publié par rhaxephon78
Connexion 13 heures déconnexion 14heures49
Voir des groupes optis remplis d'handicapés qui campent devant graam pendant 2 heures. Je fais pas de raid pour ca y a des jeux plus intéressant. On est sortit une fois de graam les héros ont couru dans tous les sens sauf quand y avait 5 monster et qu'ils ont pu gang a 15 vs 5 ( groupés vs non groupé )

Viens sur total war...y'a du coreen mode bus aussi
Citation :
Publié par Andycle

le mouv' utile aurait été de focus la vachette, malheureusement s'attaquer aux dps en premier est un très mauvais calcul . Il faudrait revoir certains fondamentaux du pvp .
Comme si une vachette pouvait tenir 5 dps, tu défonces les dps et tu finis par la vachette.
Faudrait se mettre d'accord ou on a trop de heal ou pas assez, et là tu as l'air de reconnaitre que l'on ne tien pas une assist.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Comme si une vachette pouvait tenir 5 dps, tu défonces les dps et tu finis par la vachette.
oui mais quand on arrive pas a peter les dps, (a défaut de savoir jouer, ou parce que la vachette fait bien son boulot, sans doute un mélange des deux) on passe sur la vachette en premier
Citation :
Publié par Andycle
oui mais quand on arrive pas a peter les dps, (a défaut de savoir jouer, ou parce que la vachette fait bien son boulot, sans doute un mélange des deux) on passe sur la vachette en premier
Non juste besoin de suivre l'assist 15 types sur un mec c'est 3 sec
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Non juste besoin de suivre l'assist 15 types sur un mec c'est 3 sec
On en revient au même ils n’étaient donc pas doués
Citation :
Publié par Amnezys
C'est vrai ce matin et début d'aprém c'était fun .. mais la ... No comment quoi ..
C'est clair que c'est fun de farmer Gram avec 1 voir 2 Capi + méné au cul toute la journée Enfin bref.


Sinon hier soir c'était sympa. Pendant que certains se touchaient la n**** en farmant les mecs a gram, nous on s'est gentillement mis sur la tête (pour rester correct) avec le groupe PVE. Eux n'ont peut être pas le même niveau que d'autres mais au moins ils se tappent et sortent sans groupe opti (oui ça existe encore)

Une bonne soirée a 14/15k
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]

Dernière modification par Liirah ; 23/09/2013 à 15h36.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés