Et si Vizunah aidait Pierre Arborea a monté

Répondre
Partager Rechercher
Si on se mettais d'accord afin de faire un focus principal sur Province fluvial afin qu'ils prennent un minimum de points.
Ceci dans le but de faire en sorte que Pierre Arborea puisse monté en d1 plus rapidement.

Perso j'en ai marre des ses cimes froide et Province qui ne se déplacent qu'en bus et refusent tout combat en groupe de roaming si ils ne sont pas au moins 3 fois plus nombreux.

A priori les français par rapport aux autres nous préférons nous déplacer en petit comité, de ce fait nous avons un max d'infos sur les positions des bus adverse et prenons sans cesse les points stratégiques, camps et tours quand nos adversaire le font a 50 et partent dans la foulé pour se faire reprendre le point 30 seconde après.

J'ai hâte de me mesurer a PA en espérant qu'ils soient à la hauteur ce dont je ne doute pas.

Ensuite il nous faudra reboot ses maudits Cimes froide et leurs trains débile pour dérouler le tapis rouge à RA et faire OUIN OUIN le reste de l'europe.
Juste pour préciser, il faut savoir qu'une telle opération avait était prévu par Grand Cross, avant le changement de la semaine dernière. Ayant était absent pas mal de temps ces 10 derniers jours, je ne sais pas si l'opé à eu lieu et si elle à échoué, ou si simplement elle a était avortée avant son exécution.
Plus de scruple sur Vizu on attend de pied ferme PA pour avoir du level enfin ! Les actuels sur D1 ne tiennent pas la marée et joue 2 jours par semaine ! Inadmissible.

Sinon rien de prévu pour Grand Cross au niveau d'un soutient quelconque ! C'est a Pa de monter !

Ils sont assez grand et s'il veulent du challenge ils savent ou venir a bientôt les loulou nous on tape des vaches maigres en attendant
Jouer en D1 ça se mérite surtout.
Serveur français ou non, c'est à eux de monter et après d'essayer de se maintenir.

Quoi qu'il en soit le problème c'est pas province fluvial c'est plus lointaine cimefroide et leurs cheats de plus en plus fréquents, encore hier soir, à peine 1 heure après le reset, on a eu le droit à du fly-hack pour les reliques.

Au moins si avec PA on arrive à reléguer les ruskofs plus souvent en d2 ça sera une bonne chose car y'en a marre de jouer avec ces types.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par F3NI21I2
C'est triste, dans 2 ou 3 semaines Vizunah descend en D2.
Magnifique madame Irma...

Sinon au niveau GC, rien n'était prévu pour aider PA, parce qu'au final PA, Pf, CF, c'est pareil, c'est un ennemi sur lequel taper, et donc qui est en face, on s'en fout un peu.

Et si PA gagne contre VS, ce qu'aujourd'hui pas même les apprentis trooleurs comme au dessus ne peuvent deviner, ca sera alors l'occasion de revider un peu les files d'attentes .. et ça c'est cool.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Juste pour préciser, il faut savoir qu'une telle opération avait était prévu par Grand Cross, avant le changement de la semaine dernière. Ayant était absent pas mal de temps ces 10 derniers jours, je ne sais pas si l'opé à eu lieu et si elle à échoué, ou si simplement elle a était avortée avant son exécution.
huh? =) bien que nous apprécierions grandement jouer contre eux, il n'a jamais été question d'une telle chose yggdrahsil
Ça serait déshonorer nos ennemis que de les aidés a monter
Citation :
Publié par Muan
Non mais en fait si on écoute certains mecs de grand cross et certains mecs de la grande armée, on en déduit qu'au final GC a été créé uniquement pour contrer LGA puis que GC s'est organisé pour favoriser la montée de PA.

clooney3.gif
On a entendu bcp de conneries sur le sujet. Je ne sais même pas d'où est venu l'idée, mais ce que je sais de la création de GC c'est qu'elle n'a strictement rien a voir avec MoS et les guildes de leur alliance.
Je ne suis pas porte parole de Pierre Arboreal mais je pense exprimé un sentiment général : Nous n'avons pas besoin de vous.

Si on monte en D1 il faut que ce soit par nos propres moyens sinon c'est que nous n'avons rien a y faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés