{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
ben la hâte nécessaire sert tout de même, même en trait bleu !

J'veux dire vu son temps d'action t'est bien content de l'avoir quand tu n'a plus de concentration, car pour la remonter (hormis concentration délibérée et popo de chassou), t'as plus qu'a cast tes comp et là t'es bien content de pas pouvoir être interupt, car si j'ai bien suivi t'es en trait bleu donc tu as équipé ta visée résolue qui annule tes tps de déclenchement.

nan parce qu'après tes 4 tir pénétrant tu fais quoi si t'es focus sinon ? (moi j'peux toujours fd fuite éperdue, mais pas toi )
Citation :
Publié par Bouhlemytho
hate necessaire c’est la compétence pour diminuer ton temps de cast... il sert à quoi sur des compétences Instante à rien merci ... donc je préfère balancer 4 tirs pénétrants plutôt que ça. merci d'avoir essayé parle pas de classes que tu maitrises pas il a plus son utilité pour les traits rouges que la ligne bleu désormais.

-25% de vitesse d'attaque mon pote. Après autant d'année sur le jeux, tu ne sais même pas a quoi sert cette carac... Si tu veux jouer a la mitraillette autant avoir la cadence. J'ai pas besoin d'avoir un chassou 85 ni un /joué de 4 ans pour connaitre les quelques subtilités de classe.
Comme beaucoup, tu te trompes sur l'effet du 25% de vitesse d'attaque pour un chasseur.

Cf ici
(résumé : en célérité améliorée, techniquement ça ne fait que diminuer le cast de la flèche barbelée et de l'arc rapide).

Par contre comme le souligne Duoib, ça devient très intéressant en PvP (même en traits bleus) quand tu utilises le trait Visée Résolue.
Citation :
Publié par Duoib
ben la hâte nécessaire sert tout de même, même en trait bleu !

J'veux dire vu son temps d'action t'est bien content de l'avoir quand tu n'a plus de concentration, car pour la remonter (hormis concentration délibérée et popo de chassou), t'as plus qu'a cast tes comp et là t'es bien content de pas pouvoir être interupt, car si j'ai bien suivi t'es en trait bleu donc tu as équipé ta visée résolue qui annule tes tps de déclenchement.

nan parce qu'après tes 4 tir pénétrant tu fais quoi si t'es focus sinon ? (moi j'peux toujours fd fuite éperdue, mais pas toi )
Avec une jauge plaine en célérité amélioré je peux balancer 8 tir pénétrant et/ou flèche de sang, tu rajoutes popo de concentration + Concentration délibéré + angle mort + 1 pt de concentration toutes les 4 sec set pvp + traits qui redonne de la concentration à chaque critique grosso modo tu peux en balancer 16-18, donc flèche barbelé mais plutôt tir rapide et arc rapide amélioré vont être utilisés pour redonner de la concentration mais en dernier recours si plaçable donc l’intérêt de la hâte nécessaire est plus que limité voir handicapant car tu peux tirer moins d'instant et faire mal vite et rapidement c'est le nerf de la guerre après tu n'es plus à 0.2 sec prêt

Borogorn réfléchis deux secondes comment veux tu taper 25% plus vite sur un cast de zéro secondes et interrupt des compétences instants
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Borogorn réfléchis deux secondes comment veux tu taper 25% plus vite sur un cast de zéro secondes et interrupt des compétences instants
C'est bien connu les -20% de durée de l'attaque en ferveur sur le champion c'est pour cast plus vite à l'arc!
Citation :
Publié par elodhir
C'est bien connu les -20% de durée de l'attaque en ferveur sur le champion c'est pour cast plus vite à l'arc!
C'est fou qu'avec 4 ans de jeu on sache toujours pas ce genre de choses ^^.
Branwenn a raison laisser le dans sa bulle. Il veux rien comprendre pour lui c'est le meilleur et ceux qui essaye de lui apprendre c'est des rageux qui le critique donc stop c'est peine perdu
Citation :
Publié par elodhir
Perso j'équipais les reliques de vitesses sur mon cambi pour caster plus vite les "coup bien placé".
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Citation :
Publié par Leiderbag
Comme beaucoup, tu te trompes sur l'effet du 25% de vitesse d'attaque pour un chasseur.

Cf ici
(résumé : en célérité améliorée, techniquement ça ne fait que diminuer le cast de la flèche barbelée et de l'arc rapide).

C'est désolant qu'un mec qui joue son chasseur depuis 7 ans ignore l'effet de la vitesse d'attaque. Je t'explique gros ( me remercie pas ) , la vitesse d'attaque réduit le laps de temps entre deux comps.
De plus cette vitesse d'attaque influence sur les skill mais aussi la vitesse d'attaque auto . C'est pour ca que cette comp est si fat et que le trait de récupération est énorme.
J'ai pas fais de test avec mon chassou mais je pense que sur un burst d'une minutes, on peut gagné 15% de dps reel ( avec le reset switch stuff draigosh)

Pour leiderbag, faut être crédule pour croire un mec qui fait un test sur 3 tir pénétrant. C'est un instant trop bien court pour prendre conscience de l’efficacité du temps et quel " test " ( ), le mec pense être précis au millième de seconde alors qu'on a une latence >100 ms et il prend en compte la durée du temps d'anim du tir penetrant. Bref ridicule...

Donc voila un petit test :

Sur 2 min 0,4 de combat avec une vitesse d'attaque a 100 % :

1379437010-gloire.png

Sur le même temps avec une vitesse d'attaque a 120% :

1379437008-ferveur.png

Pour le même timer, on a une différence de 12 attaques. (61/49)*100 = 124%. On retrouve a peu près les 20% vitesse d'attaque ( les 4% sont surement du au petit laps de temps que je m'approche suffisamment près du mob soit 1 a 2s ).

Pour les tir pénétrant c'est la même chose c'est qu'ils faut prendre l'animation
en compte d’où cette impression d'avoir une cadence identique. Si tu me crois pas, prend ton chassou sur un mannequin de galtrev et tu spamm une dizaine de seconde les tir pénétrants avec et sans hâte ( si tu manque de focus, demande a un méné l'appel a la grandeur).

Alors mister r15, mon chassou est peut être que grade 5 avec un /joué de 3 semaines mais j'en sais davantage sur lui que toi..
T'as rien compris...

La durée d'attaque influe sur les compétences de type "normales", mais pas "fast".
Comme le champi n'a presque aucune compétence "fast" à l'exception de la frappe miséricordieuse, la durée d'attaque est super utile pour lui.

Le test des 3 tirs à la suite, tu crois que j'ai fait 3 tirs et basta ?
J'ai fait les 2 test (3 tirs avec puis sans les 25% de réduction) 20 fois, de manière à pouvoir éliminer les fois où il y avait des lags.

Et OH SURPRISE, aucun écart. Go regarder la vidéo sarou T2 avec -75% durée d'attaque sur le lien que j'ai mis, les tir pénétrants devraient partir 4 fois plus vite. C'est pas le cas.

Go te renseigner et avant de me dire que "je pense être précis" et que je fais des "tests".
Car oui quand je teste quelque chose, je le fais bien. les 100ms de latence ne jouent pas vraiment puisque le jeu "enregistre" un skill avant que le précédent soit partis. Au pire tu peux avoir un retard sur le dernier mais une différence de 25% sur 20 essais, elle se sentirait. Sinon, le buff serait inutile
Citation :
Publié par borgorn28
C'est désolant qu'un mec qui joue son chasseur depuis 7 ans ignore l'effet de la vitesse d'attaque. Je t'explique gros ( me remercie pas ) , la vitesse d'attaque réduit le laps de temps entre deux comps.
De plus cette vitesse d'attaque influence sur les skill mais aussi la vitesse d'attaque auto . C'est pour ca que cette comp est si fat et que le trait de récupération est énorme.
J'ai pas fais de test avec mon chassou mais je pense que sur un burst d'une minutes, on peut gagné 15% de dps reel ( avec le reset switch stuff draigosh)

Pour leiderbag, faut être crédule pour croire un mec qui fait un test sur 3 tir pénétrant. C'est un instant trop bien court pour prendre conscience de l’efficacité du temps et quel " test " ( ), le mec pense être précis au millième de seconde alors qu'on a une latence >100 ms et il prend en compte la durée du temps d'anim du tir penetrant. Bref ridicule...

Donc voila un petit test :

Sur 2 min 0,4 de combat avec une vitesse d'attaque a 100 % :

1379437010-gloire.png

Sur le même temps avec une vitesse d'attaque a 120% :

1379437008-ferveur.png

Pour le même timer, on a une différence de 12 attaques. (61/49)*100 = 124%. On retrouve a peu près les 20% vitesse d'attaque ( les 4% sont surement du au petit laps de temps que je m'approche suffisamment près du mob soit 1 a 2s ).

Pour les tir pénétrant c'est la même chose c'est qu'ils faut prendre l'animation
en compte d’où cette impression d'avoir une cadence identique. Si tu me crois pas, prend ton chassou sur un mannequin de galtrev et tu spamm une dizaine de seconde les tir pénétrants avec et sans hâte ( si tu manque de focus, demande a un méné l'appel a la grandeur).

Alors mister r15, mon chassou est peut être que grade 5 avec un /joué de 3 semaines mais j'en sais davantage sur lui que toi..
Alors pour Garmon et Borgorn je joue depuis 6 ans chassous y a 7 ans Lotro existait pas.

Je viens de (re)tester 18 pénétrants sur un manequin en claquant tout bah sur les deux test avec et sans j'ai fait le même nombre dans le même temps impartie

Et le comique de service la hâte nécessaire c’est 30 sec max avec le bon leg ou 15 sec sans.

je confirme tu n'y connais rien et c’est marrant de noyer le poisson ne parlant d'un test avec des compétences castables dont la hâte nécessaire agit dessus
bref tu est vraiment pas le meilleur il y en as une pele meilleur que toi

ps ( et la bran va répondre je t’explose quand tu veux ou tu veux ouai avec tes multi compte comme d'hab mais avec ton chassous quand tu veux )
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Heu a force de vous lire ...en gros... personne connait vraiment sa classe
C'est clair Naabi : Tu ne joue pas comme eux : tu est un noob , tu loot du gold est pas eux : tu est un noob , tu ne mets pas les meme legs qu'eux tu est un noob ect ...
Citation :
Publié par pvpette
bref tu est vraiment pas le meilleur il y en as une pele meilleur que toi

ps ( et la bran va répondre je t’explose quand tu veux ou tu veux ouai avec tes multi compte comme d'hab mais avec ton chassous quand tu veux )
Je peux être que meilleur que toi vue que moi j'ai pas besoin de me cacher derrière un pseudo
Citation :
Publié par Cslashers
Nouvelle boutique offert paramonster vend monster pour 12h pour testé la classe !!!
Ce sont des monstres montés en PL ou non ?
C'est clair Naabi : Tu ne joue pas comme eux : tu est un noob , tu loot du gold est pas eux : tu est un noob , tu ne mets pas les meme legs qu'eux tu est un noob ect ...
Pourtant quand j'ai répondu à tes questions sur le globalrdc hier concernant ces questions de durée d'attaque, je ne me souviens pas t'avoir traité de noob, ou même fait la moindre remarque...

Généralisation quand tu nous tiens !

Sinon hier on a fait un petit tour dans les landes, c'était du combat relativement informe entre le rez luga et gram, peu de déplacement, peu de combats équilibrés...
Bref c'était pas le pied.
Session quetes sur Janklodh le FN :

[Régional] XX: 'mais si ont leurs fait peur alors go go la trappe'
[A Régional] 'et dans un jeu ou tu as 15 TP differents y'a quoi qui t'empeche d'aller entre eux et leur trappe ?'
[Régional] XX: 'je fait ce que je veux aussi^^'

Fixed. Je débecte le fais que les héros stackent à Gram, mais en face ça fait pas d'effort non plus quand ça serait possible .
C'est la deuxième fois que je te vois dire çà Naytor. Tu as raison çà serait une manoeuvre intéressante, alors pourquoi on ne la vois pas? Les héros ont fait dernièrement quelques contournement avec un certain succès alors...

Je vais donner mon explication qui n'engage que moi:
- Les monstres actuels sont plutôt low rankés, et pas souvent groupés de surcroît, donc prendre les héros à revers revient à se retrouver sans point sur où se réfugier, et au vu des DPS et heal héro c'est, toujours selon moi, du suicide.

- Étant donné le DPS et les contrôles à distance des héros, il faut bien reconnaître que le plus fun à jouer actuellement c'est le FN, on ne va pas s'en cacher, donc Gram convient pas mal, c'est moche, c'est lâche, enfin c'est ce à quoi conduisent toutes les circonstances actuelles.

- Les ménés et MDS, çà fait un mal de chien et c'est quasiment intombable, Neyanne étant spécialement doué(e) pour la chose, bravo pour lui ou elle mais en face à la fin on déco ou on reste à Gram dans les OS.

Ajoutons que:

- Quand un raid monstre se crée, en général une bonne quantité de héros disparaît, les "faut absolument pas que je meurs", à moins qu'ils soient très surs de la solidité de leur raid, et on se retrouve à la trappe qui assure à son tour une certaine sécurité pour l'autre camp.

- Pourquoi pas plus de raids monstres, parce que les gens n'y croient pas trop, qu'on se fasse laminer en raid ou pas.., au moins solo on fait ce que l'on veut sans que personne te reproche rien, et puis bcp de ceux qui ont ouvert des raids baissent les bras déjà quand on voit que pas grand monde ne suit la cible d'assist.

Voilà une tentative d'explication, il faut arrêter de se reprocher les choses, les ménés etc ont le droit de venir aussi stuffés qu'ils veulent, les monstres de rester planqués, çà rend le jeu quasiment injouable mais personne n'a à dire aux autres ce qu'ils doivent faire.

Pour les derniers posts sur le chasseur, çà me parait intéressant la défense des différents points de vue, dommage les attaques persos, mais avec ces discours les néophytes comme moi essaient de progresser.
+1 Querluk

Les rankeds monstre joue en ce moment solo ou petit comité, pas de lead
qui ce dégage, et comme dis plus haut l'assiste c'est pas toujours ça.

Ensuite coté monstre il n'y a pas encore de TS spé monstre sans accès au
coté héros (très très important pour baisé les spy ) je me tâte sur ce point.

On a trop de petit monstre, il on la gniak, problème, personne moi y compris
ne les groupe, ça n'a pas de tp, ça fait les 3/4 du temps nawak, et en raid tu
perd plus de temps a les recadrés et en plus sur une assist héros ils exploses
du coup les healers ce font engueuler, bref de ce coté il y a un boulot énorme
a faire, en plus va trouvez un gus qui connais les classes héros sur le bout des
doigts, qui ai envie de lead et donner les bonnes cibles pour l'assist.........
Le seul que j'ai croisé aura été Aknos...

Puis de toute manière suffit de voir comment les FN et profa arrive a s'éclater
alors que les autres classes même si elles sont fun a jouer peinent a s'amuser
autrement que dans la masse.

Donc en ce moment le coté monstre est en train de ce chercher un boss

Puis je pense que tant que ces histoires de switch auto sur les forts, rien ne nous
motives, même moi j'évite de trop traîner dans titi ou luga de peur de me retrouver
comme un con, idem pour le rezz CE marre d'aller fumer un clop et de
revenir sur un cadavre parce que ça a switch entre temps

Puis en plus comme tout le monde le sais le 18/10 va y avoir pas mal de changement
du coup pareil, pas trop envie de ce lancer dans des trucs si
après tout fou le camp donc wait and see and kill the héros to FN

Tritus
Arrêtez de plaindre ces petits vers. Ils ont plein de quettes à faire pour monter les 1 er grade. J'ai reroll sur estelle en même pas 1h de jeu je suis passer grade 3. Bon on a choppé 1 ou 2 farmeur de sacr ca fait un peu de points. Vous allez dire les forts sont toujours bleu. On a souvent bubu ou titi qui switch alors c'est à eux de se dépécher d'aller faire/rendre leurs quettes. Rien que les quettes de dar c'est 800 pts env. C'est clair que si tout le monde fait comme pascalou on aura une meute de bas ranké qui vont faire 2 semaines pour passer grade 1-2.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés