|
ça OS une arbalète? m'en suis pris une sur Métro alors que j'avais commencé a tirer avant lui
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le temps de reload de l’arbalète par contre !
![]() Owiii up roi |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon je faisais un tour sur le thread voir comment avait évolué le jeu. J'ai stop un peu avant l'annonce de BF3 premium et de Close quarter (J'étais un peu un anti metro-fag spe stats padding Cependant ce jeu me manque un peu, j'ai eu la folie/connerie/stupidité/désarroi de tester Black Ops2. J'ai perdu foi en l'humanité et je regrette presque les mecs qui faisaient du metro conquest 64 only. Concrètement les derniers DLC valent-ils le coup ? Est-ce qu'il y a eu du balancing dans les armes ou le M16 et M4 restent les dominants ? :3 |
![]() |
|
|
AK Je joue majoritairement en infanterie ça se passe pas trop mal si on laisse pas l'a320 dominer.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Une fois je suis tombé sur un serveur dont l'image était des Waffen SS exhibant un drapeau nazi... ça devait être aussi pour l'ambiance...
![]() ![]() |
![]() |
|
Trou d'balle Chat |
Trouver plus de messages par Trou d'balle Chat |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#184254 |
|
Ayant acheté un nouveau pc je vais enfin pouvoir y jouer. Par contre je risque d'être un gros sac
![]() |
![]() |
|
|
Ak m'avait dégouté de BF (sur 360) donc Aftermath en DL
![]() [EDIT] Ouch apres 2 mois sur CoD c'est impossible de jouer à 30 fps ![]() Dernière modification par Weirdz ; 10/12/2012 à 14h46. |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|