Publié par
JojoLaCléDeDouze
Prose de super jojo
Pas la peine de devenir insultants car tu n'es pas d'accord

je remercie Vince0529 de nous avoir précisé que tu sollotais avec ton .... Faucheur et toi ta gnégné .... Ce qui nous fais plutôt une belle jambe car on parle du chasseur.
J'en déduis que tu as une connaissance du chasseur en pvp réduite ou qu'en groupe car n'importe qui sollotant un minimum saurait pourquoi avec un chassou on peut pas kitte.
La facilité de kite va dépendre de 3 choses
1/ Pouvoir snare une cible facilement
2/ Avoir si possible une vitesse de course supérieur
3/ Pouvoir taper en se déplaçant
1/ Pouvoir snare une cible facilement
Flèche barbelé castable de base en 1 sec 2 en 1 sec avec hâte nécessaire mais je vois pas l’intérêt de la hate nécessaire en trait bleu ça bouffe de la concentration inutilement. Qui dit caste dit mode poto et non en déplacement et dit interruption facile...
à ses complications se rajoute une verité que tu méconnais visiblement :
L'art et la manière de virer un snare de chasseur
1) Résistance
2) Popo
3) Popo d'Akhu
4) Insigne
5) insigne R15 et oui vous êtes un certain nombre à avoir des insignes indu à vos rangs
6) compétences de classes
Toi qui parlais des deux façons du chasseur de de se desnare je rigole
Donc question :
A quoi ça sert de s'emmerder à se mettre en mode poto, à devoir caster plusieurs fois une compétence qui passe si peu ? A perdre son temps et ne pas se concentrer sur le burst.
Réponse des Devs dans la Beta : Fleche barbelé comme tout le reste devient castable en bougeant
Il faut croire qu'ils sont du même avis que moi...
Donc oui tu peux pas kitte en chasseur essentiellement car le snare est inopérant et tu peux rajouter la situation en règle générale le type d'en face est déjà sur toi donc s'amuser à cast pour avoir autant de solutions pour passer outre bah ça sert à rien.
2/ Avoir si possible une vitesse de course supérieur
Le warg avance à +10% et te snare 30 sec tu peux avancer à +20% mais étant snare ça te fait une belle jambe.
l'araignée malgré les 20 % si je la root pas je pourrais pas la semer.
le fn il a l'embarras du choix pour snare et un seul cast suffit bien sur
Le faucheur à un snare instant à distance
ça limite grandement le kitting hein tout ça

ouf on a nos deux façons de virer un snare bulle +insigne je présume
3/ Pouvoir taper en se déplaçant
Bah trait rouge tu oublies, trait bleu si t'as célérité était sur sa fin quand tu es attaqué les choses se compliquent
Mais bon comme au final tu peux pas snare facilement et que toi tu l'es(c'est une super compétence qui marche rarement) que les mecs en face vont aussi vite que toi et sont déjà sur toi le kitting t'oublie.
Donc tout ce joue aux burst, au déplacement, et à l'utilisation de tes contrôles.
bah ça faut pratiquer le terrain pour le savoir.
Après si pour toi tu trouves ça fun de jouer trait rouges , de mettre trois plombes à te buffer, de te faire pop dessus sans concentration, te faire detect en fufu par n'importe quel warg sans parler de la traque du warg ou de la detect FN fufu +14. A cela il faut rajouter que tu dois caster avec des mecs qui tournent autour de toi.... bah c'est ton droit moi je trouve ça pourrie c’était mieux avant .
Mais bon là aussi il faut croire que les devs pensent la même chose vue qu'ils vont passer le camouflage à +9 (j'aurai perso + 14 en fufu et + 9 en detect) un warg detect à +5 et la sortie de fufu critiquera systématiquement le cherche coeur et les temps de cast réduit.
Et leurs nouveaux systèmes d'arbres permettra de swicth en fonction des circonstances en trait rouge ou bleu ce qui pimentera le plaisir de jouer
Aranaeth pète les bons faucheurs donc tu es mauvais qu'est ce que tu veux que je te dise remet toi en question mon pote.
Ensuite les héros verts sont plus résistant que les faucheurs R0 j'ose je persiste et je signe.
Bref je sais que tu crois que je joue tout le temps en groupe opti mais je suis solo les 3/4 du temps je fais plus de groupe.
Ensuite la prochaine fois je te farmerais sans état d’âme désolé d’être un joueur fairplay. Et ouais je compare la bulle a l'ih surtout que tu las récupérés plus vite. Bref toujours autant de betisses. Je claque mon esquive que quand je prends un focus chasseur chargé en fufu qui me tue en 6 flèches c'est complètement fumer de perdre 12K en 10 secondes alors ouais j'envoie l'esquive. Surtout quand j'assist quelqu'un d'autre.
Bref sa sert a rien de discuter avec toi a part souligner ton manque de discernement.
[Modéré par Ekis : .]
Pour ta gouverne Aranaeth ne pète pas tout les faucheurs ni toutes les araignées et encore moins à chaque fois mais c'était bien essayé
me farmer sans états d'âmes hum là tu t'avances un peu trop et tu parles de fairplay alors que j'avais simplement attendu que tu n'avais plus ton esquive
Tu compares une bulle qui redonne 1 k de vie à un instant heal qui remet full life c'ets original j'avoue.