Et si Vizunah aidait Pierre Arborea a monté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slashpaf
Vous inquiétez pas ce thread a été créé uniquement pour faire jaser les russes qui lurkent JoL. En fait osef que vous montiez en D1 : )
Pour le moment ça en prend pas le chemin de toute
Va falloir corriger le tir rapidement chez nous.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Torkaal
Pour le moment ça en prend pas le chemin de toute
Va falloir corriger le tir rapidement chez nous.
c'est sur que quand les 3 orbes tombent ca fait tout bizzare
Message supprimé par son auteur.
C'est juste que ça fait 2 semaines qu'on épargne les allemands en se disant : "Ils vont essayé de focus FS pour gratter la 2nde place, un peu comme Déso le faisait contre nous au début des matchs d'une semaine."

Mais non, ils prennent le strict minimum et ne représentent aucun danger. Même si en territoire frontalier, sur leur homemap ils attaquent toujours le fort vert (baie), et que sur la map FS, ils préfèrent attaquer la tour du spawn d'à côté plutôt que prendre le fort de leur côté.

Concrètement en D1, il y a nous, les russes, et les Quaggans...
J'aime bien la formulation de Kennyo

Les fluviaux sont bien trop timides en plus d'être mauvais stratégiquement. On a gardé plusieurs fois Garni à 5 contre un bus de 50 de chez eux, ils osent pas avancer. Et ils font ça à chaque fois.
Citation :
Publié par Edennae
Dommage de ne pas voir les tags de guilde ici et savoir a qui on aura affaire sur VS
Ca dépend qui parle mon grand ;-)

A bientôt sur le champs de bataille et puis on se connait suffisamment pour que tu saches qu'on ne ferait jamais ca (et l'inverse aussi par ailleurs) et qu'on lutterait ferme contre si des gens de notre alliance le proposaient (ce qui n'est pas le cas par ailleurs).

Voila pour ma guilde et mon alliance (jusqu'au dernière nouvelle).

Colsk TaQuiN
GM des Fils de Yaztromo - GW2
Membre de l'alliance GC.

PS : Et ne confondez pas Membre avec Porte Parole, je ne le suis pas.
Citation :
Publié par Nahtow
Bof même avec 3 orbes les allemands sont super mou.... par contre avec xx balistes and co de partout c'est un peu plus tendu :/
A voir si c'est partout pareil mais j'ai remarqué que les allemands ( j'ai oublié le serveur ) sont fou d'engins de siège... Hier ils arrivent devant un fort, et ils te droppent 6 catapultes et se mettent en rang devant. Le mur tombe, ils le prennent, et 15 min après les français le reprennent ( en mode zerg ololol un bélier pourquoi faire, tkt )
Démerdez-vous tas d'incapables, même si c'est toujours plus amusant de tendre la main à un bougre suspendu au dessus du vide pour mieux le lâcher après.

Je n'ai pas l'intention de vous faire le coup de l'ascenseur émotionnel, sachez juste que si vous parvenez à vous hisser tout en haut, ça ne sera que pour mieux redescendre.

Bonne chance en D2 quand même.
Sur la map LC c est quand même bien souvent la merde entre les guildes qui claim mais ne up pas les forts tours et les lead exotique pour être sympa ... .

Il y a pas de quoi ce toucher la nouille bien souvent , bien qu en fin de soirée effectivement c était mieux sur vizu
Citation :
Publié par Slashpaf
Ca ne veux rien dire "les guildes qui claim et qui ne up pas" vu que n'importe qui peut up. Mais bon ça coute des sous, et dans les GW2, les sous c'est cher.
"Inv."

Vous tourniez sur quelle map vendredi soir ?
Je crois avoir combattu avec plusieurs d'entres vous à un moment. Très fun d'ailleurs.
Citation :
Publié par Psykoyul
Tout est dans le "virtuellement".
C'est clair, à chaque mise a jour du classement, les matchs prochains évoluent...

On y verra plus clair soit mercredi, soit jeudi. En attendant, PA et RA sont bousculés par (par et non pas) le serveur DE Ca doit être sympa le prime time.

Dernière modification par Cohars ; 08/10/2012 à 15h34.
Je ne pense pas qu'ils aient besoin d'aide pour monter, et d'ailleurs le simple fait de pouvoir bientôt tater du
Franco-canado-africains du bout de mes dot, me fait frémir d'avance
Et en bonus je pourrais RvR sur jol du boulot
PA n'a malheureusement pas encore le niveau pour inquiéter VS. On y travaille mais nous avons encore de grosses lacunes. De plus votre expérience dans le top eu depuis un mois va sûrement rendre nos techniques habituelles qui marche bien en D6/D3 assez banal en D1.
Quand je vois comme Belona nous met la misère grâce à sa rigueur toute DE, je pense que nous manquons encore de maturité pour vous détrôner.
À défaut si nous montons sur ce match up, on aura l'occasion d'apprendre de vous
Citation :
Publié par Edennae
Belona nous met la misère grâce à sa rigueur toute DE
Ah... Riverside ne doit pas être DE alors... Ou on a pas la même définition de la rigueur
Citation :
Publié par MjK "
Ah... Riverside ne doit pas être DE alors... Ou on a pas la même définition de la rigueur
ben ecoute sur toute notre monté, je n'ai jamais vu une telle discipline.
Après c'est peut être chez vous "normal", mais je rêve d'avoir des gens aussi discipliné au service du bien commun !
Citation :
Publié par Edennae
ben ecoute sur toute notre monté, je n'ai jamais vu une telle discipline.
Après c'est peut être chez vous "normal", mais je rêve d'avoir des gens aussi discipliné au service du bien commun !
Bah chez nous les Allemands, mise à part le fait qu'ils ne se trimballent qu'en bus, n'ont pas trop l'occasion de montrer leur discipline vu qu'ils peinent à garder des structures.

La facon dont vous parlez de "vos" allemands, me rappellent DFO : les mecs (Bewahrer des Welten) avançaient quasiment au pas de l'oie, tous en rang impeccable, chargaient en rang par 3 compact, etc... c'était beau à voir mais ça ne les rendait pas forcément plus efficaces.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés