la dernière séance titi glain sa doit bien remonter au mois de juin

ou peut être un peu avant.
En aout c'était courant jusqu'à début septembre
Donc en fait, tu joue exactement comme quelqu'un à qui tu reprochais le jeu ? c'est intéressant ça.
Pas du tout je défends pas Luga dans une carte full bleue et en dehors de ça le problème ne vient pas de là mais à quoi bon vous laissez Luga si c’est pour faire du rezz luga - Ce.... je trouve ça encore plus nul que trappe-luga . au moins ya de la pleine entre les deux.
En héros, tu as entre 2 et 3 fois plus de dps sustain (qu'on peut traduire par "constant"/"en continu") qu'en monstre, cela dépend des classes et de l'optimisation de ces classes.
Ca veut dire que ton fort tu le prends logiquement 2 à 3 fois plus vite, jusque la tout va bien ?
En héros, ton AoE elle est sous forme de burst+dot ainsi que majoritairement lancée à distance. En monstre, elle est majoritairement CaC sous forme de dot(les dots fauch, les pieges de feu FN)
Ça veut dire, que pour une raid héros faire de l'AoE sur des monstres qui reprennent un fort, ça demande juste de faire un pas de coté et de les lancer.
Alors que pour un groupe monstre t'es obligé de rentrer dans le tas.
On arrive au troisième point qui fait que tout ça n'est donc pas possible contre des joueurs héros compétent: Le heal.
Pour rentrer dans le tas, il faut du heal. Les monstres ils en ont pas. Un accord du salut qui crit ça monte mini à 7k, c'est instant et ça te fout un hot.
Un heal single target de cdg, c'est 1.5s d'induction et ça crit à...... 7k dans les beaux jours. On a 2 fois plus de vie, y'a comme qui dirait un problème ?
Je parle même pas des augmentations de moral et de vers de réparation, on frôlerai l'indécence.
N'importe qui d'honnête reconnait ce déséquilibrage, et franchement la plupart des joueurs monstres s'en accommode (ça râle un peu sur le regio, mais ça trouve toujours le moyen de continuer a jouer)
Sauf que quand tu vois, la possibilité donnée aux héros et ce qu'ils en font.
Enfin merde quoi, avec un groupe de 6 héros, à skill égal, tu tiens 12 monstres rankés pépère. Je parle même pas d'un groupe de 12 héros..
Et pourtant en supériorité numérique vous vous retrouvez quasiment la moitié du temps à la trappe, comme je dis, à un moment faut se remettre en question.
Donc avec les compos actuelles tant que luga sera aux héros, tant que la trappe sera aux héros, tant que les héros seront incapables de jouer sans se stick, vous étonnez pas de devoir aller chercher des FNs a gram.
Le problème ne vient pas de votre possibilité ou capacité ou non à prendre un fort mais que vous jouez pas avec le système de switch qui est là pour dynamiser le jeux et pour éviter que tout ce passe au même endroits.
Soit plus malin tu veux Luga ? ok frontalement c'est pas possible donc occupe les héros ailleurs et tu auras Luga.. Rien ne t'empêche d'utiliser Tirith qui est régulièrement rouge, le camps orque adossé à votre rezz titi, voir tol quand c'est rouge.
ça fait déplacer le combat et Luga finira par switch.... élémentaire mon cher Watson

...
au lieu de dire les héros ils sont méchants à toi d'être plus rusé. ça sert à rien de s'autoflageller ou de flageller ceux d'en face. Quand je lead je fais en sorte d'amener mon adversaire là où je veux qu'ils soit. quel que soit la situation dominé ou pas tu as moyens d'agir et tu as un minimum de cartes en mains faut juste s'adapter.
Rien ne vous obliger à rester à gram ou rezz luga je vous assure.
En plus de ne pas jouer monstre et de ne rien y connaitre (ah si sur un serveur imaginaire que personne ne connait) tu racontes des salades sur les classes héros.
Contrairement à toi j'ai l'experience des serveurs pvp étrangers sur lequel j'étais et sur lequel je suis encore. ça se passe pas comme sur Sirranon faudrait peut être voir ce que font les voisins ils font pas forcément que de la daube hein

quand à mon monstre imaginaire il est plus ranké que le tiens
Ensuite par rapport a ce que tu dis:
- dire a gray qu'il fait du glain titi ... mmm déjà perso depuis mon retour début aout j'ai vu une seule fois le situation se produire, et ensuite dire ça a gray qui doit être un des seuls a justement n'avoir jamais utilisé la trappe, ok ...
Stop la parano je parle de la faction monstre dans son ensemble pas d'une personne en particuliers donc je le vise pas spécialement, ou plutôt je parle d'une mentalité global monstre/heros de ce serveur qui consistent à baisser les bras et à se satisfaire du médiocre plutôt que de réfléchir à comment faire du jeu avec les moyens du bord qui existent.
- c'est vrai et d'ailleurs qu'est-ce que c’est bien de contourner la trappe en plus de tous les pnjs que l'on se prend on voit une bande de méné/mds/gdr nous accueillir a coup de gourde collante et de compétences de zone dans les couloirs de luga ou ils s'en donnent a cœur joie ...
- je suis d'accord la dessus un bon lead reprendra le fort, mais avec tous les abrutis en train de défendre c'est mission impossible alors pull luga 15 fois pour rien, tu le vois arriver le raid fn qui campe devant la trappe.
- c'est vrai d'ailleurs jamais je n'ai vu un monstre quitter les os gram ... qu'est-ce qu'il faut pas lire ... le temps ou l'on reste dans nos os (enfin pour moi en tout cas), c’est quand je suis blasé de voir les mêmes abrutis reprendre en boucle les avp histoire que les héros aient 4 avps, ou de voir les mêmes ménés/gdr/mds opportunistes squatter gram a 10v3 h24 7j/7
Ah une grande partie de ce post j'y réponds plus haut tu traites d'abrutis les défenseurs si tu veux mais si tu sais que tu y arrivera pas pourquoi t'attaque

déplacez le combat ailleurs des os profitez de vos autres positions.
Tu crois q'en héros je suis pas confrontez à des monstres qui reprennent les 4 avps en rouge ? je veins pas pour autant rager sur Jol où bouder je les reprends.. C'est chiant mais je les reprends c'est la map qui est comme ça.
- Excuse moi mais je reviens sur le post de tritus, les groupes se composent actuellement de 75% de bas rankés en moyenne, de la chair fraiche qui tombe en 3 sec, qui pour beaucoup n'ont ni micro ni encore la connaissance suffisante du jeu, donc faire du raid free-kill ça ne change rien que de ne pas en faire. Autant donner du point ne me dérange pas personnellement autant balancer un raid free-kill en boucle et mourir en boucle ben ça n'attire pas vraiment, alors on fait des comm 6 optis de rankés mais contre vos groupes/raids méné/gdr/mds/capi ben on ne tombe rien (sauf si on est en fn).
On est pas responsables de vos rangs, ça encore c’est propre à ce serveur ils sont pas en déficit de ranké sur les serveurs que je fréquente et on vous demande pas de vous suicidez non plus mais d'utiliser le terrain qui est plus vaste que les os quand possible.
bref encore une fois arrête de parler de choses que tu ne connais pas (tes posts sur le chassou pour contredire gab et ara qui sont les 2 meilleurs chassous du serveur, ben franchement tu es très très loin de leur niveau alors ne la ramène pas) et on te prendra peut-être au sérieux.
je pense que tu devrais apprendre à lire car Gab est d'accord avec moi

Quand à mon niveau puisque tu la ramènes sur la kikitoudur mania me permet
de soloter tout en jouant à la souris (et oui je suis un gros noob j'utilise pas le clavier) :
Avec ma chassou
99% des wargs, 95% des gnégnés, 90% des faucheurs et 90% des fns
avec ma méné
100%
Avec ma gdr
on doit être sur du 97-99%
bah oui la plupart des joueurs maitrisent pas du tout leurs classes.
Donc perso ça me va j'ai connu pire.... je m’éclate comme un petit fou avec ma chassou et c’est bien l'essentiel et je vais encore plus m'éclater après la maj.
Je rejoue pas mal coté monstre ces temps ci avec mon faucheur et c'est vrai que le jeu offert par les héros à la trappe Luga est juste HONTEUX. Quand je joue héros je m'en rend pas trop compte mais c'est en changeant de faction que tu te rend compte du lvl d'en face. Quand je vois un raid héros qui recule de gram à la trappe Luga à la moindre "charge" de quelques monstres ça fait peur. Il suffit d'un coup pour faire fuir certains héros (ils se reconnaîtront)
Apres l'histoire des mecs qui se stickent, c'est assez compréhensible, quand je vois le niveau en solo des mecs, tu te dis heureusement qu'ils se baladent pas tout seul

Exemple simple : Avant hier, à 2 fn vs 8 héros (capi méné mds etc.. , on a quand même réussi à tuer les 2 ménés en plaine.....
Enfin bref,
Oui enfin c'est pas parce qu’ils se stickent qu'ils sont en raids