|
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si des Chasseurs arrivaient à faire la Librairie en solo (+ éventuellement le challenge avec le bug, s'il n'a pas été corrigé lors du dernier patch, pas vérifié... mais je n'arrive même pas jusque là) et si oui, avec quel stuff/stats. En restant en DPS, mes stats sont : http://my.lotro.com/home/character/imladris/chrisxx) (ça me fait 38.8K de Maitrise Physique, ce qui est déjà pas trop mal, en n'ayant jamais fait de raid sur cet Alt (j'ai juste farmé les methodes des Maitres des Chevaux); il faudra que je rajoute de la Défense Critique, car je prends cher sur les coups critiques/dévastateurs des boss) Avec mon Champ, c'est évidemment les yeux fermés en fonçant dans le tas, mais avec mon Chasseur, je n'y arrive pas pour le moment, que ce soit en full dps ou en remplaçant de l'Agi par de la Vita + bulle d'Anduin : je descends le premier boss à 30K (celui avec les 6 gnomes, que je fais en 2 fois de façon classique en restant à l'entrée) , mais je me fais dégommer à ce moment, même en essayant de courir (parfois il me "stunne", alors là, plus aucune chance) Thanks... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Question aux Chasseurs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
J'essayerais ça dans la semaine , mais moi qu'ai monté le leg de la répartie agile avec un chouilla de kitting ca devrait pas être trop compliqué en célérité , le défi avec les corbeaux , un peu plus de challenge , suffit de garder la pipine , avec hate necessaire ( ou sous bulle quand t'as bien pris l'aggro de tous les corbacs ) Tir Multiple - Pluie de Fleche - Pluie d'épine - Pluie de fleche ( limite si t'as pas les runes de durées d'attaque , une fleche de sang pour casser les anims de l'aoe ) |
![]() |
|
|
Citation :
- HoT que tu ne peux déclencher que au cac après une esquive (je sais que tu joues avec le leg) - Proc sur l'anneau du Rohan - J'ai oublié un truc ? Du coup pommer plus de 300 de moral (donc l'équivalent d'un tic de la répartie agile ?) si t'as un boss qui te cogne dessus en même temps j'ai du mal à voir l'intérêt puisque quand tu solotes à priori c'est pas trop une course au dps et du coup le tir pénétrant est en principe largement suffisant. Je dis pas que c'est pas possible, mais j'aurais tendance à vouloir l'utiliser avec parcimonie ![]() Et j'avoue ne pas comprendre la focalisation entre chaque pluie de flèche, en principe Focus c'est quand même une compétence hors combat non ? Citation :
Moi je me base d'abord sur des test précis (le "chrono" que j'utilisais avait une précision d'environ 1ms quand le serveur ne laguait pas) qui m'affirmait qu'avec 25% de réduction de la durée d'attaque, un enchaînement de 3 tir pénétrants prenait exactement le même temps d'exécution. Et je me base aussi sur mon ressenti, tu parles d'Orthanc et crois-moi je l'ai fait quelque fois, et c'était quasiment toujours sur moi qu'on calait les buff de feu et foudre en phase 5. Autant le buff feu était OP en chassou, autant le foudre beaucoup moins (alors que sur un champion ou un RK !!). Si tu veux t'en convaincre, regarde ce vieux fraps : http://www.youtube.com/watch?v=LmzR5WnusmI. A 44sec j'ai le buff de foudre : -75% attack duration / -75% induction time. En gros, les compétences sont sensées partir 4 fois plus vite. Si tu regardes bien, tu verras qu'effectivement les cast se remplissent très vite, mais les tirs pénétrants ne s'enchaînent pas vraiment à une vitesse folle. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|