Et si Vizunah aidait Pierre Arborea a monté

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Muan
Entre un serveur démotivé qui se fait rouler dessus depuis 3 semaines et un serveur "qui monte", je crois qu'il faut pas chercher plus loin l'explication
Oui ca y joue beaucoup
Il n'y a qu'a voir Désolation la semaine passé qui était fantomatique dans son jeu.
Que ca soit nous ou Bénola qui montions, je pense que ca sera intéressant à voir.
Le plus gros point faible des DE c'est leur team de nuit.
Citation :
Publié par Edennae
ben ecoute sur toute notre monté, je n'ai jamais vu une telle discipline.
Après c'est peut être chez vous "normal", mais je rêve d'avoir des gens aussi discipliné au service du bien commun !
J'avais tapé un pavé mais après relecture je trouvais que je donnais trop de solutions à vos problèmes et de failles pour vaincre VS. J'ai donc revu ma copie mais si j'en trouve autant, je pense que vous avez une tres bonne marge de progression et que votre motivation finira par payer un moment ou un autre si vous arriver à vous organiser correctement :-p
Faut avouer qu'avec ce système de classement en faite, on sait plus trop non plus ce que vous valez ^^, vous êtes dans une bulle, que personne n'a pénétrée depuis quelques rotations... le niveau à pu fluctuer vers le haut ou le bas... que personne n'a rien vu .
Citation :
Publié par Zaebos
J'avais tapé un pavé mais après relecture je trouvais que je donnais trop de solutions à vos problèmes et de failles pour vaincre VS. J'ai donc revu ma copie mais si j'en trouve autant, je pense que vous avez une tres bonne marge de progression et que votre motivation finira par payer un moment ou un autre si vous arriver à vous organiser correctement :-p
En même temps, on a pas encore eu l'occasion de se fight, donc on verra le moment voulu si besoin il y a de nous donner des conseils
Citation :
Publié par Zell-Khef-Hayad
Faut avouer qu'avec ce système de classement en faite, on sait plus trop non plus ce que vous valez ^^, vous êtes dans une bulle, que personne n'a pénétrée depuis quelques rotations... le niveau à pu fluctuer vers le haut ou le bas... que personne n'a rien vu .

ouaip et dans certain sens je trouvais certains match en D6 tout aussi difficile même si on menait dans les points.
Pas facile de se faire une idée.

@Zeabos, ce n'est pas parce que je dis qu'on a des soucis que je n'ai pas de solutions pour les régler
mais face au match up contre vous, je doute qu'on est le temps de tout mettre à plat
N'y voyez aucun taunt mais, vous parlez un peu vite de "qui de VS ou PA va gagner".
Les Russes sont coriaces, il faudra deja les devancer avant de pouvoir rivaliser avec VS, ne les condamnez pas trop vite...
Citation :
Publié par Lyan
N'y voyez aucun taunt mais, vous parlez un peu vite de "qui de VS ou PA va gagner".
Les Russes sont coriaces, il faudra deja les devancer avant de pouvoir rivaliser avec VS, ne les condamnez pas trop vite...
Humm ne te méprends pas, c'est du match dans le match dont nous parlons.
Je connais une petite partie des guildes GC et on a je pense, tous hâte de ce retrouver
Citation :
Publié par Edennae
Je connais une petite partie des guildes GC et on a je pense, tous hâte de ce retrouver
Aaah d'accord, ce n'était pas forcément bien formulé c'est pour ça ! J'ai rien dis alors
Citation :
Publié par Edennae
ouaip et dans certain sens je trouvais certains match en D6 tout aussi difficile même si on menait dans les points.
Pas facile de se faire une idée.

@Zeabos, ce n'est pas parce que je dis qu'on a des soucis que je n'ai pas de solutions pour les régler
mais face au match up contre vous, je doute qu'on est le temps de tout mettre à plat

Déja si c'était vous a midi sur ma map cimefroide a la place des Russes je pense que vous vous seriez bien marré et foutu de notre gueule. On a encore réussi a perdre Askalion Full Amélio, 1400 Supply en Stock et pour couronner le tout l'orbe sur le socle. Et bien entendu tous nos PU qui ne lisent et répondent pas au /map /Team étaient en entrée de map sur lac Bleu en mode No-Brain !

Bref on est tresssssssssssssssssss loin de la perfection sur VS qui me ferait dire qu'on mérite notre place actuellement sans aucun doute, heureusement pour nous sa vole pas plus haut en face a ces même heures !
*petite pensée a Eolfine qui a investi dans cette forto des heures et des Po avec son Raid et qui a constaté avec moi ce niveau de jeu déplorable ce midi avant de retourner taffer* le pire c'est que j'imagine que sa décolle pas de la journée.

C'est a cause des Panda qui OS qu'on doit encore supporter ça ?
Il y a surtout une grosse démotivation générale sur le serveur VS, du au manque de challenge. Et au final ça tire le niveau vers le bas, les gens savent pertinemment que c'est gagné d'avance et en n'ont limite plus rien a faire de perdre un fort, alors qu'au début il y avait une grosse mobilisation.

L'arrivé de PA risque de nous foutre une bonne claque, et je pense que la première semaine on va en chier (voir perdre). Ce qui ré-motivera pas mal de monde à jouer les objectifs!

Aujourd'hui on en est arrivé à se demander si les mecs en face jouent ou ont envie de tenter de gagner. Même le Week-end on ne voit plus les Russes nous foutre la pression comme ils ont su le faire au début où encore le soir. On a juste l'impression que FS se contente d'assurer la seconde place, alors que les Allemand attentent gentiment de retourner en D2 afin de pouvoir recommencer à jouer.

Autant les matchs sur 24h étaient trop cour, autant là sur 7J c'est torché au bout de 2J...

Dernière modification par Ness06 ; 09/10/2012 à 15h14.
Citation :
Publié par Edennae
Tu m'étonnes, j'adore toujours autant te rouler dessus et de m'attarder pour m'essuyer mes pieds sur ta belle cape.
Celle d'Huurl aussi au passage.

Le problème est que la réciproque est vraie et je crains d'avoir plus de trace de vos pieds que l'inverse ;-)

Mais bon toujours un plaisir de te croiser.

A bientôt j'espère.
pour moment sur Pa on fait que de la gestion en plaine + prise nocturne quand même.
Les allemands qu'on a en ce moment nous amène à réfléchir plus sur les structures, nous qui sommes adeptes des forts toutes portes ouvertes, et du cassage à la main
j'ai peur qu'en terme de gestion des appros et up des forts + armes de siège Pa ne soit pas au niveau D1, mais pour le moment c'est passé sans

enfin pour le titre du post, si vous cassez normalement vos allemands et nous les nôtres, on se retrouvera la semaine prochaine, y a pas besoin de réfléchir plus loin
De toutes façons ce post n'a pas lieu d'être, il y'a un temps pour la diplomatie et les relations amicales, mais une fois ingame, il faut se foutre sur la gueule sans aucune pitié. C'est ce pourquoi nous sommes ici, et ce que nos futurs ennemis de PA attendent.
Citation :
Publié par Edennae
PA n'a malheureusement pas encore le niveau pour inquiéter VS. On y travaille mais nous avons encore de grosses lacunes. De plus votre expérience dans le top eu depuis un mois va sûrement rendre nos techniques habituelles qui marche bien en D6/D3 assez banal en D1.
Quand je vois comme Belona nous met la misère grâce à sa rigueur toute DE, je pense que nous manquons encore de maturité pour vous détrôner.
À défaut si nous montons sur ce match up, on aura l'occasion d'apprendre de vous
Mouais... C'est tout à ton honneur de jouer la carte de la modestie, mais il ne faudrait quand meme pas nous prendre pour des jambons : tu auras beaucoup de mal à me faire croire que des gens comme Defiance, LNM, Fureur & co ne s'imaginent pas nous foutre une dérouillée direct dès ce week end.

Dès lors, jouer la modestie @ "nous on est les petits, on a pas la maturité, pas l'organisation, pas les techniques et on apprendra de vous", ça sonne un peu faux dans la bouche de joueurs faisant partie de guildes historiquement très costaudes et organisées en RvR. On a une petite idée de ce à quoi on doit s'attendre quand vous allez pop en D1, et personnellement je m'en réjouis car le challenge devrait être très intéressant.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
Et pourtant c est ce qui est en train de se passer cette semaine plus on creuse l'écart plus le scoring négatif de provinces fluviales augmente et donc favorise PA, si on ne veut pas qu ils montent il faut lever le pied
ne fantasmé pas trop sur PA pour les jouer depuis déjà deux semaines ça bus énormément même les guildes à réputation de roam. De plus depuis que le bief est monté PA mouche pas mal rouge tout de même.
Je parle pas de RA car de toute façon nous on va aller faire un tour en D3 histoire de faire bouger les choses ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par To the skies!
C'est possible que des mecs pensent qu'on va vous foutre une branlée d'entrée de jeu, mais c'est très très minoritaire dans ma guilde. C'est le leitmotiv (on va leur mettre au cul!), mais c'est absolument pas considéré comme une evidence.

Ho oui ho oui ho oui, un bon gros bus fureur full cliping.

Sinon je suis assez de l'avis de Finnsi, qui, même en ayant troqué le tambourin ou la lyre pour l'espadon n'en garde pas moins l’œil acerbe et la langue agile!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés