Aller à la page... |
{Sirannon} Histoire des Landes (#15)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme beaucoup, tu te trompes sur l'effet du 25% de vitesse d'attaque pour un chasseur.
Cf ici (résumé : en célérité améliorée, techniquement ça ne fait que diminuer le cast de la flèche barbelée et de l'arc rapide). Par contre comme le souligne Duoib, ça devient très intéressant en PvP (même en traits bleus) quand tu utilises le trait Visée Résolue. |
![]() |
|
|
Là ou passe Gab, l'inexactitude trépasse.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
JojoLaCléDeDouze |
Trouver plus de messages par JojoLaCléDeDouze |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
C'est désolant qu'un mec qui joue son chasseur depuis 7 ans ignore l'effet de la vitesse d'attaque. Je t'explique gros ( me remercie pas ![]() De plus cette vitesse d'attaque influence sur les skill mais aussi la vitesse d'attaque auto . C'est pour ca que cette comp est si fat et que le trait de récupération est énorme. J'ai pas fais de test avec mon chassou mais je pense que sur un burst d'une minutes, on peut gagné 15% de dps reel ( avec le reset switch stuff draigosh) Pour leiderbag, faut être crédule pour croire un mec qui fait un test sur 3 tir pénétrant. C'est un instant trop bien court pour prendre conscience de l’efficacité du temps et quel " test " ( ![]() Donc voila un petit test : Sur 2 min 0,4 de combat avec une vitesse d'attaque a 100 % : ![]() Sur le même temps avec une vitesse d'attaque a 120% : ![]() Pour le même timer, on a une différence de 12 attaques. (61/49)*100 = 124%. On retrouve a peu près les 20% vitesse d'attaque ( les 4% sont surement du au petit laps de temps que je m'approche suffisamment près du mob soit 1 a 2s ). Pour les tir pénétrant c'est la même chose c'est qu'ils faut prendre l'animation en compte d’où cette impression d'avoir une cadence identique. Si tu me crois pas, prend ton chassou sur un mannequin de galtrev et tu spamm une dizaine de seconde les tir pénétrants avec et sans hâte ( si tu manque de focus, demande a un méné l'appel a la grandeur). Alors mister r15, mon chassou est peut être que grade 5 avec un /joué de 3 semaines mais j'en sais davantage sur lui que toi.. |
![]() |
|
Heu a force de vous lire ...en gros... personne connait vraiment sa classe
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Idrialas mage noir |
Trouver plus de messages par Idrialas mage noir |
|
|
![]() |
|
|
Nouvelle boutique offert paramonster vend monster pour 12h pour testé la classe !!!
|
![]() |
|
#309667 |
Bagnard
|
Enfin meme rang 5 ( au moins 15 jours de quete je dirais ) tu casses pas des briques en monster, au mieux tu peux apporter un peu sur une assist, mais bon ...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|