{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gray/Galko
Objectivement Bran, si tu veux vraiment te comparer au reste du serveur, je peux te la faire la comparaison.

En chassou t'es moins bon qu'ara, gilgao, edhel, gab, mech, mis. Beaucoup de ceux la sont à des années lumières de toi niveau stuff, sans meme parler du rang.

En méné heal, si on t'enleve le transfert de cible, t'es proche du reroll d'un certain champion.

En méné DPS, quand tu sais que y'a bien au moins 6 ménés sur sira qui arrivent a gagner assez souvent des duels en n'utilisant qu'un seul heal, et meme au moins 2 qui n'en utilise aucun. T'as beaucoup de progrès a faire également.

En gdr, tu le sors pas. Et je pense que la raison doit être que t'as oublié la virgule quand t'as balancer tes pourcentages, on est probablement plus proche de 9.9% que de 99%.

Et puis les classes cac.. pas besoin d'élaborer dessus, mais bon ça je peux comprendre c'est vrai que c'est pas facile pour un cac de se déplacer au clavier en cliquant sur ses skills !! Le méné quand on sait pas se déplacer c'est quand même plus confortable

c'est vrai que pour le chasseur , il y a beaucoup mieux, avec le toutou j'arrive a te mettre dans le petrin avec 9 en audace, bon le ouargue a l'avantage sur le chassou m'enfin quand même .

Bon le méné c'est toujours la même chose c'est la classe qui parle pour moi, le joueur lui n'apporte que très peu dans le résultat final (je parle de gameplay) seul une petite poignée sont bons dans ce qu'ils font, et on les comptent sur les doigts d'une seule main.

c'est vrai que, depuis le 75 et à fortiori au 85 c'est la mort des classes cac parce que c'est trop facile a tuer, on en revient encore a ça. Le pvp aujourd'hui c'est une quinzaine de héros stické trappe ou gram (au choix) essentiellement du tactique qui se heal comme des fous et qui pour la plupart ne servent strictement a rien c'est bien dommage

Quoi? oui sa m’énerve!
Citation :
Publié par Andycle
c'est vrai que, depuis le 75 et a fortiori au 85 c'est la mort des classes cac parce que c'est trop facile a tuer, on en revient encore a ça. Le pvp aujourd'hui c'est une quinzaine de héros stické trappe ou gram (au choix) essentiellement du tactique qui se heal comme des fous et qui pour la plupart ne servent strictement a rien c'est bien dommage

Quoi? oui sa m’énerve!
Pourtant sur tous les gros serveurs les champions se baladent en cbr en toute impunité au milieu des raids monsters

Quand tu vois qu'un groupe 6 genre méné/capi/mds/champion/champion/ (tiens on rajoute un rk heal? ) te défonce ezmode 12 monsters bons et rankés parce que même si tu n'as que deux dps, on va dire que le mds ne tape pas, les cibles vont tomber je trouve que le champion prend vraiment son pied.

[OOC] Blacktitan : 'Chily scored a devastating hit with Remorseless Strike on Blacktitan for 25.556 Beleriand damage to morale.'

Fn rank 14 :

T5fXKVQ.png

Bref, sont pas malheureux les champions.

Pour parler des monstres, tu mets deux/trois faucheurs qui se coordonnent bien sur l'impale et ta cible doit tomber, de ce que je vois sur Estel tout le monde joue à 10/12k pv en raid donc devrait y avoir pleins de faucheurs !
Citation :
Publié par Andycle
c'est vrai que, depuis le 75 et à fortiori au 85 c'est la mort des classes cac parce que c'est trop facile a tuer, on en revient encore a ça. Le pvp aujourd'hui c'est une quinzaine de héros stické trappe ou gram (au choix) essentiellement du tactique qui se heal comme des fous et qui pour la plupart ne servent strictement a rien c'est bien dommage
Hum... Faux pour le champ qui est immun aux dots et aux contrôles.
Vrai pour le camb qui ne peut rien faire dans une chiure ou une fois pinshot.
Citation :
Publié par Nildrino
Et pourquoi il peut rien faire dans une chiure ou une fois pinshot ? ca existe pas les snares en héros ? Bizarre ça, je croyais pourtant !
Citation :
Publié par Elrend
Pourtant sur tous les gros serveurs les champions se baladent en cbr en toute impunité au milieu des raids monsters

Quand tu vois qu'un groupe 6 genre méné/capi/mds/champion/champion/ (tiens on rajoute un rk heal? ) te défonce ezmode 12 monsters bons et rankés parce que même si tu n'as que deux dps, on va dire que le mds ne tape pas, les cibles vont tomber je trouve que le champion prend vraiment son pied.

[OOC] Blacktitan : 'Chily scored a devastating hit with Remorseless Strike on Blacktitan for 25.556 Beleriand damage to morale.'

Fn rank 14 :

T5fXKVQ.png

Bref, sont pas malheureux les champions.

Pour parler des monstres, tu mets deux/trois faucheurs qui se coordonnent bien sur l'impale et ta cible doit tomber, de ce que je vois sur Estel tout le monde joue à 10/12k pv en raid donc devrait y avoir pleins de faucheurs !
Citation :
Publié par Nildrino
Il est vrai que je n'ai pas dit "jouer une classe cac en solo" et c'etait le fond de ma pensée, bien sur je sais pertinement que le champion peut faire quelque chose mais j'ai vu bon nombre de champi main, reroll en méné par facilité ou par dégout de se faire farmer en permanence.

après, on me dira bien mais jouer solo c'est dépasser maintenant c'est le stick ou le raid. mais c'est tellement facile de se cacher au mileu d'un raid
Le champi est une classe sympa pour duel mais pas pour solo. Tout les monstre se déplace a +25% de vitesse hors combat, ils vont tous plus vite que. En quelque sorte faut que le monstre te pop dessus sinon t'es obligé de craquer ton sprint.

Si je poursuis un monstre a cheval lorsque je descend du cheval il a pris 5 m d'avance ( putin de lag) et obligé de péter le sprint. Toute les classes cac en héros non fufu sont pas opti pour le pvp solo.
Citation :
Publié par Gray/Galko
Et pourquoi il peut rien faire dans une chiure ou une fois pinshot ? ca existe pas les snares en héros ? Bizarre ça, je croyais pourtant !
Oui, c'est vrai. Mais... Enfin, un cac perma snare dans la masse monstre, c'est beaucoup moins efficace qu'un autre qui ne l'est pas et qui est bien tanky (je ne dis pas qu'un camb ne l'est pas mais...)
Citation :
Publié par Nildrino
Oui, c'est vrai. Mais... Enfin, un cac perma snare dans la masse monstre, c'est beaucoup moins efficace qu'un autre qui ne l'est pas et qui est bien tanky (je ne dis pas qu'un camb ne l'est pas mais...)
Un camb permasnare contre un profa permasnare sera toujours plus efficace qu'un champ sous sprint. Et puis un camb, c'est limite plus tanky qu'un champ vu qu'en face t'as très peu de dps de type tactique.
Citation :
Publié par borgorn28
Le champi est une classe sympa pour duel mais pas pour solo. Tout les monstre se déplace a +25% de vitesse hors combat, ils vont tous plus vite que. En quelque sorte faut que le monstre te pop dessus sinon t'es obligé de craquer ton sprint.

Si je poursuis un monstre a cheval lorsque je descend du cheval il a pris 5 m d'avance ( putin de lag) et obligé de péter le sprint. Toute les classes cac en héros non fufu sont pas opti pour le pvp solo.
quelqu'un a compris ?
du très beau combat hier, sans trappe luga ni gram

Une très belle défense de Tol, même si le fort est tombé, on a bien anticipé avec la reprise de luga ou l'on a un peu défendu, c'est surtout la défense de Titi qui fut très belle et qui m'a donné des sueurs froides

malgré le surnombre ce fut une de mes plus belle soirée pvp depuis longtemps et j'en remercie les héros. C'est ça du pvp que j'aime rien a voir avec ce que l'on nous sert d'habitude .
Gros GG à tout les monstres et héros d'hier soir, ça fait plaisir de voir du pvp comme ça. Personne ne joué "planqué" et ça s'est tapé aussi bien en plaine que dans les forts.
Comme le dit Gray, c'est clair que la prise de Luga par les monstres a fait déplacer les combats d'hier et on se rend bien compte que le jeu à la trappe n'apporte rien.
J'espère que ça aura ouvert les yeux à pas mal de monde.

A+ IG
ce qui a fait déplacé le jeu c’est que vous avez pas squatté votre rezz Luga rien d'autres il peut y avoir le même jeu avec luga bleu
Il pourrait y'avoir le même jeu si les héros avaient pas cette manie de se stick et de foncer à la trappe en mode heal des le premier problème.

Les monstres jouent moins en groupe, et donc roam plus, c'est comme ça..

Je viens de voir passer ton petit groupe a glain la, y'a des monstres qui vous y attendent ou même a la trappe titi ? Non, ils se baladent sur la map...
Citation :
Publié par Gray/Galko
Il pourrait y'avoir le même jeu si les héros avaient pas cette manie de se stick et de foncer à la trappe en mode heal des le premier problème.

Les monstres jouent moins en groupe, et donc roam plus, c'est comme ça..

Je viens de voir passer ton petit groupe a glain la, y'a des monstres qui vous y attendent ou même a la trappe titi ? Non, ils se baladent sur la map...

Tu m'étonnes la carte est full rouge vont pas venir à Glain ils quêtent... je sollote assez pour savoir que les monstres se stickent. Et de la trappe vous fuyez à Gram des le moindre rush bref la routine depuis 6 ans rien de nouveau à l'ouest je vois aucune différence sur ce plan là entre les factions.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés