|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
{Estel} Histoire des Landes (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
BelleQuenouille |
Trouver plus de messages par BelleQuenouille |
|
Bah viens me montrer alors, parce qu'avec mon faucheur en full dps, si le mds me debuff et spam son heal des qu'il est up je t'assure que je le tombes pas.
|
![]() |
|
BelleQuenouille |
BelleQuenouille |
|
Citation :
Avec le signe du feu: debuff de 30% de dps cac et chance d'echec, ton dps est réduit considérablement. Il est généralement placé en debut de combat donc tuer un mds en très peu de temps c'est impossible. Tes mds perdent déjà de la crédibilité. De deux: Tes mds se débrouillent très bien mais tu les compare a qui? Tu as un mds? les mds d'estel? Comment peut tu savoir qu'ils se débrouille très bien? Parce qu'ils sont allemand? Anglais? R12+ ? Donc ils sont meilleurs que Adhon? ![]() De trois: Dans quelle situation? Dans un duel avec leur règle a la con? Dans un duel non préparé? ( ca fait pas mal de facteur a prendre en compte). De quatre: Si c'est un serveur type vanyar, ou ils ont leur propre règle de duel... donc le mds a peut être pas le droit a ses heals en boucle. Puis bon quand je matte certaine de leur vidéo, y'a aucune technique dans leur duel. ( pas le droit au controle, au fufu etc..). C'est juste un combat au cac avec celui qui aurra le plus chance qui gagnera. Quand je compare nos type de duel entre mon faucheur et le cambi a mechont et ceux de vanyar: http://www.youtube.com/watch?v=PHX6qAKBoVc Y'a un gouffre d'un point de vue technique, leur duel demande juste a taper, aucun anticipation etc.. Ne pas avoir recours aux desarm,controle, kite ect... dans un duel, lui fait perdre de sa saveur. En conclusion: Tu parles de mds qui craignent des faucheurs mais sans parler de condition. Maintenant je te propose ( ou a d'autre amateurs) de venir tester adhon avec mon faucheur ( qui pourront personnaliser niveau build). Si vous refusez toujours, c'est que vous êtes de mauvaise fois. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|