Aller à la page... |
Et si Vizunah aidait Pierre Arborea a monté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du moment qu'il y a du sang et des larmes, tout ira.
|
![]() |
|
|
j'espere que PA gagne comme ca, tout les random vont migrer sur PA et on pourra enfin entrer en full guilde !
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
La vraie question est "Est ce que vous packez votre raid ou pas, les lows?"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comment tu veux ne pas être démotivé quand tu peux pas jouer, que ce soit avec les files, et quand tu rentres, avec le clipping.
|
![]() |
|
|
Perso j'ai stop le mcm en attendant que le dernier patch pourri soit résolu, je suis pas fan de Casper le petit fantôme :/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
qu'on passe en D1 ou qu'on reste en D2 si ils réparent pas leurs problemes de clipping ce sera un non match la semaine prochaine
![]() |
![]() |
|
|
Hâte de voir PA arrivé moi d'abord les drama
Après sur VS nous nous sommes carrément relâcher, l’écart est tellement grand après la première semaine que limite les gens viennent en WWW en touriste. Hier soir sur la carte VS Yooo a du faire 3 fois le tour des campements avant Baie et il y avait encore des gents sans suply pour construire les catas et les béliers Envie aussi de voir la tête de nos ennemis sur les défense d'HerbeVerte a Promontoire. Et surtout qu'on se prenne un bon coup de pied au c... pour qu'on récupère la niaque et l'envie de tout défoncer des premiers temps parce que la c'est limite la maison de retraite vu l'énergie déployée Clem' |
![]() |
|
|
Dishonored et Borderland drainent les troupes durement.
Dans 2 semaines, elles seront de retour, fraîches et motivées ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je prendrais pas le pari de voir bief ou PA en D1 la semaine prochaine ... autrement dit vous allez peut être vous taper RS encore 1 semaine
![]() |
![]() |
|
|
Pour le moment Riverside reste en D1. Et vu les vacances des allemands, PA doit se mobiliser cette nuit s'ils veulent monter. Sinon faudra patienter une semaine de plus.
|
![]() |
|
|
PA en D1 pour animer JOL pourquoi pas mais peu de chance que ça arrive vu la branlée que nous mettent les allemands... Ya un fantasme JOLien sur le niveau de PA c'est certain.
Les scores du match actuel de PA ne reflètent pas la réalité sur le terrain et la supériorité d'Elona. Les Allemands font se qu'il veulent de nous à partir de 23h00. Sur la homemap, ils ouvrent les P1 de nos forts juste pour nous faire déplacer et se barrent aussi sec avant qu'on arrive. Les défenses sont en places chez eux, impossible de faire des attaques éclairs, et ils envoient 10-12 golems avec un tout petit warband qui plient nos forts uppés en 5 minutes chronos dès que l'on tente d'attaquer..... Bref j'attends avec impatience de voir le résultat du match Elona/VS,mais VS peut s'inquiéter. Elona en image: http://www10.pic-upload.de/09.10.12/kiz3iz46lzwx.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|