|
Entre un serveur démotivé qui se fait rouler dessus depuis 3 semaines et un serveur "qui monte", je crois qu'il faut pas chercher plus loin l'explication
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Et si Vizunah aidait Pierre Arborea a monté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ouaip et dans certain sens je trouvais certains match en D6 tout aussi difficile même si on menait dans les points. Pas facile de se faire une idée. ![]() mais face au match up contre vous, je doute qu'on est le temps de tout mettre à plat ![]() |
![]() |
|
|
J'espère que PA va vite nous rejoindre car sa manque de drama et de taunt sur les fofo
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Déja si c'était vous a midi sur ma map cimefroide a la place des Russes je pense que vous vous seriez bien marré et foutu de notre gueule. On a encore réussi a perdre Askalion Full Amélio, 1400 Supply en Stock et pour couronner le tout l'orbe sur le socle. Et bien entendu tous nos PU qui ne lisent et répondent pas au /map /Team étaient en entrée de map sur lac Bleu en mode No-Brain ! Bref on est tresssssssssssssssssss loin de la perfection sur VS qui me ferait dire qu'on mérite notre place actuellement sans aucun doute, heureusement pour nous sa vole pas plus haut en face a ces même heures ! *petite pensée a Eolfine qui a investi dans cette forto des heures et des Po avec son Raid et qui a constaté avec moi ce niveau de jeu déplorable ce midi avant de retourner taffer* le pire c'est que j'imagine que sa décolle pas de la journée. C'est a cause des Panda qui OS qu'on doit encore supporter ça ? ![]() |
![]() |
|
|
Ça dépend, y'a pas une fille de PA qui veut venir faire les puzzles avec moi?
|
![]() |
|
|
Clairement, ce ne serait pas très fair-play de les aider à monter pour mieux les aider à descendre par la suite!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
Maintenant on est vieux
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|