{Sirannon} Histoire des Landes (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les classes fufu ajoutent une dimensions tactique mais en effet leur sur représentation aggrave la dynamique du jeux. Lors du up du ouargues, j’étais peu présent sur le jeux, mon taf me laisser peu de temps pour jouer mais le peu de fois ou j'étais présent le jeux était plutôt bidon, des meutes de ouargues en permanence. Moi même je prenais pas de plaisir a jouer mon faucheur lorsque je voyais ces boules de poil avoir un plus gros dps que le miens et une survie plus importante.
Doit on jeter la pierre sur ces " oportuniste" ? C'est la faute des développeur lorsqu'on voit que leurs skill ont été modifié spécialement pour les meutes ( root, pisse pour depop au pop ). Au final les héros se montrer frileux.

Mais aujourd'hui, je trouve le jeux plus médiocre qu'a l'époque. La carte poussent les joueurs a farmer le rez ennemi, les héros sont présent en masse a gram, si les monstres leur oppose une résistance il y a alors une masse deco de la faction adverse. Les joueurs jouent maintenant pour les points et non pour s'amuser avec des petit fight de groupe en plaine.
De plus, tu parle de jeux défensif avec les meutes de ouargues mais depuis que le heal leech les points, j'ai jamais vu autant de profa, de méné et gdr en heal. On a alors un jeux plat ou personne meurt. J'ai vu des groupe de 6 a deux méné et un gdr en heal...
Citation :
Publié par Awek
Le problème c'est qu'aujourd'hui, à la place des wargs, on a droit à des meutes de ménestrels et ça donne un jeu ultra-défensif quelque soit les circonstances. C'est vraiment usant à la longue.
C'est amusant que tu parles de ça. Y'a 1h sur Estel, la map était full rouge, 4-5 monstres dégroupés dans le rez luga (1profa seulement) et les héros farmaient le rez avec 5 méné et 2 chasseurs. Comme quoi...

Citation :
Publié par borgorn28
Les classes fufu ajoutent une dimensions tactique mais en effet leur sur représentation aggrave la dynamique du jeux. Lors du up du ouargues, j’étais peu présent sur le jeux, mon taf me laisser peu de temps pour jouer mais le peu de fois ou j'étais présent le jeux était plutôt bidon, des meutes de ouargues en permanence. Moi même je prenais pas de plaisir a jouer mon faucheur lorsque je voyais ces boules de poil avoir un plus gros dps que le miens et une survie plus importante.
Doit on jeter la pierre sur ces " oportuniste" ? C'est la faute des développeur lorsqu'on voit que leurs skill ont été modifié spécialement pour les meutes ( root, pisse pour depop au pop ). Au final les héros se montrer frileux.

Mais aujourd'hui, je trouve le jeux plus médiocre qu'a l'époque. La carte poussent les joueurs a farmer le rez ennemi, les héros sont présent en masse a gram, si les monstres leur oppose une résistance il y a alors une masse deco de la faction adverse. Les joueurs jouent maintenant pour les points et non pour s'amuser avec des petit fight de groupe en plaine.
De plus, tu parle de jeux défensif avec les meutes de ouargues mais depuis que le heal leech les points, j'ai jamais vu autant de profa, de méné et gdr en heal. On a alors un jeux plat ou personne meurt. J'ai vu des groupe de 6 a deux méné et un gdr en heal...
Bien sûr que la responsabilité première repose sur les devs. Après on à le droit de réfléchir IG aussi. Bon ok, là j'exagère.

Effectivement, on est passé d'un mode défensif à un ultra-défensif.

Le must ça reste les méné à 10k+ qui demandent des duels à tout va durant lesquels ils ne font que spam 3comp de heal. Mais bon, ils ont l'impression d'être bons ET fairplay parce qu'ils claquent pas le coeur de com'. Magique.
Mon problème actuel c'est que luga/tol switch ... Quand luga est rouge aucun monster dedans donc sa passe bleu. Quand luga est bleu tous les héros squattent dedans donc aucun switch. Résultat on se retrouve en perma graam trappe ...
C'est vrais que c'est pas marrant la trappe.
Le seul truc qu'on a trouvez en fin d'aprèm.
C'est de groupir avec mon pote le troll .
3 Profa + 1 troll ça déboîte
Mais bon le troll ça va aussi 5 minutes j'avoue.

N'empêche que ces histoires de trappe c'est bien nul.

Tritus
Sans déconner c'est insupportable tout ces ménés/gdr/mds il y a 6 autres classes disponibles qui ont toute une utilité, d'autant plus qu'avec ce heal vous pourriez prendre vos couilles a 2 mains et faire de la plaine, et bien même pas, ça reste à la trappe luga alors que la plupart du temps vous êtes en supériorité numérique (et de très loin), sérieusement vous allez en dégouter plus d'un avec vos groupes/raids composés aux 3/4 de ménés.

Dernière modification par Fingoluin ; 01/09/2013 à 16h33.

Ben y font avec ce qu'ils on, et comme ils on pas grand chose sous le casque

Y font simple

C'est comme de les voir ce sauvez quand je leurs fonce dessus, on dirai qu'ils croit
vraiment que je veux les bouffez

Alors que c'est pas ça, je suis juste l'assiste, j'ai que 2 compétences :

Plaque + suce ça vie = repas pour tout le monde, donc vous voyez bien que ce
n'ai pas que moi qui veux vous bouffez, alors svp rester, défendez-vous, sinon
comment voulez-vous que l'on puissent vous attribuez l'étiquette :

"Morceau de 1er choix" a flinguer en 1er

Tritus nutritionniste des landes d'etten
Citation :
Publié par Fingoluin
Sans déconner c'est insupportable tout ces ménés/gdr/mds il y a 6 autres classes disponibles qui ont toute une utilité, d'autant plus qu'avec ce heal vous pourriez prendre vos couilles a 2 mains et faire de la plaine, et bien même pas, ça reste à la trappe luga alors que la plupart du temps vous êtes en supériorité numérique (et de très loin), sérieusement vous allez en dégouter plus d'un avec vos groupes/raids composés aux 3/4 de ménés.

Ben si tu ouvre un groupe ouvert hero tu sera combler des 6 autres classe manquante mais...pas de heal ni d'mds...ça donne pas envie.
Alors ça reroll et joue dans son coin...logique le pvp
Citation :
Publié par Kradock

Ben y font avec ce qu'ils on, et comme ils on pas grand chose sous le casque

Y font simple

C'est comme de les voir ce sauvez quand je leurs fonce dessus, on dirai qu'ils croit
vraiment que je veux les bouffez
Wait... J'ai vraiment lu ce que j'ai lu ?

Ou alors c'est du RP ? Pourtant je suis pas sur le fil Estel ?

Ok je t'explique :

Les héros en ce moment sur sira, nous sortes des compos a la pelle :

Méné, mds, capi ou méné, méné ou mené, capi bref des trucs plutôt
compliqué a descendre quand tu n'a pas la compo monstre adéquat.
Mais surtout de quoi dégoûter les petits monstres qui n'on aucune
chance face a ce genre de joueur.

Du coup certain monstre rouspète, donc pour rassurer tout le monde je sort
ma petite connerie :

Les Héros font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils on du fait que tout le monde est
au courant qu'un héros ça n'a pas grand chose sous le casque.

La suite c'est juste des âneries concernant mon personnage je te l'accorde.

Donc j'en déduis que tu dois sûrement jouer coté héros et si je me trompe
et bien pauvre monstre

Tritus

Ben tu vois Branwenn c'est ce qui a toujours fait la différence entre nous :

Toi tu ne pense qu'a une chose : défoncer du Monstre

Moi je dois me démerder pour pas me faire défoncer et tenter d'être un
chatouillât plus malin que toi pour être sur d'avoir a bouffer.

Mon jeu : léger roleplay afin de digérer la difficulté du jeu et ne pas finir dégoûter.

Ton jeu depuis toujours : finger in the naze, rappel toi le nombre de flèches chercheuse
que tu ma collé dans le cul sur Krokmor quand y avais le bug
Rappel nous voir le nombre de TP glain avec la chassou ou tu nous a laissé
planté la comme des cons

Maintenant, avoue tu as bien un monstre nan, même si je suis sur que si tu te co
c'est t'a fête sur le région, spa possible quand 6 ans tu n'ai pas tenter de monter
un monstre pour tester

Tu vois tu aurai dis un monstre c'est juste bon pour être chasser et finir en descente de lit ça le faisait mieux.

Après je te rassure si ici il y en a un qui a bien lut le bouquin c'est moi

Défoncer tssssssssssssss

Tritus
Citation :
Publié par rhaxephon78
40 héros devant le res vs 10 monster vive les héros sira !!!!
suis passer 1 min je confirme mais pas de raid ouvert ouf comme quoi c'est pas la meme mentalité dans chaque faction xd
Citation :
Publié par rhaxephon78
Moi j'en ai marre de lotro donc bon ... Mais surhealer a fait un groupe ouvert donc bon. Merci a lui de motiver les troupes
Stop pleurer tu crois que le jeu que vous fournissez à Luga où à camper votre rezz est terrible.
Citation :
Publié par Bouhlemytho
Stop pleurer tu crois que le jeu que vous fournissez à Luga où à camper votre rezz est terrible.
Excuse nous d'etre 12 contre 20 et de pas pull luga. Surtout que tous les héros ont reroll mds et que les aoe fort sont infames
Excuse nous de rester res luga a 15 noob compris vs 40 non groupé.
Citation :
Publié par rhaxephon78
Excuse nous d'etre 12 contre 20 et de pas pull luga. Surtout que tous les héros ont reroll mds et que les aoe fort sont infames
Excuse nous de rester res luga a 15 noob compris vs 40 non groupé.

40 tu es marseillais
En même tps pour 5 min que j'y suis allé, j'ai vu un rush monstre, et débandade héro qui ont tout suite disparus je suppose dans la grotte.
Citation :
Publié par Querluk
En même tps pour 5 min que j'y suis allé, j'ai vu un rush monstre, et débandade héro qui ont tout suite disparus je suppose dans la grotte.
En gros ca a été ca toute la soirée ^^. On était 12 en général on est monter jusqu'à 15 max pour pas trop vous farmer non plus, avec un raid 24 on aurait pull luga ect mais la c’était pas le but on voulais juste être au niveau des héros, Bref.

A chaque rush ou contournement tous le monde court vite à la trappe, au ce ou tous ce qui se trouve sous la main. c'est dommage car plus d'une fois si vous vous serez retourné on aurait morfler.

Bran notre jeux à luga ou au rez je vois pas de quoi tu parles, si tu nous vois au rez c'est qu'on est solo dans notre coin. On est plutot du style a faire des groupes pour faire de bon fight avec les héros, si possible en plaine car les pnj c'est pas notre truc, même en inferioté on est en plaine. On essaye de faire en sorte que tous le monde prennent son pied, monstres comme héros.

En tous cas même si vous reculiez souvent vous vous êtes bien battu à luga, il a fallu qu'on soit bien coordonnée sinon ca aurait fait mal. On a tenter de rentrée dans luga mais avec les pnj, impossible ...

A bientôt ! Et merci aux monstres qui veulent bien groupe .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés