{Estel} Histoire des Landes (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myhra
IL y a de Très bons Mds contre lesquels tu perds regulierement Mais cela ne veut pas dire pour autant que le classe est cheaté. Certains jouent mieux que d'autres et c'est vrai aussi pour les faucheurs.
Le mds est cheaté tout comme la gnégné. Si on regarde leur possibilité qu'offrent leur gameplay, ce sont les deux classe les plus polyvalante:
- Dps
- Controle
- Selfheal
- Debuff
- Divers trucs ( antistun, renvoi de dégât ect... ce qui permet de les différencier l'une de l'autre)

Ca en fait les classes avec le plus de possibilités a la différence que la gnégné est easygame. Un dps instant pour la gnégné pour un dps a cast contre le mds d'ou le fait que trouver un bon mds est plus difficile qu'une bonne gnégné.

La différence entre un mauvais mds et un bon est gigantesque contrairement a la gnégné ou la différence seras moins flagrante.
Ca ne change tout de même rien a la situation, ce sont les deux classes potentiellement les plus cheaté.
Et je ne comprend pas pourquoi la majorité des joueurs ne se rendent pas compte de la puissance du mds... les chiffres parlent... ( ou faut vraiment être bête).

Quand a mes défaite régulière contre les mds, c'est juste Adhon et Jess, les deux seuls sur Sirrannon qui savent exploiter le potentiel de leur classe.

Je veux bien remettre en question mon gameplay qui n'est pas exempt de tout défaut mais actuellement y'a que deux joueurs (les 2 mds cité au dessus) qui me font peur en 1vs1.
Le principe de dire que les Mds se débrouillent très bien me permet justement de ne pas les comparer à Adhon que je n'ai jamais vu jouer, révise ton argument je ne fais en aucun cas une comparaison.

De deux, j'ai un Mds 85 stuffé convenablement (mon petit Elrendounet), vu que tu déformes pas mal je te précise que je suis loin de le maitriser (mais je pense arriver à me dépatouiller avec) car je joue majoritairement sur Brandywine où les duels n'ont pas de règles pour la plupart. D'ailleurs il n'y a pour ainsi dire pas de duels organisés car on a pas besoin de ça pour PvP

Les duels se font entre deux joueurs qui veulent se tester, s'ils le veulent ils mettent des règles restrictives, mais le Mds de ma conf sur Brand est excellent (tout le serveur le pense hein et y en a d'autres qui sont tout aussi bon que lui vu la population importante du serveur) il est rank 13 comme ton Adhon (le rang ne voulant absolument rien dire quand au niveau du gameplay on est d'accord là dessus) et arrive à se faire tomber par deux faucheurs du serveurs, je précise qu'il ne se fait pas rouler dessus par tout le serveur, en duel il tombe à peu près tout le monde, mais il arrive qu'il perde des duels contre des faucheurs/gnégné très rankés/maitrisant leur classe.

Quant à jouer ton faucheur à ta place, je vois pas l’intérêt que cela aurait vu que je ne joue pas faucheurs et que je n'ai donc pas la maîtrise de la classe...

Le Mds est très bon en duel, ça c'est certain mais il y a une différence entre très bon/excellent et cheaté. Je reconnais qu'il a un potentiel énorme.

Je ne critique en aucun cas Adhon et Jess, je ne les ai jamais vu jouer.
Citation :
Publié par Mechont
Tu racontes un peu nimp la...Les seules fois ou j'ai reussi a battre ces mds c justement quand le combat a durer car il y a bien des moments ou tu n'es plus sous connaissance du feu et ta un crit qui sort au bon moment et la tu le butes mais ca marche pas a tous les coups. Et le truc du "sur les autres serveurs ils sont trop bon", je demande a voir leur niveau car pour avoir un avis il faut avoir tester et pas juste avec des paroles.
Par contre je n'ai jamais dis qu'on avait les meilleurs mds mais je pense qu'ils doivent avoir un niveau similaire a certains mds sur d'autres serveurs.
Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à tuer un mds rapidement qu'aucun faucheur ranké n'en a les moyens

Mais bon exception française de toujours déformer les propos, vu que je n'ai JAMAIS dit que nos Mds étaient meilleurs que les votre (c'est pas faute de l'avoir écrit plusieurs fois pourtant ), j'ai même dit que je pouvais pas critiquer Adhon et Jess vu que je les ai jamais vu jouer... Je me répète là.

Comme le dit Lubark, c'est pas parce que vos faucheurs tombent pas vos Mds que c'est impossible pour un faucheur, d'ailleurs j'ai précisé que c'est pas n'importe quel faucheur, étant la population de faucheurs sur Brand, qu'il n'y en ait que deux qui les tombent devrait montrer leur niveau.

Enfin bref vous êtes les meilleurs et faut aller ouin ouin sur le forum officiel que les Mds sont cheatés. Ce que je nuance par le fait qu'ils ont un potentiel énorme mais pas cheaté.
Belle soirée, même si coté héros ça n'a pas été simple durant toute la premiere partie avec 0 capi puis 1 capi pour 24 héros face à 18 humas et 18 betes en traque selon la police (dont le groupe burzum qui envoi de méchantes assist et la meute de wargs rankés à l'arrière ).

Des fights longs et dynamiques comme on les aime ! perso j'ai dû déco vers 23h30 pour attaquer des choses plus sérieuses... ça s'est fini comment ?

PS : perdu 1500 points de classement en un seul kill (masse contre masse), qui dit mieux ?? (2000 => 500)

EDIT : vu les classements des héros, je dirai que ça s'est fini avec une supériorité monstre ?

Dernière modification par Deelah ; 17/11/2012 à 05h47.
Et j'ai encore loupé ça, saleté de connexion qui ma laché au milieu de la soirée ..... Fait chier, alors que ça fait 2/3 jours que j'attend un peu de combat parce que les Landes était triste et relativement vide et le soir où il y en a je crash, pffff.
Beau bus oui.
10 araignées.
Tentative de les faire reroll ? "Les CDGs, vous ne bullez que Wyk et moi, pour les araignées."
Ca n'a pas marché.

Perso, je suis tombé à 497 de classement en mourant deux fois. Sans rager, évidemment.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
M'est avis que ça manquait clairement de clean poison Aoe dans le raid héros.
On est bien d'accord.
Citation :
Publié par Nashbag
Sans rager, évidemment.
Citation :
Publié par Nashbag
On est bien d'accord.
Absolument !

C'est vrai qu'il y a eu plusieurs combats assez long. Au final je pense que tout le monde à passé une soirée sympatoche.

PS: Jara, désolé, c'était vraiment pas contre toi
Oui merci pour hier soir, c etait bien sympa meme si je suis souvent la 1ere cible....... ça durera pas, j vais monter mon audace ^^.

Je remercie particulierement les soigneurs, les rez et les leads.....

Ca manquait de Clean poison ???... pourtant il y avait plein de chasseur....dont moi....bon la prochaine fois je me mettrai en trait full jaune.

Gadhraen
J'ai fais quelques duels/tests contre un faucheur rank 5 ce matin, je l'ai full débuff (je suis en traits dps + le trait soin + le mezz instant) et il tapait plus fort que le faucheur rank 11 de la vidéo
Sachant que je suis audace 10, je pense avoir des résistances égales au Mds de la vidéo. Le problème vient du faucheur je crois.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Absolument !

C'est vrai qu'il y a eu plusieurs combats assez long. Au final je pense que tout le monde à passé une soirée sympatoche.

PS: Jara, désolé, c'était vraiment pas contre toi
Lol je suis pas sur; vu les assist de vos fn j'avais l'impression qu'il y avais un message derrière, mais bon full audace prendre des 3400 sur les ov c'est un peu abusez.

Sinon c'etait une bonne soirée pvp et oui il y avais masse araignée pas moyen de jouer comme il se doit avec tout c'est lag franchement les lag deviennent de + en + emmerdant.

Et merci à wyk pour son raid et avoir fait bouger du monde un vendredi soir need la mm chose en semaine :

La meute de ranker c'etait épique :!

Ps : en début de soirée c'etait niludra qui leadait on eu des déco vers 0 h00 mais on a assister a un raid ouvert de malindor qui nous as bien aidé merci à lui d'ailleurs (donc deux raid heros)
Clair que le serveur ça deviens de pire en pire

Lotro Traoo TruiteMedic Chef de Guerre Rang 14 Fr-rp Estel >>> Fr Sirannon
Citation :
Publié par jaracar
Lol je suis pas sur; vu les assist de vos fn j'avais l'impression qu'il y avais un message derrière, mais bon full audace prendre des 3400 sur les ov c'est un peu abusez.
Non non y'avait pas de message caché !
Franchement les 3k4 sur les OV je trouve pas ca disproportionné. Quand tu vois qu'en rk tu poses des conclus à 6k suivant l'audace/classe du monstre en face (cd de la conclu = 30s / cd OV = 2min- au r8) on est dans la même capacité de burst. Apres c'est vrai que les PV du FN peuvent paraître exagérés si les assists héros sont moyennes.
Citation :
Publié par jaracar
L'audace change quasi rien au pvp passé un minimum, c'est une genre de carotte factice que les devs aiment à faire miroiter, c'marrant. Moi qui découvre ça, je comprends pas vraiment pourquoi les gens y attachent de l'importance, un genre d'hallucination collective peut-être.

A ce soir ?
Citation :
Publié par Elrend
J'ai fais quelques duels/tests contre un faucheur rank 5 ce matin, je l'ai full débuff (je suis en traits dps + le trait soin + le mezz instant) et il tapait plus fort que le faucheur rank 11 de la vidéo
Sachant que je suis audace 10, je pense avoir des résistances égales au Mds de la vidéo. Le problème vient du faucheur je crois.
Je crois que le probléme viens pas du faucheur mais de ta resist et ps j'ai 34% de resist physique et 36.8% de resist tactique et 20% de resist pour 10k9 de critique et 23 k maitrise en stuff pvp cordialement
Ps : sans buff capi

Dernière modification par Amnezys ; 17/11/2012 à 20h36.
Si on ne sort plus en solo, c'est peut être qu'on à plus envie de se faire busser par 5/6 monsters voir un raid.

Aussi étonnant que cela paraisse, le solo c'est valable pour les deux côtés

Et vu l'automatisme quasi religieux du groupage alors non, le jeu solo est définitivement enterré (paix à son âme, lui qui, par sa douceur de vivre et son bien être procuré, nous a tant fait rêver)

@Amne : Content pour toi, à l'époque de la vidéo, le Mds était sensé ne pas être fini de stuff non? Je suis audace 9/10, j'avais mis exprès quelques items de résist tactiques pour être à 9k et la différence de dégats entre les faucheurs n'étaient pas de 10% hein, avec tous les débuff possible et mes deux connaissances de l'eau, ma barre de moral descendait un peu plus quand même. Mystère?

Dernière modification par Elrend ; 17/11/2012 à 20h46.
Citation :
Publié par Elrend
Toujours les autres mais toi, est-ce que tu t'es remis en question par hasard, car nous on veut bien mais si toi tu ne le fais pas, on va pas aller loin...
Citation :
Publié par Elrend
Et ce faire peter ou presque par un rg5 en mds c'est moche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés