Et si Vizunah aidait Pierre Arborea a monté

Répondre
Partager Rechercher
Le match BE/VS qui semble se profiler risque d'être intéressant mais bon, cela fait plusieurs semaines que Vizunah dominent largement ses matchs. Elona actuellement met le paquet niveau argent et ressources pour réussir leur opération D1.

Depuis tout ce temps VS doit avoir accumulé des insignes et des plans , en tout cas c'est ce que j'aurais fait afin de préparer la montée des jeunes loups de D2 aux dents longues. Le match de cette semaine était quasiment plié depuis samedi doit y avoir de la réserve d'insigne et de plans en prévision du démarrage d'un prochain match.
Amah un match ce joue plus, sur une présence constante, que sur un samedi soir... vous êtes bien placé pour le savoir ^^... les armes de siège c'est qu'une variable, qui impacte quelques batailles.
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
...quelques batailles.
Quelques batailles comme tous les primes, toutes les nuits et tous les après midi?

Vu d'ici on dirait juste que vous vous êtes endormis sur vos lauriers et avez le sentiment d'avoir tout vu et tout fait. La semaine prochaine dira ce qu'il en est, mais j'espère que les têtes pensantes regarderont un minimum notre avertissement

Attention, Bief d'Elona ils sont nuls en plaine (mais vraiment^^) mais ils sont organisés et disciplinés. Chaque rôle imaginable ils le tiennent.
oui mais ils ont surtout une grosse présence en jeu. Ce n'est pas leur supériorité stratégique, ou discipline qui nous fait plier psyko. C'est surtout le fait qu'ils sont mass la nuit et en journée.

Si tu es a force egale le match n'a plus rien a voir. Franchement de mon point de vue, le seul enseignemant que j'ai pu en tirer de cette semaine c'est que soit notre équipe de nuit était moins présente cette semaine, soit qu'ils étaient beaucoup plus présent que nous la nuit point.
Citation :
Publié par Psykoyul
Quelques batailles comme tous les primes, toutes les nuits et tous les après midi?

Vu d'ici on dirait juste que vous vous êtes endormis sur vos lauriers et avez le sentiment d'avoir tout vu et tout fait. La semaine prochaine dira ce qu'il en est, mais j'espère que les têtes pensantes regarderont un minimum notre avertissement

Attention, Bief d'Elona ils sont nuls en plaine (mais vraiment^^) mais ils sont organisés et disciplinés. Chaque rôle imaginable ils le tiennent.
Sachant que la personne quote fait parti de ton serveur, j'imagine que le conseil s'applique à ton serveur
Citation :
Publié par Kronwald
...
Hum... et le fait qu'ils ont à la fois un scout sur chaque point d'intérêt (y compris les quaggans^^) et un bus à portée en réserve prêt à inc?
Qu'ils peuvent laisser 10-12 golems dans leurs forts sur de longues périodes sans que les PU les prennent?
Qu'il n'y a pas un combat sans un TP mesmer bien utilisé, y compris par les joueurs PU/sans guilde?
Qu'ils ne repassent à l'offensive que quand ils savent qu'ils peuvent en même temps tenir leurs possessions précédentes?

Je ne vois pas bien l'intérêt de leur retirer les mérites de leur orga et de leur discipline sous le seul prétexte que quand on arrive à les combattre on les explose

Désolé Vizu pour le HS, on continuera le débat en interne
Vu du côté de AR, mon sentiment rejoint celui de Psyko sur l'organisation et la discipline des joueurs de Bief.
Si Bief monte en D1, je pense que VS va avoir un opposant sympa pour eux, et qui semble plus fairplay que les Russes.
A ma connaissance, il n'a été constaté qu'une prise de relique litigieuse.
A mon goût, PA est plus sympa parce que plus présent en groupes divers en plaine, mais ils n'ont pas encore la discipline de bief......ce que je comprends.

Dernière modification par Compte #316484 ; 11/10/2012 à 13h00.
Citation :
Publié par Dworg
Si Bief monte en D1, je pense que VS va avoir un opposant sympa pour eux.
je vois pas qui peut trouver sympa de jouer contre Bief perso
çà me rappelle l'IA d'age of empires 1 , une fois qu'ils ont décidé de prendre une tour ils reviennent pendant 48h dessus avec leurs armes de sièges, çà se joue à celui qui a le plus de ressources (en chair à canon à la fin)
Bah, oui.
C'est efficace, ça gagne, ton serveur monte au classement.
VS aussi joue le classement, donc pour eux avoir une réelle opposition compliquée, mais fairplay, sera un plus.

Pour moi, Bief n'est effectivement pas un opposant intéressant.
Pour les allemands bé wé les golems de siège alpha cela pique .

après perso de mon coté biensurs que moi et mes mates on voudraient voir l arriver de Pa .

Mais après si c est bief et qu il a du challenge no prob on vous laisse avec plaisir riverside .
Perso j'ai toujours dis que c'était de la merde le Cash Shop pour les armes de sieges. Gemmes > Or > Armes de Sieges. Le classement D1/D2/D3 etc n'a aucun sens car il est pourri par le cash shop. Le nigthcaping c'est de la merde aussi. la technique Russe full aoe mesmer en exploit cliping c'est de la merde aussi. Franchement plus je fais de 3W, plus je suis déçu. Si je le pouvais, je bannirai 72hr les devs de GW2.

petit edit: Les files d'attentes aussi c'est de la merde, ainsi que les transferts gratuit qui blinde ou vide entièrement les serveurs.
Message supprimé par son auteur.
le cach shoop pour les armes de sieges? un golem alpha si je dit pas de connerie c est 1Po .

Tu les trouves aussi dans les coffres etc fin bon ...

Pour les files d attentes Sur Vs depuis les pandas et l arriver massive sur Pa c est bien mieux merci a vous tous .
Citation :
Publié par solas
le cach shoop pour les armes de sieges? un golem alpha si je dit pas de connerie c est 1Po .

Tu les trouves aussi dans les coffres etc fin bon ...
Tu veux dire que les Allemands qui ce baladent avec une Armada de golems non stop sur une semaine les ont loots dans les coffres?
10 po par guilde structure c est rien hein et cela te fait deja 10 golem de siege alpha .

Ps : j ai deja loot + de 15 golem alpha dans les puzzle jump sur vizu ...
Citation :
Publié par F3NI21I2
Tu veux dire que les Allemands qui ce baladent avec une Armada de golems non stop sur une semaine les ont loots dans les coffres?
Tu veux dire que tu n'envisages même pas que ce soit possible?
Citation :
Publié par F3NI21I2
Perso j'ai toujours dis que c'était de la merde le Cash Shop pour les armes de sieges. Gemmes > Or > Armes de Sieges.
Gemme = Or = Arme de siège. Tes > sortent de nulle part. Le comptoir réunit l'offre et la demande de sorte qu'il n'y a pas ce genre de déséquilibre.
Si il devient momentanément intéressant d'acheter des gemmes au lieu de farm l'argent in game, le prix des gemmes va grimper jusqu'à atteindre mécaniquement le niveau où ça sera plus intéressant. Donc ça ne tient pas.

Cherche plutôt des réponses du côté de l'organisation des guildes, des alliances, des taxes. L'argent est le nerf de la guerre.
Citation :
Publié par solas
10 po par guilde structure c est rien hein et cela te fait deja 10 golem de siege alpha .
Oui, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit pulluler une armada de golems a perte de vue sur tout les champs de bataille, quel que soit le serveur!!!!!

Citation :
Ps : j ai deja loot + de 15 golem alpha dans les puzzle jump sur vizu ...
Tu es Allemand peut être? Il parait qu'ils ont la main verte.

PS: Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il n'existe pas de système de P2W gemmes > or > sièges. Que cela n'est qu'un mirage et que mon esprit est malade!!!
Citation :
Publié par solas
Mais après si c est bief et qu il a du challenge no prob on vous laisse avec plaisir riverside .
Le challenge çà sera qu'au niveau des points , pas au niveau des fights
Je ne vois pas BE comme un acteur majeur.

RS avait deja la possibiliter de tenir tete a VS. Ils avaient l'une des meilleurs activiter de nuits contrairement a FS. Seulement voila, ils n'ont pas reussi et se sont demoraliser.

Si BE monte , c'est parceque c'est des ex-RS qui ont migrer (la preuve est que RS a un buff de sous-nombre actuellement en rvr en prime time). De plus c'est l'effet vacances augmente leur activiter de nuit mais quand sera-t-il apres cela ?

PS : Les golems c'est pas difficile a se les procurer. Le probleme c'est surtout de sortir suffisament de ravi et d'avoir une bonne organisation. Les plans s'est vraiment la parti la plus facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés