[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans la tête en tout cas ouais, dans le corps je ne pense pas.

J'ai un peu testé Aftermath et c'est sympa, pas eu le temps d'approfondir les cartes (j'ai fait 4/5 parties) mais elles ont l'air plutôt bien foutue, pas eu de soucis pour trouver d'ennemis tout en ayant une certaine marge de manœuvre.

Le mode scavenger est sympa (et pourtant je ne suis pas fan du tout des modes alternatifs, je joue presque exclusivement en conquête, c'est à mes yeux largement mieux que le mode gunmaster), les quelques parties que j'ai pu faire étaient agréables, même si c'est toujours un peu frustrant de se retrouver face à un type avec un shotgun alors que tu te trimballes avec un M1911.
Les parties en conquête étaient un poil moins fun mais il faut dire que j'ai débarqué deux fois dans des équipes qui perdaient salement et se faisaient chain frag par des tanks. J're-testerais un peu pour voir si le sentiment est confirmé.

Dernière modification par Roger ; 08/12/2012 à 00h41.
Citation :
Publié par KIWO
ça OS une arbalète? m'en suis pris une sur Métro alors que j'avais commencé a tirer avant lui
Sur serveur HCG oui ça OS.
Sur serveur normal je ne sais pas, je ne suis pas fan du niveau arcade
Citation :
Publié par Luthyen
Sur serveur HCG oui ça OS.
Sur serveur normal je ne sais pas, je ne suis pas fan du niveau arcade
Bah oui, en "arcade" faut viser alors qu'en HC un spray ou une balle perdue de snipe ça os et on fait des frags.

Sinon je faisais un tour sur le thread voir comment avait évolué le jeu. J'ai stop un peu avant l'annonce de BF3 premium et de Close quarter (J'étais un peu un anti metro-fag spe stats padding @Faceroll)

Cependant ce jeu me manque un peu, j'ai eu la folie/connerie/stupidité/désarroi de tester Black Ops2. J'ai perdu foi en l'humanité et je regrette presque les mecs qui faisaient du metro conquest 64 only.

Concrètement les derniers DLC valent-ils le coup ? Est-ce qu'il y a eu du balancing dans les armes ou le M16 et M4 restent les dominants ? :3
Close quarter, c'est sympa à jouer à 16 par serveur pour le côté tactique (sisi, c'est possible quand on joue pas solo !). Au delà, c'est n'importe quoi.

Armored Kill, j'accroche moins parce que si t'as pas de véhicule, t'es dans la merde. Genre plusgrandemapever ok, mais quand t'es piéton au millieu du désert, c'est pas glop ! La map Armored Shield est sympa par contre.

Pour les armes : la M16 est affectée par la suppression, le M416 est devenu une réelle alternative (il était déjà bien sympa, maintenant il est légèrement fumé). En ingé, l'ACW-R est un G36C en plus stable (on peut se demander comment..) et le MTAR est une tuerie en combat rapproché (900cpm).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK "
Concrètement les derniers DLC valent-ils le coup ? Est-ce qu'il y a eu du balancing dans les armes ou le M16 et M4 restent les dominants ? :3
Yep ça vaut le coup, perso je pense que c'est toujours le meilleur FPS multi Pour les armes je joue toujours avec le M16 & M4 mais c'est plus vraiment optimal, y'a beaucoup trop de recul par rapport à d'autres armes.
Citation :
Publié par MjK "
Question de goût, mais bon sur PC tu trouveras des serveurs sans problème quelque soit le mode de jeu qui te plaît. Close Quarters personnellement j'aime pas trop, bon c'est bien fichu, les maps sont sympas, le mode gunmaster est marrant et tout, mais disons que c'est un jeu un peu bordélique et pas super tactique hormis en petit comité comme dit au dessus. A 32/64, c'est l'orgie et c'est un peu celui qui chattera le plus au respawn à arriver dans le dos des mecs sans se faire tirer comme un lapin dès le repop. Armored Kill un peu trop de véhicules à mon goût, mais c'est un DLC pas si mal au final.

Je viens juste de tester AM pendant une heure, j'ai fait que deux maps, mais je les ai trouvé vraiment super au premier abord. Maps urbaines, totalement le BF3 que je kiffe.

Tiens sinon partie ce soir, kické en arrivant sur le serveur(allemand) : Kicked by admin. Reason : Please choose a server in your own country !

Dernière modification par Adriana ; 07/12/2012 à 01h24.
Armored Killed : J'adore, même si je ne suis pas un grand pilote, le fait de se déplacer en quad d'un bout à l'autre de la map me séduit au plus haut point... Et franchement les maps sont les meilleures que j'ai faites

Closed Quarter : Je ne suis pas super fan des map labyrinthe où tous les chemins mènent à ton dos mais ça reste jouable pour peu qu'on se limite à 32 joueurs

Aftermacht : Des combats urbains qui regorgent de Snipers, c'est souvent frustrant mais ça reste de bien meilleure facture que Closed Quarter. Les véhicules y sont nettement moins présents, ce qui laisse plus de place à l'infanterie pour ceux qui, comme moi, préfèrent ça
Citation :
Publié par Adriana
Tiens sinon partie ce soir, kické en arrivant sur le serveur(allemand) : Kicked by admin. Reason : Please choose a server in your own country !
C'est fort quand même, ça ne fait pas une si grosse différence que ça, perso j'ai un meilleur ping sur certains serveurs anglais que sur certains français... Enfin c'est peut-être pour l'ambiance, c'est mieux lorsque tout le monde parle la même langue.
En dessous : J'dis ça parce que j'ai connu plus d'un serveur français faisant la même chose et que c'était la raison donnée.

Dernière modification par Camélia ; 07/12/2012 à 23h01.
Après quelques heures de jeu je dirais qu'à mes yeux Aftermath n'est vraiment pas loin de B2K, les cartes sont agréables et fonctionnelles et l'ambiance générale est réussie. Comme toujours je n'aurais pas été contre quelques jeeps en plus mais bon, ce n'est pas non plus crucial.
Le mode scavenger, lui, me réconcilie avec les modes sans véhicules sur BF3, j'ai vraiment bien aimé les parties que j'ai pu faire et puis j'ai remarqué que même en random les gens jouaient naturellement en groupe, ça rend la chose encore plus appréciable (par rapport à CQ/MAMé) et puis comme je ramasse chaque arme que je croise ça me permet de jouer avec un peu de tout, c'est marrant.

Quant à l'arbalète <3.

CQ et AK ne m'avaient pas particulièrement redonné envie de m'y remettre, pour Aftermath c'est déjà plus le cas.
L'arbalète a un tel drop qu'on se demande parfois si le carreau est vraiment parti..

Par contre c'est sympa d'entendre les traits nous frôler, ça fout un peu les miquettes sur le coup !
Pour le mode Scavenger, j'suis pas super fan, je trouve ça un peu bordélique, après faut dire aussi que je débute, donc je connais pas trop les emplacements de repop, du coup 3/4 du temps je suis à courir comme un lapin avec mon .44

Sinon je m'y remets, j'ai pas joué depuis longtemps(j'ai que 60H de jeu, et faites à la release quasiment), du coup je suis un peu pomé avec les armes/accessoires, y'en a tellement que je sais même pas quoi utiliser. Du coup c'est quasiment toujours la même chose, L86A2 en support et AEK971 en assaut et garde main/canon lourd. Y'a un intérêt aux différentes lunettes ? Y'en a une demi douzaines de débloquables sur chaque arme et je vois pas l'intérêt en jouant infanterie mobile.

Dernière modification par Adriana ; 08/12/2012 à 02h27.
Citation :
Publié par Adriana
Pour le mode Scavenger, j'suis pas super fan, je trouve ça un peu bordélique, après faut dire aussi que je débute, donc je connais pas trop les emplacements de repop, du coup 3/4 du temps je suis à courir comme un lapin avec mon .44

Sinon je m'y remets, j'ai pas joué depuis longtemps(j'ai que 60H de jeu, et faites à la release quasiment), du coup je suis un peu pomé avec les armes/accessoires, y'en a tellement que je sais même pas quoi utiliser. Du coup c'est quasiment toujours la même chose, L86A2 en support et AEK971 en assaut et garde main/canon lourd. Y'a un intérêt aux différentes lunettes ? Y'en a une demi douzaines de débloquables sur chaque arme et je vois pas l'intérêt en jouant infanterie mobile.
C'est le début ça, tu verras après les accessoires c'est toujours la même chose. Tu choisis ton viseur que tu aimes, après ta lampe/silencieux ou autres, enfin ça t'apportes un plus peu importe ce que tu mets.
Pour les armes, faut voir par rapport à la cadence voir certains pour la précision mais les armes sont souvent pareil (bon après tu en as qui sorte du lot)
Je dis peut-être ça parce que j'y joue depuis la sortie, mais c'est une question d'habitude.

Perso moi j'ai pratiquement terminé de débloquer tous les accessoires sur toutes les armes, ça donne du challenge. (sur xbox parce que sur PC je l'ai eu plus tard et flemme de les refaire)
Message supprimé par son auteur.
Peu de maps ? On en a 9 de base, et on arrive à 25 avec les DLC, je sais pas ce qu'il te faut

Après pour les accessoires, j'hésitais parce que j'ai vu que y'a des trucs qui augmentent la précision sur les tirs ciblés, ou au jugé par exemple, ou qui au contraire en réduisent d'autres.

Là je monte un peu le F2000 en assaut, je jouais beaucoup à l'AEK-971, et j'ai pas encore testé les autres comme le Aug A3 ou le FAMAS. Idem sur les autres classes, mais bon. J'ai du mal à faire des gros scores, je rush trop comme un gros débile au milieu de la pampa je pense.
le jeu crash toujours chez moi & j'arrive pas à désinstaller pour redl...
Citation :
Publié par Njuk
Il serait vraiment correct avec un netcode moins pourri, ce qui sauve l'ensemble c'est au final pas mal la réalisation graphique et sonore.
Les sons étaient meilleurs dans bc2, d'ailleurs ils en ont repris certains.
Citation :
Publié par Adriana
Peu de maps ? On en a 9 de base, et on arrive à 25 avec les DLC, je sais pas ce qu'il te faut

Après pour les accessoires, j'hésitais parce que j'ai vu que y'a des trucs qui augmentent la précision sur les tirs ciblés, ou au jugé par exemple, ou qui au contraire en réduisent d'autres.

Là je monte un peu le F2000 en assaut, je jouais beaucoup à l'AEK-971, et j'ai pas encore testé les autres comme le Aug A3 ou le FAMAS. Idem sur les autres classes, mais bon. J'ai du mal à faire des gros scores, je rush trop comme un gros débile au milieu de la pampa je pense.
Le F2000 est difficile à prendre en main mais une fois habitué c'est bien bourrin . Mais bon j'ai eu plus de frustration que de plaisir avec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés