{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un warg ( oui c'est weak ) mais des le r2 commence a taper fort et peut se soloté quelque classe comme les chassous/gdr... C'est le seul monstre qui diffère peu entre un r2 et un r10.

Lederbag => En effet j'avais pas pris en compte que le tir péné est un skill rapide, je le joue pas assez souvent. Je ne sais pas si la vitesse d'attaque est pris en compte pour ces skill " rapide " même si j'ai l'impression que oui ( sur mon fn, lorsque j'enchaîne tir sur cible + vengeance j'ai l'impression que ca part plus vite avec mon stance monté ). Je testerais un truc ce soir si j'ai le temps.
Citation :
Publié par borgorn28
Lederbag => En effet j'avais pas pris en compte que le tir péné est un skill rapide, je le joue pas assez souvent. Je ne sais pas si la vitesse d'attaque est pris en compte pour ces skill " rapide " même si j'ai l'impression que oui ( sur mon fn, lorsque j'enchaîne tir sur cible + vengeance j'ai l'impression que ca part plus vite avec mon stance monté ). Je testerais un truc ce soir si j'ai le temps.
Personnellement j'ai supprimé mes logs sur ce test, je le referai si je trouve le temps dans les jours qui viennent (à ce compte là, je ferais un autre thread, ou un modo peut peut-être splitter ?)
Je vais te répondre la même chose qu'à Aranaeth, j'avais testé "méthodiquement" (test avec le "chrono"), et en action. Il n'y a pas mieux que le buff de l'anneau foudre sur Saroumane pour se rendre compte de l'effet de la durée d'attaque. Des impressions en PvP, vu les mini-freezes qu'on se tapent en permanence dans cette zone ce n'est pas probant. Tandis qu'en PvE, une latence de 100ms ne fera que décaler toutes tes entrées dans le log combat. Du moment que ta latence est relativement stable et qu'il n'y a pas de petit freezes c'est relativement fiable si tu répète assez l'opération.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
C'est clair Naabi : Tu ne joue pas comme eux : tu est un noob , tu loot du gold est pas eux : tu est un noob , tu ne mets pas les meme legs qu'eux tu est un noob ect ...

Moi je loot pas de gold non plus pffff et puis je pense pas prendre l’extension non plus..a quoi bon?...loot aleatoire pour tous avec de la chance et de la rage pour certain...toujours des lag de merde...evidemment tous les guignol r10 minimum iront en pvp monstre comme des gogoles devant gram pour avoir une armes legendaire...couillon pour certaine classe comme le méné qui ne peux obtenir de bouquin comme ça ... ah ah...
Monster = rat

héro = roxeur

donc si je récapitule les monster se retrouverait dans la classe des petites espèce sans moyen de contre attaqué
comparé au héro qui camp bush comme on dit devant un objectif tellement inutile qui font déco la moitié des monsters donc bah voila le débat que vous vous fait depuis 300page :/
Citation :
Publié par Leiderbag
Pourtant quand j'ai répondu à tes questions sur le globalrdc hier concernant ces questions de durée d'attaque, je ne me souviens pas t'avoir traité de noob, ou même fait la moindre remarque...

Généralisation quand tu nous tiens !

Sinon hier on a fait un petit tour dans les landes, c'était du combat relativement informe entre le rez luga et gram, peu de déplacement, peu de combats équilibrés...
Bref c'était pas le pied.
Rien avoir avec toi Gab !
Le problème du lead en monstre, je ne pense pas que ça soit une question de suivi d'assist ou de bas rank.

C'est juste qu'actuellement le coté héros te donne pas envie de créer du jeu, clairement.

Pourquoi tu irais te faire chier a créer un groupe/raid pour aller rusher des mecs qui squattent la trappe 22/7 par soucis de facilité, quand tu peux tout simplement te faire un groupe de 3 FN et enchaîner les kills parce que leurs ménés ont moins de réaction qu'un paresseux sous marijuana ?

Du pvp ça se fait à deux, les héros veulent des monstres qui rushent des forts, qui se baladent sur la map ? Ils leur laissent un rez, point.

Et puis restons lucide, vous savez que le FN c'est la classe dps la plus facilement contrable en monstre ? C'est en mousse contre du tactique, ça se fait débuff a 80% par des mds, ça a pas d'escape..

Pour l'image, un groupe rempli de mds/méné/gdr qui se fait démonter par du FN, c'est la même abération qu'un Tank de l'armée américaine qui se fait démonter par un somalien armé d'un baton. Y'a un moment faut se remettre en question quand même..
Citation :
Publié par Gray/Galko
Le problème du lead en monstre, je ne pense pas que ça soit une question de suivi d'assist ou de bas rank.

C'est juste qu'actuellement le coté héros te donne pas envie de créer du jeu, clairement.

Pourquoi tu irais te faire chier a créer un groupe/raid pour aller rusher des mecs qui squattent la trappe 22/7 par soucis de facilité, quand tu peux tout simplement te faire un groupe de 3 FN et enchaîner les kills parce que leurs ménés ont moins de réaction qu'un paresseux sous marijuana ?

Du pvp ça se fait à deux, les héros veulent des monstres qui rushent des forts, qui se baladent sur la map ? Ils leur laissent un rez, point.

Et puis restons lucide, vous savez que le FN c'est la classe dps la plus facilement contrable en monstre ? C'est en mousse contre du tactique, ça se fait débuff a 80% par des mds, ça a pas d'escape..

Pour l'image, un groupe rempli de mds/méné/gdr qui se fait démonter par du FN, c'est la même abération qu'un Tank de l'armée américaine qui se fait démonter par un somalien armé d'un baton. Y'a un moment faut se remettre en question quand même..

Je trouve ça aberrant ce type de remarques et reflète parfaitement bien l''esprit de notre serveur :

Aberrant car :

- Ce plaindre que des joueurs utilisent le système que leurs donnes les devs c'est assez étrange surtout que vous êtes pas les derniers à l'utiliser quand il s'agit de faire du Glain-Titi.
- mieux vaut une faction qui utilise la trappe plutôt que les os. Dans le premier cas tu as moyens de contourné la trappe dans le second non
- Un lead qui se bloque pour une trappe c’est forcement un mauvais lead Un lead il s'en fout de la trappe il attaque le fort
- Vous préférez rester dans vos Os par facilité que vous ayez Luga ou pas la seule chose qui changera ce seront les os que vous squatterez.
- car vous mettez sur le dos de vos adversaires votre incapacités chroniques à vous organisés et à grouper entre vous et à créer du jeux. Pourquoi rester à gram quand vous avez titi par exemple , etc..... Le problème c'est pas les mecs d'en face mais vous Le leitmotiv de votre faction pourrait être "chacun sa m....." ce qui créé individualisme, la désorganisation, la facilité finalement si vous squattez autant vos OS c’est que cela doit vous plaire .
Citation :
Publié par Bouhlemytho
- Ce plaindre que des joueurs utilisent le système que leurs donnes les devs c'est assez étrange surtout que vous êtes pas les derniers à l'utiliser quand il s'agit de faire du Glain-Titi.
aller papi, arrête ça même toi je sais pas si t'es assez vieux pour avoir pu voir la dernière séance de pvp glain tirith
Citation :
Publié par Bouhlemytho
- mieux vaut une faction qui utilise la trappe plutôt que les os. Dans le premier cas tu as moyens de contourné la trappe dans le second non
il n'y a pas grand chose qui vous oblige a venir nous chercher dans les os quand nous y somme, aurait tu un mappy sur ton pc qui te dirais "après la trappe continuez tout droit, direction les, limaces, vous êtes arrivés!"
je trouve ça plutot marrant de reprocher de squatter les os quand on voit comment tu jouait au rezz luga hier soir, a essayer péniblement de heal ton chasseur avec ton méné
Citation :
Publié par Bouhlemytho
- Un lead qui se bloque pour une trappe c’est forcement un mauvais lead Un lead il s'en fout de la trappe il attaque le fort
Au détail prêt que deux héros compétents peuvent empêcher 6 monster tout aussi compétents de reprendre un fort.

Je comprend ta position de défendre l'auto swich, c'est vrai que ça a un coté pratique de ne pas avoir a reprendre les forts si t'aime pas aller pve la dedans, seulement au temps le plus fort de la journée hier, il n'y en a eu que deux aux monster des forts^^ trois quart de l'après midi il y a eu 0 forts aux monster (sur 5 c'est un peu dérangeant quand même) ça a la limite on ne peut qu'a moitié vous le repprocher même si comme le dis galko, vous venez systématiquement empêcher les reprise, que ce soit par des groupes de verts pour leurs quêtes ou une com 3/6 monster.
Mais en plus de ça une bonne partie de l'aprème hier il y a aussi eu 4 avp en perma aux héro, ce serait bien d'apprendre a arreter de reprendre les avp justement quand il y a 2-2, je dis ça c'est valable pour les deux factions
Pourquoi prendre un Fn ?
Simple, c'est la seule "réponse" face aux types de jeu héros du moment....

On a quoi ?

1/ un groupe qui lance son gdr sur buffé en première ligne, à la limite des OS, qui balance des coups à 3k minimum un bras dans le dos, pendant qu'a distance max derriere les ménés le sur heal, le Capi le protege et le MDS gére tout les petits inconvénients. Impossible de les choper a distance car trop loin et si ca s'approche...

2/ 2 ménés qui s'amusent à duoter tranquillou devant 10 monstres... au pire un fd et on attend que les groupes héros reviennent... et parfois ca meurt en ayant parcouru les 9/10eme du chemin Gram-Luga vers la trappe.... parfois

3/ des groupes de cambi "solo" quasi invulnérables

Donc il ne faut pas trop en demander aux petits monstres qui débarquent et se font dessouder en 5 sec...
Citation :
Publié par elodhir
aller papi, arrête ça même toi je sais pas si t'es assez vieux pour avoir pu voir la dernière séance de pvp glain tirith
Si c’était quasi tout les jours à l'époque ou Tol switchait pas et qu'aknos trouvait fin de reprendre Tirith à 21 h .

Citation :
Publié par elodhir
il n'y a pas grand chose qui vous oblige a venir nous chercher dans les os quand nous y somme, aurait tu un mappy sur ton pc qui te dirais "après la trappe continuez tout droit, direction les, limaces, vous êtes arrivés!"
Il n'y a pas grand choses qui vous oblige à y être vous savez pas cliquer sur vos tps ? Perso je vais là où les monstres se trouvent je vais pas attendre en pleine un contournement qui ne viendra pas. Le nombre de fois ou on attaque un fort pour déplacer le combat et personnes ne vient défendre où juste 2-3.

Citation :
Publié par elodhir
je trouve ça plutot marrant de reprocher de squatter les os quand on voit comment tu jouait au rezz luga hier soir, a essayer péniblement de heal ton chasseur avec ton méné
Je venais aidé là ou des Fn farmaient au rezz et quand on a vue que c'était impossible je suis reparti à Luga là où c'était plus simple de vous avoir. Tu vois même sans Tps j'ai changé de lieu

Citation :
Publié par elodhir
Au détail prêt que deux héros compétents peuvent empêcher 6 monster tout aussi compétents de reprendre un fort.
6 monstres incompétents alors

Citation :
Publié par elodhir
Je comprend ta position de défendre l'auto swich, c'est vrai que ça a un coté pratique de ne pas avoir a reprendre les forts si t'aime pas aller pve la dedans, seulement au temps le plus fort de la journée hier, il n'y en a eu que deux aux monster des forts^^ trois quart de l'après midi il y a eu 0 forts aux monster (sur 5 c'est un peu dérangeant quand même) ça a la limite on ne peut qu'a moitié vous le repprocher même si comme le dis galko, vous venez systématiquement empêcher les reprise, que ce soit par des groupes de verts pour leurs quêtes ou une com 3/6 monster.

Le nombre de fois où j'ai fait un raid pour essayer de reprendre un rezz j'ai toujours eu les monstres et le raid Aknos pour défendre Titi. Donc nous demander pas de pas venir défendre alors que vous ne nous avez jamais fait de cadeaux.

Après en ce qui concerne Luga ça switch oui, mais les dév sont ils responsables que quand Luga est rouge vous y mettez jamais le pied et préféré rester au rezz Luga ? ça switcherait pas si seulement une personne était dedant.

Citation :
Publié par elodhir
Mais en plus de ça une bonne partie de l'aprème hier il y a aussi eu 4 avp en perma aux héro, ce serait bien d'apprendre a arreter de reprendre les avp justement quand il y a 2-2, je dis ça c'est valable pour les deux factions
On peut pas empêcher les petits malins où ceux qui font leurs quêtes de tout reprendre, tu fais comme moi bah tu t'en tape un certain nombres pour rééquilibrer même Aknos s'amusait à tout reprendre....

Citation :
Publié par Belthar
Pourquoi prendre un Fn ?
Simple, c'est la seule "réponse" face aux types de jeu héros du moment....

On a quoi ?

1/ un groupe qui lance son gdr sur buffé en première ligne, à la limite des OS, qui balance des coups à 3k minimum un bras dans le dos, pendant qu'a distance max derriere les ménés le sur heal, le Capi le protege et le MDS gére tout les petits inconvénients. Impossible de les choper a distance car trop loin et si ca s'approche...

2/ 2 ménés qui s'amusent à duoter tranquillou devant 10 monstres... au pire un fd et on attend que les groupes héros reviennent... et parfois ca meurt en ayant parcouru les 9/10eme du chemin Gram-Luga vers la trappe.... parfois

3/ des groupes de cambi "solo" quasi invulnérables

Donc il ne faut pas trop en demander aux petits monstres qui débarquent et se font dessouder en 5 sec...
On parle pas des verts là mais des habitués on se doute bien qu'ils suivent là où ça se passe.

Quel que soit al situation tu as toujours moyen de random sur la map et déplacé le combat ailleurs surtout avec des tps...

Après c’est comme d'habitudes il faut croire que le farme au rezz gram luga arrangent monstres comme héros et qu'il y a que ça à faire sur la map.
Citation :
Glain titi on en a 10 fois dans l'année graam luga on en a en permanence. Comparé une situation quotidienne a une situation qui arrive très rarement c'est pas aberrant ? Après encore une fois moi je reproche pas aux héros de l'utiliser. Je reproche la map. Les joueurs font que jouer.
Ensuite quand la carte est full rouge les monsters campent a moitié a ce donc sa fait pas du glain titi donc encore une fois tu parles de ce que tu ne connais pas et tu compares l’incomparable. Le ce permet a ce qu'il y ai glain titi / CE res luga donc 2 situations.

Citation :
Mais pourquoi la faction utilise les os a ton avis ? Parce que toi tu dois jouer dos a la trappe qui est formidable pour se sauver les fesses et faire du kill. En capi + dps c'est du points gratos d'avoir une trappe. Si les monstres sont dans les os c'est parce que les héros noob passent leur temps groupé face a des monstres non groupés alors forcement vous gagnez en plaine.

Citation :
Encore faut-il que le lead est envie de leader et qu'il est l'effectif. Vu le nombre de mds que les héros ont attaquer un fort face a 5 gourdes collantes c'est du sucide mais encore une fois t'es pas la pour le voir.

Citation :
- Vous préférez rester dans vos Os par facilité que vous ayez Luga ou pas la seule chose qui changera ce seront les os que vous squatterez.
Si tu réfléchis 5 minutes tu remets l'ancienne map et plus personne jouera dans ces os. C'est pas un problème de mentalité c'est un problème de map. Les monstres ont que les os pour se planquer.

Citation :
- car vous mettez sur le dos de vos adversaires votre incapacités chroniques à vous organisés et à grouper entre vous et à créer du jeux. Pourquoi rester à gram quand vous avez titi par exemple , etc..... Le problème c'est pas les mecs d'en face mais vous Le leitmotiv de votre faction pourrait être "chacun sa m....." ce qui créé individualisme, la désorganisation, la facilité finalement si vous squattez autant vos OS c’est que cela doit vous plaire .
Ahah Moi je groupe pas parce que le raid sa me soule je joue plus que 2 heures par jour et 6 joueurs maxi ça me va très bien. Raid c'est no brain et en plus on a des serveurs bob l'éponge qui font que ramer. Reprendre les forts c'est devenu inutile çà switch alors pourquoi s’embêter.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Le nombre de fois ou on attaque un fort pour déplacer le combat et personnes ne vient défendre où juste 2-3.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Le nombre de fois où j'ai fait un raid pour essayer de reprendre un rezz j'ai toujours eu les monstres et le raid Aknos pour défendre Titi.
que dire de plus?
Dans le premier cas je parle d'une situation quotidienne où les monstres dominent pas où pour les faire sortir de leurs rezz on attaque Tol ou tout autre fort pour déplacer le combat hors OS.

dans le second une carte full rouge et vous vous battez pour qu'elle le reste et qu'on est pas de rezz alors qu'on est en infériorité.

Capito ?

Rhax arrête ton char sérieux venir dire que les monstres dans une carte full rouge préfèrent être à CE ça veut déjà tout dire sur la mentalité. Après venir dire que vous êtes acculés à jouer à vos rezz est tout aussi bidon .... Le nombre de fois où a une vingtaine vous farmez 3 types à CE et que vous en bougez pas de la journée revue des masses de fois idem à Gram... le nombre de fois où j'ai eu un bus au cul en revenant de gram avec ma chassou . Désolé ça préfère juste la facilité et la sécurité des OS.

Après oui la carte est pourri ça aide pas mais bon elle a le dos large aussi
Moi ce qui me dérange le plus c'est de laisser un perso en double compte dans luga pour pas que le fort switch, y a un peu de l'abus quand même ( j'aimerais faire mon tp luga mais voila ).

Après sa peut se comprendre, quand luga passe coté monstre, une grande partie de la faction héros est désemparée elle ne sait plus quoi faire c'est la que sa devient marrant

la dernière séance titi glain sa doit bien remonter au mois de juin ou peut etre un peu avant.
Donc en fait, tu joue exactement comme quelqu'un à qui tu reprochais le jeu ? c'est intéressant ça.

Maintenant, faut essayer de comprendre un truc, c'est assez simple un gamin de 5 ans y arriverait.

En héros, tu as entre 2 et 3 fois plus de dps sustain (qu'on peut traduire par "constant"/"en continu") qu'en monstre, cela dépend des classes et de l'optimisation de ces classes.
Ca veut dire que ton fort tu le prends logiquement 2 à 3 fois plus vite, jusque la tout va bien ?

En héros, ton AoE elle est sous forme de burst+dot ainsi que majoritairement lancée à distance. En monstre, elle est majoritairement CaC sous forme de dot(les dots fauch, les pieges de feu FN)
Ça veut dire, que pour une raid héros faire de l'AoE sur des monstres qui reprennent un fort, ça demande juste de faire un pas de coté et de les lancer.
Alors que pour un groupe monstre t'es obligé de rentrer dans le tas.

On arrive au troisième point qui fait que tout ça n'est donc pas possible contre des joueurs héros compétent: Le heal.
Pour rentrer dans le tas, il faut du heal. Les monstres ils en ont pas. Un accord du salut qui crit ça monte mini à 7k, c'est instant et ça te fout un hot.
Un heal single target de cdg, c'est 1.5s d'induction et ça crit à...... 7k dans les beaux jours. On a 2 fois plus de vie, y'a comme qui dirait un problème ?
Je parle même pas des augmentations de moral et de vers de réparation, on frôlerai l'indécence.

N'importe qui d'honnête reconnait ce déséquilibrage, et franchement la plupart des joueurs monstres s'en accommode (ça râle un peu sur le regio, mais ça trouve toujours le moyen de continuer a jouer)

Sauf que quand tu vois, la possibilité donnée aux héros et ce qu'ils en font.
Enfin merde quoi, avec un groupe de 6 héros, à skill égal, tu tiens 12 monstres rankés pépère. Je parle même pas d'un groupe de 12 héros..
Et pourtant en supériorité numérique vous vous retrouvez quasiment la moitié du temps à la trappe, comme je dis, à un moment faut se remettre en question.

Donc avec les compos actuelles tant que luga sera aux héros, tant que la trappe sera aux héros, tant que les héros seront incapables de jouer sans se stick, vous étonnez pas de devoir aller chercher des FNs a gram.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Je trouve ça aberrant ce type de remarques et reflète parfaitement bien l''esprit de notre serveur :

Aberrant car :

En plus de ne pas jouer monstre et de ne rien y connaitre (ah si sur un serveur imaginaire que personne ne connait) tu racontes des salades sur les classes héros.
Ensuite par rapport a ce que tu dis:
- dire a gray qu'il fait du glain titi ... mmm déjà perso depuis mon retour début aout j'ai vu une seule fois le situation se produire, et ensuite dire ça a gray qui doit être un des seuls a justement n'avoir jamais utilisé la trappe, ok ...
- c'est vrai et d'ailleurs qu'est-ce que c’est bien de contourner la trappe en plus de tous les pnjs que l'on se prend on voit une bande de méné/mds/gdr nous accueillir a coup de gourde collante et de compétences de zone dans les couloirs de luga ou ils s'en donnent a cœur joie ...
- je suis d'accord la dessus un bon lead reprendra le fort, mais avec tous les abrutis en train de défendre c'est mission impossible alors pull luga 15 fois pour rien, tu le vois arriver le raid fn qui campe devant la trappe.
- c'est vrai d'ailleurs jamais je n'ai vu un monstre quitter les os gram ... qu'est-ce qu'il faut pas lire ... le temps ou l'on reste dans nos os (enfin pour moi en tout cas), c’est quand je suis blasé de voir les mêmes abrutis reprendre en boucle les avp histoire que les héros aient 4 avps, ou de voir les mêmes ménés/gdr/mds opportunistes squatter gram a 10v3 h24 7j/7
- Excuse moi mais je reviens sur le post de tritus, les groupes se composent actuellement de 75% de bas rankés en moyenne, de la chair fraiche qui tombe en 3 sec, qui pour beaucoup n'ont ni micro ni encore la connaissance suffisante du jeu, donc faire du raid free-kill ça ne change rien que de ne pas en faire. Autant donner du point ne me dérange pas personnellement autant balancer un raid free-kill en boucle et mourir en boucle ben ça n'attire pas vraiment, alors on fait des comms 6 optis de rankés mais contre vos groupes/raids méné/gdr/mds/capi ben on ne tombe rien (sauf si on est en fn).

bref encore une fois arrête de parler de choses que tu ne connais pas (tes posts sur le chassou pour contredire gab et ara qui sont les 2 meilleurs chassous du serveur, ben franchement tu es très très loin de leur niveau alors ne la ramène pas) et on te prendra peut-être au sérieux.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Donc en fait, tu joue exactement comme quelqu'un à qui tu reprochais le jeu ? c'est intéressant ça.

Maintenant, faut essayer de comprendre un truc, c'est assez simple un gamin de 5 ans y arriverait.

En héros, tu as entre 2 et 3 fois plus de dps sustain (qu'on peut traduire par "constant"/"en continu") qu'en monstre, cela dépend des classes et de l'optimisation de ces classes.
Ca veut dire que ton fort tu le prends logiquement 2 à 3 fois plus vite, jusque la tout va bien ?

En héros, ton AoE elle est sous forme de burst+dot ainsi que majoritairement lancée à distance. En monstre, elle est majoritairement CaC sous forme de dot(les dots fauch, les pieges de feu FN)
Ça veut dire, que pour une raid héros faire de l'AoE sur des monstres qui reprennent un fort, ça demande juste de faire un pas de coté et de les lancer.

On arrive au troisième point qui fait que tout ça n'est donc pas possible contre des joueurs héros compétent: Le heal.
Pour rentrer dans le tas, il faut du heal. Les monstres ils en ont pas. Un accord du salut qui crit ça monte mini à 7k, c'est instant et ça te fout un hot.
Un heal single target de cdg, c'est 1.5s d'induction et ça crit à...... 7k dans les beaux jours. On a 2 fois plus de vie, y'a comme qui dirait un problème ?
Je parle même pas des augmentations de moral et de vers de réparation, on frôlerai l'indécence.

N'importe qui d'honnête reconnait ce déséquilibrage, et franchement la plupart des joueurs monstres s'en accommode (ça râle un peu sur le regio, mais ça trouve toujours le moyen de continuer a jouer)

Enfin merde quoi, avec un groupe de 6 héros, à skill égal, tu tiens 12 monstres rankés pépère. Je parle même pas d'un groupe de 12 héros..
Et pourtant en supériorité numérique vous vous retrouvez quasiment la moitié du temps à la trappe, comme je dis, à un moment faut se remettre en question.

Donc avec les compos actuelles tant que luga sera aux héros, tant que la trappe sera aux héros, tant que les héros seront incapables de jouer sans se stick, vous étonnez pas de devoir aller chercher des FNs a gram.
Je rejoue pas mal coté monstre ces temps ci avec mon faucheur et c'est vrai que le jeu offert par les héros à la trappe Luga est juste HONTEUX. Quand je joue héros je m'en rend pas trop compte mais c'est en changeant de faction que tu te rend compte du lvl d'en face. Quand je vois un raid héros qui recule de gram à la trappe Luga à la moindre "charge" de quelques monstres ça fait peur. Il suffit d'un coup pour faire fuir certains héros (ils se reconnaîtront)

Apres l'histoire des mecs qui se stickent, c'est assez compréhensible, quand je vois le niveau en solo des mecs, tu te dis heureusement qu'ils se baladent pas tout seul Exemple simple : Avant hier, à 2 fn vs 8 héros (capi méné mds etc.. , on a quand même réussi à tuer les 2 ménés en plaine.....

Enfin bref,

la dernière séance titi glain sa doit bien remonter au mois de juin ou peut être un peu avant.
En aout c'était courant jusqu'à début septembre

Citation :
Publié par Gray/Galko
Pas du tout je défends pas Luga dans une carte full bleue et en dehors de ça le problème ne vient pas de là mais à quoi bon vous laissez Luga si c’est pour faire du rezz luga - Ce.... je trouve ça encore plus nul que trappe-luga . au moins ya de la pleine entre les deux.

Citation :
Publié par Gray/Galko

Le problème ne vient pas de votre possibilité ou capacité ou non à prendre un fort mais que vous jouez pas avec le système de switch qui est là pour dynamiser le jeux et pour éviter que tout ce passe au même endroits.

Soit plus malin tu veux Luga ? ok frontalement c'est pas possible donc occupe les héros ailleurs et tu auras Luga.. Rien ne t'empêche d'utiliser Tirith qui est régulièrement rouge, le camps orque adossé à votre rezz titi, voir tol quand c'est rouge.

ça fait déplacer le combat et Luga finira par switch.... élémentaire mon cher Watson ...

au lieu de dire les héros ils sont méchants à toi d'être plus rusé. ça sert à rien de s'autoflageller ou de flageller ceux d'en face. Quand je lead je fais en sorte d'amener mon adversaire là où je veux qu'ils soit. quel que soit la situation dominé ou pas tu as moyens d'agir et tu as un minimum de cartes en mains faut juste s'adapter.

Rien ne vous obliger à rester à gram ou rezz luga je vous assure.

Citation :
Publié par Fingoluin
En plus de ne pas jouer monstre et de ne rien y connaitre (ah si sur un serveur imaginaire que personne ne connait) tu racontes des salades sur les classes héros.
Contrairement à toi j'ai l'experience des serveurs pvp étrangers sur lequel j'étais et sur lequel je suis encore. ça se passe pas comme sur Sirranon faudrait peut être voir ce que font les voisins ils font pas forcément que de la daube hein quand à mon monstre imaginaire il est plus ranké que le tiens

Citation :
Publié par Fingoluin
Ensuite par rapport a ce que tu dis:
- dire a gray qu'il fait du glain titi ... mmm déjà perso depuis mon retour début aout j'ai vu une seule fois le situation se produire, et ensuite dire ça a gray qui doit être un des seuls a justement n'avoir jamais utilisé la trappe, ok ...
Stop la parano je parle de la faction monstre dans son ensemble pas d'une personne en particuliers donc je le vise pas spécialement, ou plutôt je parle d'une mentalité global monstre/heros de ce serveur qui consistent à baisser les bras et à se satisfaire du médiocre plutôt que de réfléchir à comment faire du jeu avec les moyens du bord qui existent.

Citation :
Publié par Fingoluin
- c'est vrai et d'ailleurs qu'est-ce que c’est bien de contourner la trappe en plus de tous les pnjs que l'on se prend on voit une bande de méné/mds/gdr nous accueillir a coup de gourde collante et de compétences de zone dans les couloirs de luga ou ils s'en donnent a cœur joie ...
- je suis d'accord la dessus un bon lead reprendra le fort, mais avec tous les abrutis en train de défendre c'est mission impossible alors pull luga 15 fois pour rien, tu le vois arriver le raid fn qui campe devant la trappe.
- c'est vrai d'ailleurs jamais je n'ai vu un monstre quitter les os gram ... qu'est-ce qu'il faut pas lire ... le temps ou l'on reste dans nos os (enfin pour moi en tout cas), c’est quand je suis blasé de voir les mêmes abrutis reprendre en boucle les avp histoire que les héros aient 4 avps, ou de voir les mêmes ménés/gdr/mds opportunistes squatter gram a 10v3 h24 7j/7
Ah une grande partie de ce post j'y réponds plus haut tu traites d'abrutis les défenseurs si tu veux mais si tu sais que tu y arrivera pas pourquoi t'attaque déplacez le combat ailleurs des os profitez de vos autres positions.

Tu crois q'en héros je suis pas confrontez à des monstres qui reprennent les 4 avps en rouge ? je veins pas pour autant rager sur Jol où bouder je les reprends.. C'est chiant mais je les reprends c'est la map qui est comme ça.

Citation :
Publié par Fingoluin
- Excuse moi mais je reviens sur le post de tritus, les groupes se composent actuellement de 75% de bas rankés en moyenne, de la chair fraiche qui tombe en 3 sec, qui pour beaucoup n'ont ni micro ni encore la connaissance suffisante du jeu, donc faire du raid free-kill ça ne change rien que de ne pas en faire. Autant donner du point ne me dérange pas personnellement autant balancer un raid free-kill en boucle et mourir en boucle ben ça n'attire pas vraiment, alors on fait des comm 6 optis de rankés mais contre vos groupes/raids méné/gdr/mds/capi ben on ne tombe rien (sauf si on est en fn).
On est pas responsables de vos rangs, ça encore c’est propre à ce serveur ils sont pas en déficit de ranké sur les serveurs que je fréquente et on vous demande pas de vous suicidez non plus mais d'utiliser le terrain qui est plus vaste que les os quand possible.

Citation :
Publié par Fingoluin
bref encore une fois arrête de parler de choses que tu ne connais pas (tes posts sur le chassou pour contredire gab et ara qui sont les 2 meilleurs chassous du serveur, ben franchement tu es très très loin de leur niveau alors ne la ramène pas) et on te prendra peut-être au sérieux.
je pense que tu devrais apprendre à lire car Gab est d'accord avec moi Quand à mon niveau puisque tu la ramènes sur la kikitoudur mania me permet

de soloter tout en jouant à la souris (et oui je suis un gros noob j'utilise pas le clavier) :

Avec ma chassou

99% des wargs, 95% des gnégnés, 90% des faucheurs et 90% des fns

avec ma méné

100%

Avec ma gdr

on doit être sur du 97-99%

bah oui la plupart des joueurs maitrisent pas du tout leurs classes.

Donc perso ça me va j'ai connu pire.... je m’éclate comme un petit fou avec ma chassou et c’est bien l'essentiel et je vais encore plus m'éclater après la maj.

Citation :
Publié par Liirah
Je rejoue pas mal coté monstre ces temps ci avec mon faucheur et c'est vrai que le jeu offert par les héros à la trappe Luga est juste HONTEUX. Quand je joue héros je m'en rend pas trop compte mais c'est en changeant de faction que tu te rend compte du lvl d'en face. Quand je vois un raid héros qui recule de gram à la trappe Luga à la moindre "charge" de quelques monstres ça fait peur. Il suffit d'un coup pour faire fuir certains héros (ils se reconnaîtront)

Apres l'histoire des mecs qui se stickent, c'est assez compréhensible, quand je vois le niveau en solo des mecs, tu te dis heureusement qu'ils se baladent pas tout seul Exemple simple : Avant hier, à 2 fn vs 8 héros (capi méné mds etc.. , on a quand même réussi à tuer les 2 ménés en plaine.....

Enfin bref,
Oui enfin c'est pas parce qu’ils se stickent qu'ils sont en raids
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Pas du tout je défends pas Luga dans une carte full bleue et en dehors de ça le problème ne vient pas de là mais à quoi bon vous laissez Luga si c’est pour faire du rezz luga - Ce.... je trouve ça encore plus nul que trappe-luga . au moins ya de la pleine entre les deux.
Y'a de la plaine entre les deux, ok.
Maintenant dans la réalité ça se passe comme ça.
Tu vois le monstres a gram en infério numérique, tu co le FN, tu groupe un autre FN, tu fous la pression sur les trois/quatres ménés qui font les malins devant -> tu tue un chasseur hors position -> les héros paniquent, les monstres rush -> tu snare un maximum de cibles, tu fais des points -> le reste des héros joue la trappe -> t'en a marre -> tu les attends a gram.
La plaine y'en a pas.

Citation :
Le problème ne vient pas de votre possibilité ou capacité ou non à prendre un fort mais que vous jouez pas avec le système de switch qui est là pour dynamiser le jeux et pour éviter que tout ce passe au même endroits.

Soit plus malin tu veux Luga ? ok frontalement c'est pas possible donc occupe les héros ailleurs et tu auras Luga.. Rien ne t'empêche d'utiliser Tirith qui est régulièrement rouge, le camps orque adossé à votre rezz titi, voir tol quand c'est rouge.

ça fait déplacer le combat et Luga finira par switch.... élémentaire mon cher Watson ...
En fait, ça se fait, tous les jours.
Mais vu que 3 verts qui comprennent pas encore ça et qui ont probablement pas de TP suffisent a garder tout un raid héros a gram.
A force d'attendre en plaine 20min que les héros bougent leur culs pour faire quelque chose d’intéressant, tu vas les chercher.. Et OU sont ils ? A Gram bien sur !

Citation :
au lieu de dire les héros ils sont méchants à toi d'être plus rusé. ça sert à rien de s'autoflageller ou de flageller ceux d'en face. Quand je lead je fais en sorte d'amener mon adversaire là où je veux qu'ils soit. quel que soit la situation dominé ou pas tu as moyens d'agir et tu as un minimum de cartes en mains faut juste s'adapter.

Rien ne vous obliger à rester à gram ou rezz luga je vous assure.
Et même en se donnant tout ce mal, tu wipe avec un raid de 15 contre un groupe de 9 à tel point qu'on soit obligé de rush luga, en infério numérique.. Finalement c'est clair qu'il vaut mieux vous laisser la trappe...
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Avec ma chassou

Je suis vraiment étonné par rapport au point sur les araignées : à moins que tu l'engages par surprise à 40 mètres, une gnégné un minimum ranké (rank 7 avec le fear est suffisant) devrait te tuer.

Si tu engages à 40 mètres en fufu avec les buffs tu éclateras normalement n'importe qui par contre en duel organisé ça me paraît beaucoup plus tendu voir même impossible contre une araignée.

Citation :
avec ma méné

100%
Faut essayer les faucheurs sans heal ou ne serait ce qu'en te limitant à un ou deux accords du salut, là si t'es toujours à 100% respect (pour le sans heal).
Les fn sans heals c'est très chaud, les wargs aussi mais il faut qu'ils soient vraiment bons.
Citation :
Publié par Elrend
Faut essayer les faucheurs sans heal ou ne serait ce qu'en te limitant à un ou deux accords du salut, là si t'es toujours à 100% respect (pour le sans heal).
Les fn sans heals c'est très chaud, les wargs aussi mais il faut qu'ils soient vraiment bons.
Tu crois qu'il connait la modération des classes en héros absolument et comme les 90% des ménés de sira si il claque pas tout c'est la débandade. Mais bon qu'ils s'y habituent pas trop longtemps le méné à la prochaine maj aura beaucoup moins de capacité à se heal....(je m'en réjouis,cela fera partir tout ceux qui ont miraculeusement pop à la maj précédente et à celle-ci).
Citation :
Publié par Gray/Galko
En fait avec Bran c'est toujours "faites ce que je dis, pas ce que je fais".

Il prône le jeu offensif de Vanyar mais au final il joue un jeu purement défensif typique de Sirannon. (à la rigueur pourquoi pas, mais faut assumer)

Il explique qu'il faut un équilibre entre les factions niveau points engrangés, mais tu le retrouves en train de faire les buffs caverne alors que la map est full bleue. (Surement pour anticiper les switch)

Il parle d'attaquer les forts pour équilibrer mais à part des attaques de fort quand les monstres ont le buff d'inf, j'ai pas vu grand chose. Et à 30 vs 10, que se soit en plaine ou dans un fort, je vois pas trop la différence. En fait, il faut être clair là-dessus, à partir d'un certain seuil critique, il n'y a plus aucun challenge pour les héros dans les landes. C'est pas une attaque de tol ou de dar gazag qui va créer quoi que se soit.

Enfin, il explique qu'il faut qu'on se remette en question mais en 6 ans de jeu, je ne sais pas si ça lui ait déjà arrivé.

Citation :
Tous les joueurs héros que je connais et qui ont test le côté monstre reconnaissent que c'est déséquilibré. (Bien sûr ce déséquilibre s'est amoindri depuis le début du jeu, encore que, j'ai l'impression qu'il a regrossi depuis la dernière maj). Après on entend de temps en temps un héros qui vient dire que c'est des conneries, qu'il connait bien la faction monstre, qu'il a lui-même monté tout seul un fn r5 les doigts dans le nez etc. mais bon.

Citation :
En aout c'était courant jusqu'à début septembre
Complètement faux, les fights entre glain et titi étaient courant jusqu'en juin. Depuis c'est du gram-luga les 3/4 du temps.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
laïus condescendant
Toujours la même rengaine. Il faut arrêter de sous-entendre que les personnes qui râlent sur jol ne font rien pour améliorer les choses. Je ne compte plus le nombre de fois où des joueurs en monstre ont monté un groupe pour contourner les héros, les repousser, attaquer des forts etc. et ce, en infériorité numérique. Je pense à Galko et Surhealer en particulier mais il y en à d'autres. Mais au final dés que ça s'organise en monstre, les héros se mettent à camper une trappe, un fort, un camp, un rez. Du coup tu passes le reste du temps à essayer de les faire bouger et à espérer qu'ils sortent ou à te faire péter sur un terrain défavorable en infériorité. C'est toujours le même dilemne, on se fait chier ou rentre dans leur jeu.

Pareil pour l'argument des tp. Est ce que les gens pensent sincèrement que les monstres n'essayent jamais de tp pour changer de terrain? Faut essayer de réfléchir à l'utilité de la chose aussi. Je vous invite à faire le test en monstre, pendant une séance de farm à gram. Utilisez n'importe quel tp, allez n'importe où sur la carte, attaquez n'importe quoi. Si vous croisez un héros prévenez moi. Je compte pas les retours du rez parce que farmer les héros au rez pendant qu'ils farm gram c'est trop ironique pour moi.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Quand à mon niveau puisque tu la ramènes sur la kikitoudur mania me permet

de soloter tout en jouant à la souris (et oui je suis un gros noob j'utilise pas le clavier) :

Avec ma chassou

avec ma méné

100%

Avec ma gdr

on doit être sur du 97-99%
Citation :
Publié par Bouhlemytho
bah oui la plupart des joueurs maitrisent pas du tout leurs classes.
décidément ta prétention n'a aucune limite, reste bien dans ta bulle de "en face c'est tous des noobs, je suis le meilleur" mais crois moi si en pvp sur lotro seul le gameplay était récompensé, je pense que tu serais beaucoup plus humble.
Objectivement Bran, si tu veux vraiment te comparer au reste du serveur, je peux te la faire la comparaison.

En chassou t'es moins bon qu'ara, gilgao, edhel, gab, mech, mis. Beaucoup de ceux la sont à des années lumières de toi niveau stuff, sans meme parler du rang.

En méné heal, si on t'enleve le transfert de cible, t'es proche du reroll d'un certain champion.

En méné DPS, quand tu sais que y'a bien au moins 6 ménés sur sira qui arrivent a gagner assez souvent des duels en n'utilisant qu'un seul heal, et meme au moins 2 qui n'en utilise aucun. T'as beaucoup de progrès a faire également.

En gdr, tu le sors pas. Et je pense que la raison doit être que t'as oublié la virgule quand t'as balancer tes pourcentages, on est probablement plus proche de 9.9% que de 99%.

Et puis les classes cac.. pas besoin d'élaborer dessus, mais bon ça je peux comprendre c'est vrai que c'est pas facile pour un cac de se déplacer au clavier en cliquant sur ses skills !! Le méné quand on sait pas se déplacer c'est quand même plus confortable
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés