{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
...
je serai curieux de te voir solo contre un faucheur et un warg avec tes traits rouges.
Apres dire que le dps en trait rouge est nerveux le mode poto caste est tout sauf nerveux, le dps nerveux c’est le mode bleu et il n'y a pas plus efficace en pvp que le dps bleu à l'heure actuelle même niveau attentat.

Pour kitter faut snare mais apparemment tu a pas compris ce que j'ai expliqué plus haut

Pour Rhax c'est dans la même veine oser dire que des héros vert sont plus résistants fallait oser tu devrais sortir de temps en temps sans groupe opti ça te donne une vision erronée du jeu héros. Et je crois rhax que quand un duo CDG+fn perds contre un duo cambi+chassou on s'abstient de parler de gameplay car si y a bien un truc dont je suis sure c’est que je fume sans problème ton fn et ton esquive tu l'avais tout simplement plus stop de parler de Fairplay alors que tu la claques tout le temps quand je te focus. Et compare pas un combat sorti de rezz donc sans cds aussi et comparer la bulle chassou à l'ih fallait oser.

Quand aux wargs faucheurs gnégné cités je pète que les pas bon donc non désolé ton argumentation repose sur du vent.

[Modéré par Ekis : fin de la récrée, bran. Merci de respecter les autres.]

Dernière modification par Ekis ; 16/09/2013 à 19h02.
Citation :
Après il est tout a fait possible de jouer cac dans ces conditions, mais ça requiert une composition de groupe adéquate et une organisation beaucoup plus importante. Et je comprends tout à fait les joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête quand en face ils ne se la prennent pas.

Jouer cac oui, mais sans rentrer dans les OS, ça limite encore plus les capacités des cac.

Personnellement en capi encore une fois y'a des sessions tellement intenses de farm que je peux uniquement faire mes compétences vocales et que je dois aller reset mon parjure sur les limaces à coté, c'est quand meme dramatique .
Le truc c'est que les OS, les gens y sont rarement par choix.

Si c'est les OS de glain/gram, c'est que la faction qui s'y trouve y est acculé, et qu'elle n'a pas son rez naturel (titi pour les héros/luga pour les monstres), dans ce cas la c'est a la faction dominante de jouer intelligemment et de leur laisser reprendre un rez.

Si c'est dans les OS de rez, on se trouve avec le même schéma -> faction dominante qui va pull un fort, ça fera bouger les gens des OS.

Après vu la réalité des faits, j'imagine qu'un bon nombre de joueurs apprécie le jeu merdique qu'offre les combats au niveau des OS, que ce soit ceux qui s'y trouvent, ou ceux qui sont devant.

Edit: D'ailleurs au moment ou j'écris, chaque faction a son rez et bizarrement, ça bouge sur toute la map..
Citation :
Publié par Bouhlemytho
ça se voit que tu n'as aucune expérience du solo
Bon, je ne joue pas chasseur, donc je ne me prononcerai pas sur les arguments de l'un et de l'autre, mais s'il y a bien une chose qu'on ne peut pas reprocher à Jojo c'est de jouer toujours groupé. Sur Estel, en tout cas, ces derniers mois, il est le plus souvent en solo sur son faucheur, en train de rusher dans la masse des heros.

"Vous allez vous aimer les uns les autres, B..del de m..de?"
(Sylvester Stallone, dans "Jesus II, le retour", par Les Inconnus)

Wykwyk
Estel
Sur mon araignée, le trait "menace à huit pattes" est à +10%. Tu dois avoir l'amélioration de la comp sur ton araignée r15 sûrement...

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Apres dire que le dps en trait rouge est nerveux le mode poto caste est tout sauf nerveux, le dps nerveux c’est le mode bleu et il n'y a pas plus efficace en pvp que le dps bleu à l'heure actuelle même niveau attentat.
La spé rouge est bien plus amusante à jouer et ça requiert un tout petit peu plus de skill que spam le pénétrant.
La spé bleu c'est efficace dans de plus nombreuses circonstances (tu lis même pas ce que j'écris j'ai l'impression) mais elle est barbante à jouer, d'ou mon argument.

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Pour kitter faut snare mais apparemment tu a pas compris ce que j'ai expliqué plus haut

Citation :
Publié par Bouhlemytho
Ridicule pour kitter il faut pouvoir snare facilement. On snare sans doute facilement avec une flèche castable à l'arrêt de 1.5 sec qui résiste une fois sur 2 popotables de différentes façons, quand ce n'est pas les compétences qui virent le snare ou les insignes.
J'ai compris que tu trouves compliqué de snare une cible en chasseur. Mais par contre j'ai toujours pas compris pourquoi vu qu'il est spamable

[Modéré par Ekis : je pense que certains vont se retrouver interdits sur ce fil.]

Dernière modification par Ekis ; 16/09/2013 à 19h05.
Citation :
Pour Rhax c'est dans la même veine oser dire que des héros vert sont plus résistants fallait oser tu devrais sortir de temps en temps sans groupe opti ça te donne une vision erronée du jeu héros. Et je crois rhax que quand un duo CDG+fn perds contre un duo cambi+chassou on s'abstient de parler de gameplay car si y a bien un truc dont je suis sure c’est que je fume sans problème ton fnet ton esquive tu l'avais tout simplement plus stop de parler de Fairplay alors que tu la claques tout le temps quand je te focus. Et compare pas un combat sorti de rezz donc sans cds aussi et comparer la bulle chassou à l'ih fallait oser.

Quand aux wargs faucheurs gnégné cités je pète que les pas bon donc non désolé ton argumentation repose sur du vent.
Aranaeth pète les bons faucheurs donc tu es mauvais qu'est ce que tu veux que je te dise remet toi en question mon pote.
Ensuite les héros verts sont plus résistant que les faucheurs R0 j'ose je persiste et je signe.
Bref je sais que tu crois que je joue tout le temps en groupe opti mais je suis solo les 3/4 du temps je fais plus de groupe.
Ensuite la prochaine fois je te farmerais sans état d’âme désolé d’être un joueur fairplay. Et ouais je compare la bulle a l'ih surtout que tu las récupérés plus vite. Bref toujours autant de betisses. Je claque mon esquive que quand je prends un focus chasseur chargé en fufu qui me tue en 6 flèches c'est complètement fumer de perdre 12K en 10 secondes alors ouais j'envoie l'esquive. Surtout quand j'assist quelqu'un d'autre.
Bref sa sert a rien de discuter avec toi a part souligner ton manque de discernement.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 16/09/2013 à 19h06.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Prose de super jojo
Pas la peine de devenir insultants car tu n'es pas d'accord
je remercie Vince0529 de nous avoir précisé que tu sollotais avec ton .... Faucheur et toi ta gnégné .... Ce qui nous fais plutôt une belle jambe car on parle du chasseur.

J'en déduis que tu as une connaissance du chasseur en pvp réduite ou qu'en groupe car n'importe qui sollotant un minimum saurait pourquoi avec un chassou on peut pas kitte.

La facilité de kite va dépendre de 3 choses

1/ Pouvoir snare une cible facilement
2/ Avoir si possible une vitesse de course supérieur
3/ Pouvoir taper en se déplaçant

1/ Pouvoir snare une cible facilement

Flèche barbelé castable de base en 1 sec 2 en 1 sec avec hâte nécessaire mais je vois pas l’intérêt de la hate nécessaire en trait bleu ça bouffe de la concentration inutilement. Qui dit caste dit mode poto et non en déplacement et dit interruption facile...

à ses complications se rajoute une verité que tu méconnais visiblement :

L'art et la manière de virer un snare de chasseur

1) Résistance
2) Popo
3) Popo d'Akhu
4) Insigne
5) insigne R15 et oui vous êtes un certain nombre à avoir des insignes indu à vos rangs
6) compétences de classes

Toi qui parlais des deux façons du chasseur de de se desnare je rigole

Donc question :

A quoi ça sert de s'emmerder à se mettre en mode poto, à devoir caster plusieurs fois une compétence qui passe si peu ? A perdre son temps et ne pas se concentrer sur le burst.

Réponse des Devs dans la Beta : Fleche barbelé comme tout le reste devient castable en bougeant

Il faut croire qu'ils sont du même avis que moi...

Donc oui tu peux pas kitte en chasseur essentiellement car le snare est inopérant et tu peux rajouter la situation en règle générale le type d'en face est déjà sur toi donc s'amuser à cast pour avoir autant de solutions pour passer outre bah ça sert à rien.

2/ Avoir si possible une vitesse de course supérieur

Le warg avance à +10% et te snare 30 sec tu peux avancer à +20% mais étant snare ça te fait une belle jambe.

l'araignée malgré les 20 % si je la root pas je pourrais pas la semer.

le fn il a l'embarras du choix pour snare et un seul cast suffit bien sur

Le faucheur à un snare instant à distance

ça limite grandement le kitting hein tout ça ouf on a nos deux façons de virer un snare bulle +insigne je présume

3/ Pouvoir taper en se déplaçant

Bah trait rouge tu oublies, trait bleu si t'as célérité était sur sa fin quand tu es attaqué les choses se compliquent

Mais bon comme au final tu peux pas snare facilement et que toi tu l'es(c'est une super compétence qui marche rarement) que les mecs en face vont aussi vite que toi et sont déjà sur toi le kitting t'oublie.

Donc tout ce joue aux burst, au déplacement, et à l'utilisation de tes contrôles.

bah ça faut pratiquer le terrain pour le savoir.

Après si pour toi tu trouves ça fun de jouer trait rouges , de mettre trois plombes à te buffer, de te faire pop dessus sans concentration, te faire detect en fufu par n'importe quel warg sans parler de la traque du warg ou de la detect FN fufu +14. A cela il faut rajouter que tu dois caster avec des mecs qui tournent autour de toi.... bah c'est ton droit moi je trouve ça pourrie c’était mieux avant .

Mais bon là aussi il faut croire que les devs pensent la même chose vue qu'ils vont passer le camouflage à +9 (j'aurai perso + 14 en fufu et + 9 en detect) un warg detect à +5 et la sortie de fufu critiquera systématiquement le cherche coeur et les temps de cast réduit.

Et leurs nouveaux systèmes d'arbres permettra de swicth en fonction des circonstances en trait rouge ou bleu ce qui pimentera le plaisir de jouer

Citation :
Publié par rhaxephon78
Aranaeth pète les bons faucheurs donc tu es mauvais qu'est ce que tu veux que je te dise remet toi en question mon pote.
Ensuite les héros verts sont plus résistant que les faucheurs R0 j'ose je persiste et je signe.
Bref je sais que tu crois que je joue tout le temps en groupe opti mais je suis solo les 3/4 du temps je fais plus de groupe.
Ensuite la prochaine fois je te farmerais sans état d’âme désolé d’être un joueur fairplay. Et ouais je compare la bulle a l'ih surtout que tu las récupérés plus vite. Bref toujours autant de betisses. Je claque mon esquive que quand je prends un focus chasseur chargé en fufu qui me tue en 6 flèches c'est complètement fumer de perdre 12K en 10 secondes alors ouais j'envoie l'esquive. Surtout quand j'assist quelqu'un d'autre.
Bref sa sert a rien de discuter avec toi a part souligner ton manque de discernement.

[Modéré par Ekis : .]
Pour ta gouverne Aranaeth ne pète pas tout les faucheurs ni toutes les araignées et encore moins à chaque fois mais c'était bien essayé

me farmer sans états d'âmes hum là tu t'avances un peu trop et tu parles de fairplay alors que j'avais simplement attendu que tu n'avais plus ton esquive

Tu compares une bulle qui redonne 1 k de vie à un instant heal qui remet full life c'ets original j'avoue.

Dernière modification par Bouhlemytho ; 16/09/2013 à 19h46.
Citation :
Tu compares une bulle qui redonne 1 k de vie à un instant heal qui remet full life c'ets original j'avoue.
L'ih redonne 17 000 pv et se lance instant. Voila pourquoi je ne prendrais plus la peine de te répondre. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Pas la peine de devenir insultants car tu n'es pas d'accord
Euh si , et sans rien , pas de popo heal ou devast, pas d'immun , pas de vf , pas de bulle , rien de rien Et non je gagne pas à chaque fois c'est vrai !

Dernière modification par Ekis ; 16/09/2013 à 20h03.
Citation :
Publié par rhaxephon78
L'ih redonne 17 000 pv et se lance instant. Voila pourquoi je ne prendrais plus la peine de te répondre. Tu ne sais pas de quoi tu parles.
ahaha l'ih ne remet plus full vie depuis Mirkwood non ?
Quel expert ce branbran....

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par rhaxephon78
comparé 6 K de zone de vie à 1 k de vie monocible est tout aussi ridicule.
Faudra m'expliquer pk on modere mes posts quand je dit de passer à autre chose parce que ca fait 3 pages qu'on est hs avec le chassou et le fn.

Ekis j'attends des explications détaillées.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
comparé 6 K de zone de vie à 1 k de vie monocible est tout aussi ridicule.
Tu parles du FN solo comparé au chasseur solo, alors ca change quoi que l'IH soit de zone ou non ?
Vu qu'il est solo.
Citation :
Publié par Bouhlemytho

avec hâte nécessaire mais je vois pas l’intérêt de la hate nécessaire en trait bleu ça bouffe de la concentration inutilement.
à ses complications se rajoute une verité que tu méconnais visiblement :

Réponse des Devs dans la Beta : Fleche barbelé comme tout le reste devient castable en bougeant

J'ai ris. Hate nécessaire c'est le the comp pour up ton dps et oui les dev's sont obligé de facilité la taches aux joueurs a cause de pleureuse comme toi. Ecoute les conseils un peu et tu pourrais peut etre t'améliorer. Remet toi en question...
Citation :
Publié par Numéro 10
Soit c'est castable, soit c'est instant.
Mais on cast pas en courant. LoL
Je la quote pour la postérité, faudrait pas que ça tombe dans l'oubli.
(je n'ai pas vu la beta, mais Lotro ne serait pas le premier jeu où on peut caster en bougeant, la définition de caster n'implique pas obligatoirement de devoir rester immobile)
Citation :
Publié par Eilmorel
Je la quote pour la postérité, faudrait pas que ça tombe dans l'oubli.
(je n'ai pas vu la beta, mais Lotro ne serait pas le premier jeu où on peut caster en bougeant, la définition de caster n'implique pas obligatoirement de devoir rester immobile)
Ici c'est un fil lotro au pire.
Et on parle du chasseur actuel.

Parce que oui, sur LoL, avec Vi, je cast mon A en courant.
Citation :
Publié par borgorn28
J'ai ris. Hate nécessaire c'est le the comp pour up ton dps et oui les dev's sont obligé de facilité la taches aux joueurs a cause de pleureuse comme toi. Ecoute les conseils un peu et tu pourrais peut etre t'améliorer. Remet toi en question...
hate necessaire c’est la compétence pour diminuer ton temps de cast... il sert à quoi sur des compétences Instante à rien merci ... donc je préfère balancer 4 tirs pénétrants plutôt que ça. merci d'avoir essayé parle pas de classes que tu maitrises pas il a plus son utilité pour les traits rouges que la ligne bleu désormais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés