Le principe de dire que les Mds se débrouillent très bien me permet justement de ne pas les comparer à Adhon que je n'ai jamais vu jouer, révise ton argument je ne fais en aucun cas une comparaison.
De deux, j'ai un Mds 85 stuffé convenablement (mon petit Elrendounet), vu que tu déformes pas mal je te précise que je suis loin de le maitriser (mais je pense arriver à me dépatouiller avec) car je joue majoritairement sur Brandywine où les duels n'ont pas de règles pour la plupart. D'ailleurs il n'y a pour ainsi dire pas de duels organisés car on a pas besoin de ça pour PvP
Les duels se font entre deux joueurs qui veulent se tester, s'ils le veulent ils mettent des règles restrictives, mais le Mds de ma conf sur Brand est excellent (tout le serveur le pense hein et y en a d'autres qui sont tout aussi bon que lui vu la population importante du serveur) il est rank 13 comme ton Adhon (le rang ne voulant absolument rien dire quand au niveau du gameplay on est d'accord là dessus) et arrive à se faire tomber par deux faucheurs du serveurs, je précise qu'il ne se fait pas rouler dessus par tout le serveur, en duel il tombe à peu près tout le monde, mais il arrive qu'il perde des duels contre des faucheurs/gnégné très rankés/maitrisant leur classe.
Quant à jouer ton faucheur à ta place, je vois pas l’intérêt que cela aurait vu que je ne joue pas faucheurs et que je n'ai donc pas la maîtrise de la classe...
Le Mds est très bon en duel, ça c'est certain mais il y a une différence entre très bon/excellent et cheaté. Je reconnais qu'il a un potentiel énorme.
Je ne critique en aucun cas Adhon et Jess, je ne les ai jamais vu jouer.
|