Et si Vizunah aidait Pierre Arborea a monté

Répondre
Partager Rechercher
Le nom du topic m’énerve !

J'ai aucun pouvoir politique, mais pour sure que moi simple péon de PA, je frapperais sur du VS autant que je pourrais ... si un jours on croise VS... et celui qui me tendra une main chez vous je le camp !
La fée clochette me dit que c'est pas a l'ordre du jour et que ça ne sera jamais ne serait-ce qu'une seconde envisagé par une quelconque représentation centralisée d'un agglomérat de joueurs d'une taille suffisamment importante pour que cela influ sur le serveur ...

En résumé : no way.
Je ne veux pas faire la mauvaise langue; serveur Fr ou pas. Les PA cheat l' orbe qu' on s' est fait chier à reprendre a force de larmes et de sang, de temps et d' organisation ( 4 ou 5 heures de siege ) par le premier cheater de PA.
Le screen suivant montre un PA faire du hack sur l' orbe, enfin il essaye ! Guilde [wewq] guilde de hacker ? ou juste un péon ?
Je sais que l' attitude de certains ne font pas la réputation des autres, mais vous feriez bien ( les PA ) de faire le ménage chez vous !
Cela parait hs au sujet, mais bon ! Raison de plus pour ne pas faire d' alliance avec le serveur PA. Je crois savoir que notre serveur aime les challenges, le pur RvR tri faction. Non pas les actions de tarlouze sous cheat et alliance.
Bonne chance cela dit aux joueurs réglo !
A plus sous le bus...
http://nsa32.casimages.com/img/2012/10/21/mini_121021030205334153.jpg

Dernière modification par gangounet ; 21/10/2012 à 05h13.
Citation :
Publié par gangounet
Je sais que l' attitude de certains ne font pas la réputation des autres, mais vous feriez bien ( les PA ) de faire le ménage chez vous !
Et on fait comment? Tu proposes quoi?

Report, report et report. Tu as tout mon soutien, et je peux sans soucis m'avancer jusqu'à dire que tu as le soutien de tout l'Etendard Sanglant. Et très certainement le soutien de 99% de PA.
soiréé/début de matin assez sympas sur le champ eternel .
Je vais juste faire un truc que j'aime pas faire malgré 4/5 prise de tour douteuse des bief d'elonna(porte pas attaqué et pour la pluspart aucun mesmer) plus une action qui ma parus bizarre sur une de nos prise la porte d'un fort tombe a 5% et revient full life avec un défenseur dans le fort
merci de me contredire si le coup de la porte est possible^^(porte non up avant et après on sais jamais.
C'était le festival en cette fin de nuit sur Eternal Battleground, un gardien avec une twilight, un voleur et un mesmer qui ont cap tout les forts de la map en s'invitant directement sur les lords. Et comme ce n'est pas tout le gardien se relève quand il veut, os de zone, speed hack ... Après ils vont se fendre d'une petite note d'excuse sur le forum off, c'est qu'il faudrait pas s'offusquer en plus.
Ils nous ont pris Etheron (avec relique) et les deux tours du sud de la homemap (PA), Vertebranche et Lac bleu, en tuant directement le lord sans passer par les portes.

Ils, il s'agit bien sur d'une petite équipe d'allemands.
Sur Champs Eter, cette nuit, j'ai vu un truc qui m'a assez intrigué. On tape une porte renforcée...elle tombe à 1%..boum, reset à 100% et la porte devient une porte simple. Donc il a fallu tomber l'équivalent de 2 portes. C'est pas normal, ou j'ai loupé un truc ?

J'ai également vu le coup du war+voleur qui étaient en train de taper le Boss dans un fort à nous,aux portes fermées. Et ils ont juste kill 5 types à nous ,tout en ayant notre Boss et ses gardes sur le dos, sont vraiment très forts.

Dernière modification par White Zombie ; 21/10/2012 à 08h34.
Citation :
Publié par Psykoyul
Et on fait comment? Tu proposes quoi?

Report, report et report. Tu as tout mon soutien, et je peux sans soucis m'avancer jusqu'à dire que tu as le soutien de tout l'Etendard Sanglant. Et très certainement le soutien de 99% de PA.
Tu fais comme nous un matin, tu attends qu'un autre serveur tente de te la flyhack, et tu la fait reset
Citation :
Publié par Droone

oupsssssss ça vas vraiment faire foirer le jeu si aéra-net fait rien
car c'est vraiment gonflant de passé 4 h pour choper une orbe ou une position a plus de 60 mec
pour voir tous cela réduit à néant en 5 m pas un seul gars
en tous cas moi j'ai comme l'impression de jouer pour rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés