Et si Vizunah aidait Pierre Arborea a monté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Finnsi
tu auras beaucoup de mal à me faire croire que des gens comme Defiance, LNM, Fureur & co ne s'imaginent pas nous foutre une dérouillée direct dès ce week end..
Défiance une guilde pour le royaume avant tout !
je spoil, mais l'objectif secret de Défiance c'est juste de croiser des gens en open stickent à moins de 50 et avec un clipping acceptable .
Faut avouer que les allemands de bief ne répondent pas du tout à ces critères ;(
Citation :
Publié par Finnsi
...
Vous vous faites une montagne de PA. Si on a commencé les match ups d'une semaine en 16eme position c'est pas pour rien.

Alors je comprends bien que vous ayez besoin d'un vilain bogeyman, ça doit pas etre facile de conserver vos effectifs au taquet: les files d'attentes + les adversaires qui semblent avoir abandonné... bah la démotivation doit pointer le bout de son nez.
Mais vous vous faites une montagne de pas grand chose.

Du coup j'avoue que j'attends avec impatience les "Haha, PA on vous a défoncé vous valez rien, vous auriez mieux fait de pas l'ouvrir" alors que depuis tout ce temps c'est surtout les joueurs de VS qui se montent le bourrichon tout seuls
Je me délecte de tous ces bons sentiments et cette franche camaraderie inter-serveur qui volera en éclat lorsque ces deux derniers s'affronteront.

Hypocrisies, complaisances et flatteries laisseront place à mytho-fus, orgueils et mauvaise foi.

Continuez, petits faquins de PA, vantez notre place et rappelez nous ô combien nous serons de formidables adversaires alors que vous vous frottez les mains en vous chuchotant "on va tro lé pwn cé péon snou ki rox"

Bande de tocards <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bka
Défiance une guilde pour le royaume avant tout !
je spoil, mais l'objectif secret de Défiance c'est juste de croiser des gens en open stickent à moins de 50 et avec un clipping acceptable .
Faut avouer que les allemands de bief ne répondent pas du tout à ces critères ;(
La vraie question est "Est ce que vous packez votre raid ou pas, les lows?"
Citation :
Publié par Psykoyul
Du coup j'avoue que j'attends avec impatience les "Haha, PA on vous a défoncé vous valez rien, vous auriez mieux fait de pas l'ouvrir" alors que depuis tout ce temps c'est surtout les joueurs de VS qui se montent le bourrichon tout seuls
On est premier depuis le début, et ce avec une bonne marge d'avance.
Le bourichon, c'est Anet qui nous le monte.

En ce moment il y a une grosse démotivation sur VS. Je pense qu'entre vous et Bief qui allez nous focus on va perdre notre 1ere place. Je pense et j’espère.

Dernière modification par Haesik ; 10/10/2012 à 05h24.
Citation :
Publié par Troma
huh? =) bien que nous apprécierions grandement jouer contre eux, il n'a jamais été question d'une telle chose yggdrahsil
Avec beaucoup de retards mais en fait j'ai confondu avec une (soit disant ?) opérations contre le serveur russe.
Pour ma part je pense que si PA monte, y'aura déjà plus de plaisir à jouer que contre les Riverside et ça ne fera que remotiver (en tout cas j'espère) les gens de VS.
Parce qu'entre les FS qui ne défendent pas un fort s'il n'y a pas 145268 armes de sièges de up et qui ne tournent qu'en effectif (réduit?) de 50/60; et les RS qui ne tournent qu'à 50 pour prendre les tours et qui, à l'engage de VS ne font que back même s'ils sont en supériorité numérique... Ca manque légèrement de tacticien et d'action en face.
Même si certains "Pierrots" jouent la carte de la modestie, connaissant les guildes en face, je pense qu'au moins en roaming les choses seront plus intéressantes et que les attaques/défenses de structures ne se feront pas forcément @ZergLolilol (et qu'on arrêtera de voir les Riverside ouvrir les P1 des forts de l'intérieur pour les "collègues").

Dans tous les cas: Vivement vendredi !(aussi bien pour le week end que pour le prochain matchup )
Citation :
Publié par Haesik
En ce moment il y a une grosse démotivation sur VS. Je pense qu'entre vous et Bief qui allez nous focus on va perdre notre 1ere place. Je pense et j’espère.
Pourtant la file d'attente est toujours la
L'opération allemande : j'ai 60 gus stickés sur chaque map, venant de reprendre après une pause en début de semaine, il n'est pas impossible que vous deviez jouer à nouveau contre d'autres allemands la semaine prochaine !
Citation :
Publié par Zadkiell
...

Dans tous les cas: Vivement vendredi !(aussi bien pour le week end que pour le prochain matchup )
Si on se fie à l'expérience de nos effectifs habituels en journée en semaine, il n'est pas interdit de penser que les Allemands vont nous repasser devant dans la journée.

Veuillez accepter toutes les excuses du serveur Bogeyman et en espérant que Bief d'Elona vous fera un aussi bon alibi pour une remobilisation
Ne vous inquiétez pas, si PA monte on va continuer de taper sur tout ce qu'on voit.... si tant est qu'ils fassent d'ici là un patch qui permet de voir les ennemis.... et les alliés .... et les PNJ.

Bref, je ne sais si PA sera à la hauteur de la D1 sur le score, mais sur les combats aucun soucis.
Je pense qu'il est plus difficile de combattre une guilde de D4 qui aura pu faire entrer tous ses joueurs car il y a peu de files qu'une armée de D1 d'un serveur blindé ou un mec sur 4 entre sur la map.
Hâte de voir PA arrivé moi d'abord les drama@JoL me manquent et je sent de bonne discussion a base de cliping/bus/caribou/canadien/chômeur et qu'au boulot ça fait toujours plaisir a lire.

Après sur VS nous nous sommes carrément relâcher, l’écart est tellement grand après la première semaine que limite les gens viennent en WWW en touriste. Hier soir sur la carte VS Yooo a du faire 3 fois le tour des campements avant Baie et il y avait encore des gents sans suply pour construire les catas et les béliers

Envie aussi de voir la tête de nos ennemis sur les défense d'HerbeVerte a Promontoire.

Et surtout qu'on se prenne un bon coup de pied au c... pour qu'on récupère la niaque et l'envie de tout défoncer des premiers temps parce que la c'est limite la maison de retraite vu l'énergie déployée

Clem'
Citation :
Publié par Psykoyul
Si on se fie à l'expérience de nos effectifs habituels en journée en semaine, il n'est pas interdit de penser que les Allemands vont nous repasser devant dans la journée.

Veuillez accepter toutes les excuses du serveur Bogeyman et en espérant que Bief d'Elona vous fera un aussi bon alibi pour une remobilisation
Hu hu.

Dans tous les cas, que ce soit PA ou ER qui monte, l'avantage est que nous allons perdre RS... C'est un plus dans tous les cas.

Après, aux joueurs de PA de faire en sorte de ne pas se faire avoir aux scores par ER.

Quelque soit l'issue du match de cette semaine, je serai content de voir redescendre RS (et vu l'écart entre RS, ER et PA, ils vont descendre !!).
Je prendrais pas le pari de voir bief ou PA en D1 la semaine prochaine ... autrement dit vous allez peut être vous taper RS encore 1 semaine
Pour le moment Riverside reste en D1. Et vu les vacances des allemands, PA doit se mobiliser cette nuit s'ils veulent monter. Sinon faudra patienter une semaine de plus.
PA en D1 pour animer JOL pourquoi pas mais peu de chance que ça arrive vu la branlée que nous mettent les allemands... Ya un fantasme JOLien sur le niveau de PA c'est certain.
Les scores du match actuel de PA ne reflètent pas la réalité sur le terrain et la supériorité d'Elona.

Les Allemands font se qu'il veulent de nous à partir de 23h00. Sur la homemap, ils ouvrent les P1 de nos forts juste pour nous faire déplacer et se barrent aussi sec avant qu'on arrive. Les défenses sont en places chez eux, impossible de faire des attaques éclairs, et ils envoient 10-12 golems avec un tout petit warband qui plient nos forts uppés en 5 minutes chronos dès que l'on tente d'attaquer.....

Bref j'attends avec impatience de voir le résultat du match Elona/VS,mais VS peut s'inquiéter.

Elona en image:
http://www10.pic-upload.de/09.10.12/kiz3iz46lzwx.jpg
Citation :
Publié par Hironie
PA en D1 pour animer JOL pourquoi pas mais peu de chance que ça arrive vu la branlée que nous mettent les allemands... Ya un fantasme JOLien sur le niveau de PA c'est certain.
Les scores du match actuel de PA ne reflètent pas la réalité sur le terrain et la supériorité d'Elona.

Les Allemands font se qu'il veulent de nous à partir de 23h00. Sur la homemap, ils ouvrent les P1 de nos forts juste pour nous faire déplacer et se barrent aussi sec avant qu'on arrive. Les défenses sont en places chez eux, impossible de faire des attaques éclairs, et ils envoient 10-12 golems avec un tout petit warband qui plient nos forts uppés en 5 minutes chronos dès que l'on tente d'attaquer.....

Bref j'attends avec impatience de voir le résultat du match Elona/VS,mais VS peut s'inquiéter.

Elona en image:
http://www10.pic-upload.de/09.10.12/kiz3iz46lzwx.jpg
Ouais enfin les 8 golems sur VS on les a deja sorti il y a plusieurs semaines
Citation :
Publié par Kayato
Ouais enfin les 8 golems sur VS on les a deja sorti il y a plusieurs semaines
Bha la vous les aurez tous les soirs
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés