{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Valorne
@Nash,
Bonjour

J'espère qu'ils ne vont rien nerf su tout.
J'attends cette maj monstres depuis 2 ans.
Mieux vaut tard que... tard...

On a du vrai challenge et le up rouge n'est
pas si important que l'impression qu'il
laisse.

En jeu de groupe et solo côté bleu, ça n'a
jamais été aussi jouissif et intense.

++Bon jeu.
Rodwil.
Ouais ouais... joue autre chose que mene ou senti et tu diras plus ca...Car la gnégné avant ROR etait une bonne classe, seul ceux qui la maitrisait pouvait te battre, mtn suffit juste que tu tombes sur une petite gnégné opportuniste full store avec le renvoi et toi ta pas tes cd bah t'es mort c'est cool. Je parle que de la gnégné bien sur, pour moi les autres classes sont bien comme elles sont mtn.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Et dire qu'il y en a qui se font modérer pour flood...

Et sinon l'araignée avant RoR c'était juste la classe la plus puissance côté monstre hein...c'est juste que personne sur Estel ne sait la jouer depuis que y'a plus les Djobidjoba, Gilfan, etc..
Soyons pas hypocrites : mez, root, ih, heal pet, chiure, reset, bonus de +10% vitesse combat passif, conj, ...j'oublie encore des trucs. Le up de cette classe est positif pour le monsterplay, mais sincèrement la classe en avait pas vraiment besoin.
Le mds: root,mez, ih ( qui stun et absorb sans réaction a la défaite), hot, debuff a gogo, anti stun etc...

Entre les deux classes, je me demande laquelle est la plus cheat ( même si je suis d'accord pour dire qu'elle est un peu n'importe quoi!)
Je cite ton post :
Citation :
Certes la gnégné est cheat mais le mds l'est encore plus. ( hot en continue, moult debuff, dps, controle, anti stun...)
Je vais faire en sorte de répondre à tes affirmations :

CC Mds > Spider : Faux, le meilleur CC du jeu est la chiure depuis plusieurs années. La qualité vaut mieux que la quantité, l'araignée est sans nul doute superieur.

Self Heal Mds > Spider : Faux, l'araignée à un heal de réponse à la défaite, le heal sur l'absorbtion de son pet, un heal sur son enterrement et d'autres heal en plus.

Debuff Mds > Spider : Je n'en suis pas sure.

DPS Mds > Spider : Je ne sais pas mais j'en doute, le Mds a bcp d'AoE

Resistance Mds > Spider : Faux, y a pas photo.

Le Mds à un anti-stun c'est bien, l'araignée ne se casse pas les pattes, à plus de 2 fois plus de moral max, une vitesse de déplacement supérieur, une reflexion de dégat totalement cheat et je dois bien en oublier...

Je ne vais pas te juger, je ne pense pas que ton avis sur l'équilibre du pvp est objectif...
Citation :
Publié par SpokeMan
-CC Mds > Spider : Faux, le meilleur CC du jeu est la chiure depuis plusieurs années. La qualité vaut mieux que la quantité, l'araignée est sans nul doute supérieur.
Sprint du champion, sprint gardien, sprint capi du groupe améliorer, cambi du vanish. Paye ton meilleur cc du jeux. Tu m'aurais parlé du mezz amélioré. OK, de son fear toute les 10s OK. Mais la chiure...

Mds: mezz, mezz de zone, root de zone instant, root de zone a retardement et avec la séparation du dr, c'est que bénéfique pour lui. le goudron est loin d'être dégueulasse vu le temps qu'elle dure et son debuff de resist feu et qu'il y'a que la solidité du faucheur et le ouargue qui peuvent la contré ( et la purge de 3s du cdg )

Citation :
Publié par SpokeMan
-Self Heal Mds > Spider : Faux, l'araignée à un heal de réponse à la défaite, le heal sur l'absorption de son pet, un heal sur son enterrement et d'autres heal en plus.
Un mds peut se heal a 300+/s. ( sur estel, vous connaissez apparemment pas la connaissance de l'eau ), proc heal, sagesse ect... ca bouffe de loin les heals de la gnégné.

Citation :
Publié par SpokeMan
-Debuff Mds > Spider : Je n'en suis pas sure.
Y'a pas photo la... le mds la bouffe de loin. multiple debuff instant et de zone. ( vitesse d'attaque, chance d'echec, debuff dps cac/distance, critique en moins, armure, résistance au feux etc..)

Citation :
Publié par SpokeMan
DPS Mds > Spider : Je ne sais pas mais j'en doute, le Mds a bcp d'AoE.
Pas facile a comparer.

Citation :
Publié par SpokeMan
Resistance Mds > Spider : Faux, y a pas photo.
Avec ses hots en permance quasi instant avec le trait guerrisseur, il est plus que résistant.

Citation :
Publié par SpokeMan
Le Mds à un anti-stun c'est bien, l'araignée ne se casse pas les pattes, à plus de 2 fois plus de moral max, une vitesse de déplacement supérieur, une refletexion de dégâts totalement cheat et je dois bien en oublier...
La gnégné a un snare toute les minutes contrairement aux mds. Donc les 10% de vitesse sont plus que normal. L'antichute passif est pas trop mal mais je pense que l'antistun est bien supérieurs.
Le reflet de dégat peut etre "contré" via controle etc.. Faut juste être débile pour taper a ce moment.

Citation :
Publié par SpokeMan
Je ne vais pas te juger, je ne pense pas que ton avis sur l'équilibre du pvp est objectif...
Je suppose que tu es de estel, j'y peux rien si vous n'avez pas de vrai mds. Je t'invite a reroll une araignée et duel Adhon sur sirannon. Tu changeras vite d'avis.
Les héros ont tout simplement été habitué a faire du kill facile sur des monstre inférieur en terme de possibilités!
Aujourd'hui, le jeux est plutôt équilibré dans l'ensemble ( hormis le chassou qui lui est a coté de la plaque). Des possibilités en groupe comme en solo assez proche entre les camps.
J'ai vraiment l'impression que les gens de Sirannon prennent nos héros et nos monstres pour des attardés ... Certes, les mds d'estel ne sont pas incroyables mais bon, j'ai du mal à croire qu'un mds soit largement supérieur à une araignée. En même temps, quand un faucheur r11 n'arrive pas à enlever 2k de vie à un mds ...
J'ai vraiment l'impression que les gens de Sirannon prennent nos héros et nos monstres pour des attardés ... Certes, les mds d'estel ne sont pas incroyables mais bon, j'ai du mal à croire qu'un mds soit largement supérieur à une araignée. En même temps, quand un faucheur r11 n'arrive pas à enlever 2k de vie à un mds ...
Lubark... Il y a un monde entre le mds qu'on a vu sur la vidéo et ceux d'Estel.

Le meilleur contrôle de l'araignée, c'est le fear. La chiure, c'est bien en groupe/raid pour back ou pour pourrir la vie des champions/cambis quand ils sont sur les heals derrière.

Pour l'IH de l'araignée... Faut relativiser la chose hein... C'est sur défaite de l'adversaire. Donc en 1vs1, on peut l'oublier. Actuellement, vu que c'est largement faisable, en 2vs1, ça aide bien oui =)

Débuff de l'araignée... Hum... Oui... M'enfin... Le jour où on pourra bousiller le dps de l'adversaire, ok. =)

Sache Borgorn, que dps une araignée sous reflet, c'est la mode. Surtout les conclu. L'autre mode consiste à balancer le reflet en étant bullé.
Citation :
Publié par Nashbag
Sache Borgorn, que dps une araignée sous reflet, c'est la mode. Surtout les conclu. L'autre mode consiste à balancer le reflet en étant bullé.
Sauf que des fois tu vois buff du reflet apparaitre mais que ta conclu est déjà en anim et là tu te dit VDM C'est à cause de la gnégné que j'me dit quand même que je tape bien fort car m'enlever mes 9K pv tout seul c'est facile
Je peux t'assurer que si tu te mets en dps en faucheur, le Mds (quel qu'il soit) tu l'imploses... T'as pas besoin de moral/résist vu le manque de Dps après le burst des Mds, là le duel est perdu à cause de la longueur.
Je suis un joueur de sirannon borgorn, j'ai connu au level 60-65 une araignée bas rang nommé mere, elle se bouffait n'importe qui en duel 1v1, Adhon aurait une araignée du rang de son mds, tkt pas qu'il serait intouchable, tu n'as pas la classe qu'avait Dezerbrecher pour te citer un exemple, il avait un gameplay solo supérieur au tien, bizarrement à une époque ou un monstre ne vallait rien d'après toi, il se solotait la majorité des héros.

Dire que c'est équilibré en jouant un faucheur R11 sans jouer autre chose dans les landes c'est quand même osé.
Citation :
Publié par Elrend
Je peux t'assurer que si tu te mets en dps en faucheur, le Mds (quel qu'il soit) tu l'imploses... T'as pas besoin de moral/résist vu le manque de Dps après le burst des Mds, là le duel est perdu à cause de la longueur.
Bah viens me montrer alors, parce qu'avec mon faucheur en full dps, si le mds me debuff et spam son heal des qu'il est up je t'assure que je le tombes pas.
Citation :
Publié par Nashbag

Débuff de l'araignée... Hum... Oui... M'enfin... Le jour où on pourra bousiller le dps de l'adversaire, ok. =)

Le debuff +30% vitesse d'attaque/temps de déclenchement est pas degeulasse, tu le réduit bien le dps de l'adversaire mais faut pouvoir le placer avec son cast assez pénible contrairement aux debuffs mds instant.
Quand on contrôle de la gnégné, le fear en solo, le mezz en groupe.

Citation :
Publié par Elrend
Je t'invite a reroll sur Sira, Adhon ou jess te feront un plaisir de t’accueillir. Un faucheur doit parse a 1k2 maximum sur un mob donc tu seras un héros full audace, tu peux le réduire a 1k environ ( pour un mec poteau).
Le mds te debuff de 20% la vitesse d'attaque, d’après la démonstration d'un mec sur le fofo officielle, ca reduit de 20% ton dps.

Ton dps est maintenant a 800, tu cumule les chances d’échec, le debuff critique ect tu descend a 700.
Tu rajoutes les contrôle du mds et ton burst descend en flèche facilement a 500.

Donc tu peux pas le tuer si il se heal correctement.

Citation :
Publié par SpokeMan
Je suis un joueur de sirannon borgorn, j'ai connu au level 60-65 une araignée bas rang nommé mere, elle se bouffait n'importe qui en duel 1v1, Adhon aurait une araignée du rang de son mds, tkt pas qu'il serait intouchable, tu n'as pas la classe qu'avait Dezerbrecher pour te citer un exemple, il avait un gameplay solo supérieur au tien, bizarrement à une époque ou un monstre ne vallait rien d'après toi, il se solotait la majorité des héros.

Dire que c'est équilibré en jouant un faucheur R11 sans jouer autre chose dans les landes c'est quand même osé.
J'ai connu mère, une très bonne gnégné en effet mais la gnégné était puissante au level 65. La gnégné a toujours été puissante ( sauf a la sortie de l'isengard...).

Enfin compare moi a dezer si tu veux, comparé 2 faucheurs d'une époque différente, j’étais r3 la dernières fois que je l'ai vu.
Si je me trompe pas dezer jouait a l'époque ou le faucheur était pas dégueulasse: au début de la foret noire, ( des héros level 65 stuffé en level 60, du deuxième age qui mis longtemps a se reprendre, parlons pas du premiers age, des legs pas encore personnalisable). L'optimisation d'un héros etait très difficile a avoir pendant plusieurs mois. Pas d'absurdité dans les classes ( tel qu'aujourd'hui).
Vers le milieu de la foret noire, la tendance s'est inversé.

As tu vu dezer affronté le méné au level 75? Un gardien full audace level 75? Une senti level 75? etc... ( même grimsbobo jouait le faucheur a la sortie de la foret noire, l'age d'or du faucheur)
Dezer était un excellent joueurs a son époque mais maintenant me comparé a lui a deux époque différente.

Maintenant, révèle moi ton identité que je puisse me fiare une idée de ton jugement.

Ps: Si vous avez la flemme de reroll un faucheurn les faucheurs de estel, je suis pret a vous filer mes logs pour tester contre Adhon.

Dernière modification par borgorn28 ; 16/11/2012 à 00h48.
Bonsoir,

Allô ? Houston ?
Là j'ai l'impression de vous perdre.
C'est bien mignon l'étalage des skills classe par classe vs une autre classe.
Il n'y a pas de classe miroir...
De plus, la maj Rohan oriente de facto vers un jeu de groupe.
Pourquoi s'ennuyer à comparer classe/classe et build/build ?
Vous faites que du solo ?

Montez des petits groupes.
Cette maj Rohan est vraiment fun en groupe.

++Bon jeu.
Rodwil.
ps : Et pour l'araignée, lâchez la bride en petit grp vs petit grp, tout reflect
qu'elle à ne change rien, il y a plusieurs façons de la gérer sans trop de
problème.
A partir du moment où tu as un heal, la gnégné ne gène plus, enfin beaucoup moins. Quand tu sors à trois sans soins, tu te fais dégommer par les dots de la gnégné.

Concernant les bons Mds, pas besoin de m'en présenter, je joue sur un autre serveurs où les Mds (et toutes les autres classes) se débrouillent très bien, mais malgré cela, ils reconnaissent eux mêmes qu'un faucheur (je parle d'un faucheur ranké hein) peut tout à fait tomber un Mds si le combat ne dure pas, donc les "on a les meilleurs vient on te les présente" tu peux oublier...
Citation :
Publié par Elrend
A partir du moment où tu as un heal, la gnégné ne gène plus, enfin beaucoup moins. Quand tu sors à trois sans soins, tu te fais dégommer par les dots de la gnégné.

Concernant les bons Mds, pas besoin de m'en présenter, je joue sur un autre serveurs où les Mds (et toutes les autres classes) se débrouillent très bien, mais malgré cela, ils reconnaissent eux mêmes qu'un faucheur (je parle d'un faucheur ranké hein) peut tout à fait tomber un Mds si le combat ne dure pas, donc les "on a les meilleurs vient on te les présente" tu peux oublier...
Tu racontes un peu nimp la...Les seules fois ou j'ai reussi a battre ces mds c justement quand le combat a durer car il y a bien des moments ou tu n'es plus sous connaissance du feu et ta un crit qui sort au bon moment et la tu le butes mais ca marche pas a tous les coups. Et le truc du "sur les autres serveurs ils sont trop bon", je demande a voir leur niveau car pour avoir un avis il faut avoir tester et pas juste avec des paroles.
Par contre je n'ai jamais dis qu'on avait les meilleurs mds mais je pense qu'ils doivent avoir un niveau similaire a certains mds sur d'autres serveurs.
Citation :
Publié par Valorne
De plus, la maj Rohan oriente de facto vers un jeu de groupe.
Vous faites que du solo ?
De ?
Je suis désolé, mais je ne vois absolument pas pourquoi...
Il y a toujours la possibilité de jouer solo, il faut juste avoir des joueurs qui se sortent les doigts et lisent leurs compétences. Des deux côtés.
J'devrais dire, surtout côté monstre. (Bussons des 75, allez !)

Citation :
Publié par Elrend
Pour avoir déjà vécu ça, oui. Rien qu'un capi, ça devient très chiant. S'il n'y a pas de soin... Facile.
Le dailystat ne m a pas fait mentir, enorme journée hier!!

Sinon ca va ? ca se passe bien aux limaces de gram ? toujours à la recherhce des marques r15? -- message au 5 monstres de vers 20h..

Assez inquietant le nombre de joueur des que les vacances scolaires sont finies....
Citation :
Publié par Valorne
C'est bien mignon l'étalage des skills classe par classe vs une autre classe.
Il n'y a pas de classe miroir...
Pourquoi s'ennuyer à comparer classe/classe et build/build ?
+1

Citation :
Publié par Valorne
ps : Et pour l'araignée, lâchez la bride en petit grp vs petit grp, tout reflect qu'elle à ne change rien, il y a plusieurs façons de la gérer sans trop de
problème.
Le reflet de dégâts passe pour être une comp "cheat". C'est peut-être le cas en duel 1 vs 1. Je rappelle juste que 1) elle dure seulement 5 sec, jusqu'a 15 sec si on a monté son venin au max avant. 2) il s'agit d'un reflet, mais pas d'une invulnérabilité god-mode. Je veux dire par là que la gnégné prend les dégats que les héros lui envoient, en même temps que ceux-ci prennent leurs dégats en retour. Il suffit d'arrêter de taper comme un sourd pendant quelques secondes.
Pour les autres comp de la méné, comme dit plus haut, le heal en réaction a la défaite est très bien en groupe, mais ne sert a rien en 1 vs 1.
Le heal de pet est une comp de sauvetage, parce qu'ensuite, une fois le pet utilisé, on a perdu en dps et même en debuff.
L'enterrement en combat avec heal, lui, me semble effectivement un peu too much et je ne l'utiliserai pas en duel, je pense.
Pour les debuffs, ceux-ci ont un temps de cast non négligeable.
Le fear est très utile car instantané, permet d'interrupt,...mais c'est une comp de cac.

Citation :
Publié par Valorne
Montez des petits groupes.
et

Citation :
Publié par Yopal Oyyo
enorme journée hier!!
Assez inquietant le nombre de joueur des que les vacances scolaires sont finies....
Je serai là ce soir. Le vendredi il y a du monde en général. Et on peut essayer de se séparer en petits groupes. Bon je dis ça, c'est peut-être un espoir vain, et si un monstre annonce sur le regio "6 heros a sacre", je ne vois pas comment empêcher 20 monstres affamés d'arriver en masse (l'inverse est vraie). Ca va peut-être se terminer a 20 contre 20, bus contre bus. Mais on peut essayer... Pour faire du jeu en petits groupes, il faut qu'on soit nombreux de part et d'autres, afin qu'il y ait du fight a plusieurs endroits.

A ce soir

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
Le reflet de dégâts passe pour être une comp "cheat". C'est peut-être le cas en duel 1 vs 1. Je rappelle juste que 1) elle dure seulement 5 sec, jusqu'a 15 sec si on a monté son venin au max avant. 2) il s'agit d'un reflet, mais pas d'une invulnérabilité god-mode. Je veux dire par là que la gnégné prend les dégats que les héros lui envoient, en même temps que ceux-ci prennent leurs dégats en retour. Il suffit d'arrêter de taper comme un sourd pendant quelques secondes.
En groupe c'est clairement un autre histoire si et seulement si on à du heal derrière sinon c'est mort, c'est une vrai plais ces gnégnés.
Ensuite en 1vs1 pour avoir duel un paquet de gnégné, j'ai un peu prêt tout tester avec mon RK ( et j'suis pas manchot enfin j'pense pas ) et des fois sur un coup de chance j'peut tombé une gnégné pas très réactif ou rang 0 Je parle que pour mon cas, j'ai mon audace aux max et il m'est arriver de prendre du 1k5/2K sur une comp gnégné, plus le chain contrôle et si j'prend l'avantage ( ça arrive des fois ) enterrement+regen, donc tomber en moyenne 40K à un truc qui te fait super mal avec tes pauvres 10K c'est devenu très tendu, donc oui la gnégné était déjà très très costaud avant si on savais la jouer maintenant en solo c'est complètement fumer.

Je suis pas pour la facilité j'en vois venir certain le up monstre me réjouis, sauf celui de la gnégné qui n'en avait pas besoin et qui la rend monstrueusement cheat
Oui, comme je l'ai dit, je pense qu'effectivement en duel l'enterrement avec heal est une comp trop avantageuse. Après, a chacun de voir s'il claque ou pas ses CDs en duel.
Le reflet c'est un peu différent. Ne pas taper pendant ces 5 secondes là, c'est comme ne pas stun/mezz un cambi pour eviter qu'il ne claque son esquive, ne pas taper dans un coeur de comm, dans une bulle etc... Ca revient à se retenir et choisir judicieusement quand porter ses attaques. Et jouer avec la gnégné pour l'amener a claquer son reflet au mauvais moment. Je suis sur que certains trouveront des façons de contourner l'obstacle.

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
...
Claquer son enterrement en duel, c'est n'imp.
Claquer son reflet à 5sec, c'est pire. Vu la facilité avec laquelle on peut passer venin à 5... (5sec, c'est un stun/mezz/fear...)

Un up des pvs était nécessaire du 75 au 85. Un up supérieur à la normale je veux dire. L'araignée dps à 8k, c'était moche. On est passé à 16k, c'est mieux =)
Ui le up PV j'te l'accorde mais le reste bof

Peu-être que les autres classes trouverons la solution ou peu-être la trouverais-je avec mon RK ( ou pas ) mais à l'heure actuel je ne vois pas comment faire, autant les autres classes j'peut les tomber ( ou elle me tombé ) alors que la gnégné....

Ensuite quand je parle de 1vs1, pas de duel arrangé ( j'suis clairement pas fan du truc ou alors une fois de temps à autres ) mais d'un 1vs1 classique et là tu claque toute tes compétences nécessaire pour tomber l'autre ( sauf pour les Fn qui continue de claquer leurs esquive sur un RK quoi ) et même comme ça sur une gnégné qui maitrise sa classe c'est mort. Mais bon c'pas grave j'me venge quand j'suis grouper avec du heal et du capi
Citation :
Publié par Elrend
De un:

Avec le signe du feu: debuff de 30% de dps cac et chance d'echec, ton dps est réduit considérablement. Il est généralement placé en debut de combat donc tuer un mds en très peu de temps c'est impossible.
Tes mds perdent déjà de la crédibilité.

De deux:
Tes mds se débrouillent très bien mais tu les compare a qui? Tu as un mds? les mds d'estel? Comment peut tu savoir qu'ils se débrouille très bien? Parce qu'ils sont allemand? Anglais? R12+ ?
Donc ils sont meilleurs que Adhon?

De trois:
Dans quelle situation? Dans un duel avec leur règle a la con? Dans un duel non préparé? ( ca fait pas mal de facteur a prendre en compte).

De quatre:

Si c'est un serveur type vanyar, ou ils ont leur propre règle de duel... donc le mds a peut être pas le droit a ses heals en boucle. Puis bon quand je matte certaine de leur vidéo, y'a aucune technique dans leur duel. ( pas le droit au controle, au fufu etc..). C'est juste un combat au cac avec celui qui aurra le plus chance qui gagnera.

Quand je compare nos type de duel entre mon faucheur et le cambi a mechont et ceux de vanyar:
http://www.youtube.com/watch?v=PHX6qAKBoVc

Y'a un gouffre d'un point de vue technique, leur duel demande juste a taper, aucun anticipation etc.. Ne pas avoir recours aux desarm,controle, kite ect... dans un duel, lui fait perdre de sa saveur.

En conclusion: Tu parles de mds qui craignent des faucheurs mais sans parler de condition. Maintenant je te propose ( ou a d'autre amateurs) de venir tester adhon avec mon faucheur ( qui pourront personnaliser niveau build).
Si vous refusez toujours, c'est que vous êtes de mauvaise fois.
là on passe de polémiques heros/monstres (qui est le moins/plus cheaté? qui fait le moins/plus de jeu?) a des polémiques Estel/Sirannon (les MDS/faucheurs d'Estel sont-ils meilleurs/moins bons que sur Sirannon?).

Ca change un peu mais on s'en fout non?

Let's fight!

Wyk
IL y a de Très bons Mds contre lesquels tu perds regulierement Mais cela ne veut pas dire pour autant que le classe est cheaté. Certains jouent mieux que d'autres et c'est vrai aussi pour les faucheurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés