{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il va vraiment falloir qu'ils se sortent leurs gros doigts de leurs culs pour améliorer les Landes avec Helm, et vu que rien n'est prévu...

Il y a trop de choses mal foutues là.

Je pensait faire la préco mais là je vais sûrement attendre les retours de ceux qui joueront, après les dernières majs et zones soporifiques, on fini par baisser les bras.

Je suis d'accord avec tout ce que j'ai lut sauf :

Les verts c'est la denrée la plus valable pour les héros, suffit de vous voir
vous jetez dessus, même quand on vous rushs, le héros y tape pas le ranked
y tape le faucheur r0, le fn blanc, le profa noob

Mais dire que les monstres vert paye le prix des groupe opti monstres, je pense
vraiment pas, parce que c'est même affolant en 2 mois le nombre de jeune monstre
qui pop par jours et qui rage parce que c'est ABUSED un héros

Pourtant, même en faisant nawak genre Tritus ben :

En 3 mois grosso modo : 1 Profa rang 7 au bord du rang 8, un Fn presque rang 5,
un toutou rang 4,8, un faucheur r4. Seul le profa a tous ces TP et ça n'a pas été
facile pour les quêtes a cause du switch auto. Quoi que l'on en pense jouer monstre
même si tu pop niveau 85 direct, il y a un boulot énorme a faire avant
de seulement pouvoir commencer a PvP sinon le gars qui joue le monstre a 85%
de chance de retourner d'où il viens et c'est le cas, perso je suis vacciné, ce qui
m'a permis de revenir jouer, puis j'avoue mettre aussi bien servi du magasin, pour
de suite avoirs des compétences qui pikotelezéro

Maintenant j'invite tous les héros a venir tester seulement sur gram, avec n'importe
quel monstre r0, solo, en grp, en raid, et en face un méné/mds/capi/fufu
qui pop, vous allez halluciné, il faut savoir que quand un faucheur r0 par exemple ce
prend un bon focus sous assist héros même si plusieurs profa le heal il y a 99% de
chance qu'il fasse poufffffffffffff, après ce ne sont que des monstres.......

La seul chose qui manque vraiment aux monstres de sira c'est la gniak, le osef
de crever si la cible tombe, le osef de s'entendre dire leecheur, alors que c'est
justement ce qui fait la force des monstres tous sur la bouffe parce que Tritus
y partage pas

Tritus le comics des landes mais toujours ennemie juré des rigolus
Citation :
Publié par borgorn28
Mais t'es vraiment hs toi... C'est facile de up avec un méné qu'avec un ouargue hein mais ca tu peux pas le savoir. C'est normal qu'il y a plus de raké héros qu'en monstre.
Lol si tu savais
Ton affirmation est grotesque, les classes fufu ouargues ou cambi level up normalement étant donné qu'ils choisissent tranquillement leurs proies à l'arrière et le moment du combat Il suffisait juste de regarder le daily stats pour voir que les ouargues étaient pas en reste niveau gain journalier

Tu as une vision idyllique du ménestrel
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Lol si tu savais
Ton affirmation est grotesque, les classes fufu ouargues ou cambi level up normalement étant donné qu'ils choisissent tranquillement leurs proies à l'arrière et le moment du combat Il suffisait juste de regarder le daily stats pour voir que les ouargues étaient pas en reste niveau gain journalier

Tu as une vision idyllique du ménestrel
C'est bien plus facile de up avec un héros qu'avec un monster mais bon encore une fois quand on joue pas des 2 cotés on peut pas le savoir.
Je pense que les deux factions sont responsable du jeux de merde qu'il y a actuellement dans les landes ... Clairement qu'il y'a trop de mené mds mais il y'a plus de mené spé leech que des mené qui servent réellement à quelque choses ...
J'espère que les deux faction vont comprendre qu'il est plus plaisant de se fight en pleine que de faire du gram / trappe à longueur de journée ...
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Lol si tu savais
Ton affirmation est grotesque, les classes fufu ouargues ou cambi level up normalement étant donné qu'ils choisissent tranquillement leurs proies à l'arrière et le moment du combat
Tu sais de quoi tu parles la? Non, t'as joué que des classes a distances. Les classes fufu n'ont plus de mec a pété tranquilou. Le terrain de prédilection des fufu c'est le rez sauf qu'aujourd'hui tout le monde le squatte en masse. Impossible pour eux de pop sur un mec qui n'a pas été target par un autre. Tout le monde se tick, si il a le malheur de pop sur un mec, ca sera un groupe en faite. Mais toi tu peux pas le savoir vu que tu joues des classes distance qui permettent de kill un mec tout en étant pépère près de la trappe ou de leech avec des pluies de flèche.

Non j'ai une image réaliste du méné.

Jess => Faire de la plaine avec un méné en heal, un gdr heal, un mds. C'est plutôt facile, faites la même coté monstre.
Tu ne sais pas de quoi tu parles j'ai les 3 classes cités toi non. Je fais pas moins de points côtés monstres que héros stop de mythonner. Et les classes fufu n'e sont pas à plaindre c'est votre façon d'appréhender le jeux qui vous fait gagner des clopinettes. Joue chasseur dans les Landes puisqu'à t’entendre c'est cheaté à non c'est vrai tu préfères jouer ton kikoo fn.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Joue chasseur dans les Landes puisqu'à t’entendre c'est cheaté à non c'est vrai tu préfères jouer ton kikoo fn.
Chasseur et fn c'est un peu la même chose non ?
Citation :
Publié par Shyeluk
Chasseur et fn c'est un peu la même chose non ?
Pas vraiment non, un chasseur ça envoi des flèches alors qu'un fn, ben ça envoi des flèches.

Hishak.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Tu ne sais pas de quoi tu parles j'ai les 3 classes cités toi non. Je fais pas moins de points côtés monstres que héros stop de mythonner. Et les classes fufu n'e sont pas à plaindre c'est votre façon d'appréhender le jeux qui vous fait gagner des clopinettes. Joue chasseur dans les Landes puisqu'à t’entendre c'est cheaté à non c'est vrai tu préfères jouer ton kikoo fn.
Ouai, enfin. Y'a avoir les classes et savoir les jouer.
Rappel nous voir ton plus haut ranké en monstre ?
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Je fais pas moins de points côtés monstres que héros stop de mythonner.
C'est pas faux ça.

Citation :
Publié par Numéro 10
Ouai, enfin. Y'a avoir les classes et savoir les jouer.
Rappel nous voir ton plus haut ranké en monstre ?
Fair enough.

Dernière modification par JojoLaCléDeDouze ; 15/09/2013 à 00h36. Motif: Mario please no reaction
Non mais j'ai ris, son monstre le plus gradé est r5 ( que son fils a joué le plus dessus ) . En faisant au maximum 40k sur tout ces monstre en 6 ans, il est capable de dire que coté monstre on fait autant de point qu'en héros.
En effet tu joues cambi ( mea culpa ) mais on te vois jamais avec, pourquoi? . Ton gardien lui sert juste a mur ton méné quand tu solote. C'est sur méné solo c'est trop risqué.

Je préfère jouer un " kikoo fn " qu'une classe monotouche. J'ai peut etre pas de chassou 85 mais ca m’empêche pas de joué un chassou dans les landes des fois... Et c'est juste n'imp de spam des comp a 2k5+
Citation :
Publié par Derdog
Pas vraiment non, un chasseur ça envoi des flèches alors qu'un fn, ben ça envoi des flèches.

Hishak.
Pas trop la même chose y a pas la kikoo esquive mode god 30 sec et le heal humano sur un chassou.... En fait le Fn c'est le chassou pour les nuls. C’est pas pour rien que les FN pullulent et que les chasseurs sont rares en pvp ces temps çi. Mais la tendance va s'inverser à la maj je sens que les fns vont perdre subitement en population avec le up du chassou.

Je jouerai jamais monstre sur Sirranon je préfère des vrais serveurs pvp je joue donc à l'étranger et mon monstre est assez ranké pour savoir le nombre de points que je me fait dans la soirée et de comparer avec mes héros que ce soit solo ou en raid Et stop l'hypocrisie ça n'a jamais été aussi facile de faire du point.

arrete de parler de ce que tu connais pas Borogorn monter des monstres c'ets easy y a rien à foutre à chaque maj, monter et upper des heros pour qu'ils soit opti pour le pvp c'est une autre chose. Et stop parler de la classe chassou que tu joue pas dans les landes et que tu maitrises pas comme pour le méné d'ailleurs.

Dernière modification par Bouhlemytho ; 15/09/2013 à 01h12.
Ah tu joues monstres sur d'autre serveur? Donc tu compares les points que tu fais sur un serveur étranger en monstres et ceux de tes héros sur sirannon?? Quel sens de déduction...

Je joue chassou temps en temps dans les landes. Tu te rend compte que t'es le seul peckor qui pense que méné c'est une classe faible?

C'est sur opti un héros avec des loots gold en t1 que c'est dur. C'est juste un taf de chinois a bash des instances. En effet vois tu, j'ai pas la même optique que toi. J'ai laissé tombé le pve depuis longtemps ( le pve a pris une forme depuis le 75 m'a clairement déçu ) et donc je préfère jouer monstre ou le seul but c'est de pvp.

Pourquoi tu reroll pas Fn c'est si god mode l'esquive et son ih?

Ah oui tu aimes le challenge avec ton méné muré en perma par ton gardien...

Edit: Fn c'est pas op hein...
Citation :
Publié par Bouhlemytho
C’est pas pour rien que les FN pullulent et que les chasseurs sont rares en pvp ces temps çi.
C'est pas plutot parce qu'en héros il y à pleins d'autres classes plus op alors qu'en monstre pas tant que ça ?
En pve tu up tes classes, tu fais tes raids pour les équiper et c'est un but en soit.

Qu'après tu puisse utiliser les avantages acquis en PVP c'est une autre histoire, mais à la base le contenu pve et ses récompenses sont pensées pour le pve, Turbine n'a jamais dit qu'on uppait ses héros en vue du PVP puisque c'est un jeu PVE principalement, le PVP étant anecdotique, ou ne nous l'a t'on pas rabâché maintes et maintes fois.

Et si maxer ton héro est une si grosse galère alors fais autre chose, c'est un jeu on sensés s'y amuser.
Citation :
Publié par borgorn28
Ah tu joues monstres sur d'autre serveur? Donc tu compares les points que tu fais sur un serveur étranger en monstres et ceux de tes héros sur sirannon?? Quel sens de déduction...

Je joue chassou temps en temps dans les landes. Tu te rend compte que t'es le seul peckor qui pense que méné c'est une classe faible?

C'est sur opti un héros avec des loots gold en t1 que c'est dur. C'est juste un taf de chinois a bash des instances. En effet vois tu, j'ai pas la même optique que toi. J'ai laissé tombé le pve depuis longtemps ( le pve a pris une forme depuis le 75 m'a clairement déçu ) et donc je préfère jouer monstre ou le seul but c'est de pvp.

Pourquoi tu reroll pas Fn c'est si god mode l'esquive et son ih?

Ah oui tu aimes le challenge avec ton méné muré en perma par ton gardien...

Edit: Fn c'est pas op hein...

STop de mythonner ta chassou est même pas level 85 et c'est sur que tu risques pas de la jouer par rapport à ton FN cheaté

Borogorn le type qui ne joue plus chassou ou sentinelle dans les landes depuis mathusalem il sort que son champion on se demande tous pourquoi et qui explique à tout le monde comment joué des classes dont il a aucune expérience des changements. Faut le voir pour le croire. T'as arrêté de jouer chassou au 65 ptdr bah oui tu m’étonnes après c’est devenu trop weak

Figure toi que je suis allé aussi avec mes héros sur d'autres serveurs donc oui je peux comparer avec le côté monstre de ces mêmes serveurs niveau points ou tout simplement maté le daily stat ou les cambi et wargs ont toujours eu des bonnes places.

Désolé je préfère plutôt avoir ma chassou avec ma méné que ma gardienne donc t'as pas du la voir souvent mais bon tu radotes mister je farme le rezz à plusieurs avec plusieurs heal au cull

En plus arrête de lire entre les lignes j'ai jamais dit que le méné était une classe faible mais il n'est certainement pas la version god que vous en faites. Va jouer méné je suis sur de rigoler on va voir si tu vas tout péter n'aie pas peur il parait qu'un méné résiste à 12 mecs . Par contre toi tu nous explique que le chassou c'est la classe suprême par excellence et facile à jouer cherchez l'erreur.

quand à mes autres persos tu les verras dans les landes quand j'aurai fini ce que j'ai à faire dans les landes avec mes perso principaux
Mythoner le nouveau mot en vogue.

C'est une sacré manie que les gens ont de venir nous dire qu'ils ont de gros ranké, mais sur d'autre server.

Ps: Oser dire que le chasseur est weak, c'est assez bizarre comme propos.

Je vais remettre les pendules a l'heure

J'ai toujours joué que du coté monstre, pour la bonne raison que quand la
1er fois il y a 6 ans j'ai découvert les landes et la possibilité d'avoir direct
un perso niveau 65. Ca tombais pile poil dans mes cordes, pas besoin de ce
farcir tout le coté pve du jeu, bref tu tu co, tu fait quelques quêtes pour les
TP et basta, puis tu passe a l'essentiel le poutrage en règle de t'on monstre
pour avoir les compétences et autres trait de classes/race/corruption.

Bref je pense qu'effectivement monté un Héros prend certainement plus de temps
que de monter un Monstre au niveau 85 , mais c'est après que ça ce complique.

Si il est facile d'avoir un Monstre 85, il est tout aussi difficile de le mettre au taquet
sur ces compétences en comparaison avec un Héros, pour la bonne raison qu'il
est tout a fait normale qu'un Héros rang 0 poutre un Monstre rang 0 en 1 vs 1, la
seul chose qui fera la différence a ce moment la ce sera le skill et la manière de
jouer des 2 qui fera la différence et si le monstre gagne c'set bien parce que le Héros aura jouer n'importe comment.

De plus et la vous avez tous intérêt a pas la ramener :
Monter un monstre au taquet quand tu n'a jamais jouer un classe d'en face, c'est un chemin de croix.
je sais de quoi je parle hein

Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi vous continuez a vous prendre le
choux sur des classes qui n'on rien a comparer, Chassou/FN c'est des archers
et comme dis plus haut ça balance des flèches point barre...
Un cambrioleur/un Ouargue ben il y en a un a 2 pattes l'autres en a 4
Le profa court en regardant ces pieds, le méné y regarde tout droit
la gnégné s'enterre, le méné FD .

La seule chose de vrais dans tout ça, un bon Héros est un Héros mort !!!

Un bon monstre c'est un monstre qui sait ce servir des opportunités de ça
classe et qui en a rien a battre des blablas puisque ce qui compte avant tout
pour lui c'est l'infamie et les citations donc il doit bouffer a tous les râteliers !!!

Tritus
J'ai pas eu de chassou au 65, j'ai monté le miens qu'au 75. J'allais pvp a 5kpv sans audace et je faisais quand même du kill. En effet elle est pas 85 mais je squatte le compte d'un pote pour jouer son chassou.

Fn c'est cheat mais méné c'est une classe normal quoi?

Je farm le rez avec plusieurs heal au cul? J’étais solo toute la journée hier...

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 15/09/2013 à 13h23.
Citation :
Publié par borgorn28

Je farm le rez avec plusieurs heal au cul? J’étais solo toute la journée hier alors que toi tu farmais le rez avec ton bus. C'est plutôt ironique...
ouais mais vu que tu tues les gars qui sont afk dans le rez luga on comprend que ne pas avoir de heal c'est le cadet de tes soucis
En attendant que la joute verbale soit terminé. Luga reste Bleu sans discontinuer.
Vu comment ça switch les monstres n'essayent même plus de se fatiguer pour reprendre.
Pvp trappe en continue, un vrai plaisir.
Citation :
Publié par borgorn28
J'ai pas eu de chassou au 65, j'ai monté le miens qu'au 75. J'allais pvp a 5kpv sans audace et je faisais quand même du kill. En effet elle est pas 85 mais je squatte le compte d'un pote pour jouer son chassou.

Fn c'est cheat mais méné c'est une classe normal quoi?

Je farm le rez avec plusieurs heal au cul? J’étais solo toute la journée hier ...
Et moi je joue la seule classe héros qui mécaniquement doit perdre contre n'importe qu'elle classe haut ranké en un contre un donc oui le fn comparé à un chasseur c’est easy game et ya pas photo.

Je peux faire du kill avec un level 50 contre des levels 85 t'as comparaisons est donc foireuse, de la même manière que les 3/4 des héros qui traînent dans les Landes sont pas optimisé stuffs ça les empêches pas de faire du point - par contre en un contre un c’est autre chose et je crois pas une seconde que tu fesais du kill comme tu dis en duel avec ton chassou 75 en un contre un contre des rankés https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/silence.gif. Je te met au défis de tuer les rankés que je tue avec ton chassou

je n'ai pas fait de raids de la journée... donc bien essayé et la seule fois où j'ai groupé durant la soirée c’était avec 3 héros verts 2 chassou à 6 k de vie et un champion à 7 k de vie qui découvraient les landes et étaient freekill.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 15/09/2013 à 13h22.
Citation :
Publié par Kradock

Par contre je ne comprendrai jamais pourquoi vous continuez a vous prendre le
choux sur des classes qui n'on rien a comparer, Chassou/FN c'est des archers
et comme dis plus haut ça balance des flèches point barre...
Un cambrioleur/un Ouargue ben il y en a un a 2 pattes l'autres en a 4
Le profa court en regardant ces pieds, le méné y regarde tout droit
la gnégné s'enterre, le méné FD .

Tritus
Merci pour cette parenthèse d'humour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés