[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adriana
J'ai du mal à faire des gros scores, je rush trop comme un gros débile au milieu de la pampa je pense.
Ca dépend aussi de tes équipiers.

J'ai beau être pas trop mauvais, assez bien connaître toutes les maps et me débrouiller quand il faut prendre un véhicule, je me fais défoncer dans tous les sens si les mecs de ma team jouent comme des merdes (les joies de faire du rush avec une team de sniper ).

A l'inverse, je me souviens d'une épique partie sur Kharg où je suis monté dans le Viper pour jamais en descendre : les mecs géraient rien en l'air (mais rien quoi, je vois un Flanker arriver sur moi, essayer de me tirer dessus et finir dans la montagne derrière sans m'avoir touché ) et en plus ils étaient pas foutu de sortir des ingénieurs avec igla.

Bah là, avec mon équipier et moi qui spottions tous les joueurs adverses, lui qui en explosait trois à la minute au canon et moi qui gérait les véhicules à la roquette, même le plus naze des joueurs pouvait scorer comme un porc sans souci.

A part ça, le F2000 est une bonne arme, faut l'admettre, mais j'avoue lui préférer l'AEK... mais bon, c'est surtout une question de feeling au final.
Bah je joue souvent tout seul ou avec un ou deux potes. Après quand je parle de scores, c'est surtout sur les ratios K/D, j'tourne à 1.10, c'est correct sans plus, y'a juste avant hier j'ai réussi à finir une partie en tête de ma team à 44-20, j'étais content mais c'est rare
Trop tendance à courir dans la pampa ou rusher comme un teubé ou les autres joueurs sont en train de chier dans les fourrés en attendant que les mecs en face bougent, du coup je me fait facilement dessouder. Mais bon je m'amuse, tant pis si je galères à finir en positif.

Y'a toujours pas de place dans la squad JOL #1 ? Y'a jamais personne dans la #2 Vous avez un TS ?

Sinon j'essaye de monter le recon là, sauf que je déteste jouer sniper, du coup je court partout en rushant au semi-automatique genre P90 pour monter mes points
Dites-moi, pour un joueur pratiquement solo qui a levé l'ancre de Battlefield 3 depuis belle lurette, y a-t-il un quelconque intérêt à acheter le nouveau contenu par DLC ?

Je me souviens avoir pris beaucoup de plaisir à unlock les armes une à une (et il m'en reste d'ailleurs encore un peu de mémoire) mais j'admets ressentir un besoin de filer vers d'autres horizons tant les 9 maps se font petites une fois que nous en avons l'habitude.

Armored Kill est-il un bon pack pour commencer ou auriez-vous tendance à m'en suggérer un autre en priorité ? N'ayant pas suivi l'actualité du jeu ces derniers mois et ne trouvant pas mon compte dans les explications des sites officiels dont l'objectivité me pétrifie, j'ai tendance à me tourner vers vous qui arpentez ce "contenu neuf" depuis un moment déjà.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Menthane
Armored Kill est-il un bon pack pour commencer ou auriez-vous tendance à m'en suggérer un autre en priorité ? N'ayant pas suivi l'actualité du jeu ces derniers mois et ne trouvant pas mon compte dans les explications des sites officiels dont l'objectivité me pétrifie, j'ai tendance à me tourner vers vous qui arpentez ce "contenu neuf" depuis un moment déjà.
Les avis que tu auras ne seront, de toute façon, pas objectifs ^^'

Par exemple, j'aime beaucoup AK parce que je sais piloter tous les véhicules. Je sais qu'il y a pas mal de gens qui sont meilleurs que moi pour ça mais, n'empêche, je me sais pas mauvais dans des conditions normales. Résultat, même juste prendre l'hélico de transport pour aller larguer des coéquipiers sur des points stratégiques, je kiffe même si je fais zéro points.

Après, je serais une bite dans les airs et je toucherais queud dans un char où dans l'artillerie (aka le véhicule le plus dur à chopper :/ ), je pense que ça me lourderait de me taper des bornes à pied pour me faire frag bêtement par une campouze des champs et son L96.

CQ, après l'avoir testé depuis sa sortie, j'aime pas en fait. C'est pas du bf... au départ je trouvais ça cool parce que ça changeait un peu et que c'était plus nerveux mais, finalement, ça joue trop sur le bol : t'as un mec dans le dos, t'as une team qui branle queud et qui court partout comme des putains de lapins, ben t'es baisé. Et ça arrive souvent.

AM, pour le peu que j'ai joué, je rejoins ceux qui en sont contents. On retrouve un peu un esprit BK mais sur des maps plus étriquées. Je suis un peu déçu de mes premiers rush mais je pense que c'est parce que je connais pas du tout les maps, qu'en attaque on a pris du full snipe qui nous déchiraient de loin et que notre putain de foutu char était squatté par une squad de gros branleurs mal fini.

Donc on en a pris plein la gueule en permanence.

Par contre, pour le mode scavenger, je rejoins ce qui a été dit plus haut : le fait de commencer à poil semble forcer les autres à jouer plus en équipe sans aller batifoler n'importe comment. Pour l'instant, je trouve ce mode rafraichissant et je n'hésite jamais à lancer une partie avec pas trop de ticket histoire que ce soit fun et rapide.

Je vais pas parler de BK parce que, de toute façon, les maps du dlc semblent faire l'unanimité et que, même, y a Wake Island et qu'en dire du mal, c'est mal.
Citation :
Publié par Laeryl
Par contre, pour le mode scavenger, je rejoins ce qui a été dit plus haut : le fait de commencer à poil semble forcer les autres à jouer plus en équipe sans aller batifoler n'importe comment. Pour l'instant, je trouve ce mode rafraichissant et je n'hésite jamais à lancer une partie avec pas trop de ticket histoire que ce soit fun et rapide.
Il faut dire que, pour avoir testé quelques rush en solo avec juste une arme de poing, ça se termine souvent comme ça :

Citation :
Publié par Raph /
Attendre une promo de noël pour premium à 25€
(Qui n'arrivera pas ...)
Premium à 29.99 aujourd'hui sur Origin, j'ai déjà une version russe que j'avais pris il y a quelques temps, pour le coup j'hésite vraiment là . (Du moins en Allemagne je le vois pas à ce prix là sur Origin, autant préciser °°)

A noter que sur le site si vous n'êtes pas connectés il apparaîtra à 59.99, mais en fait il est bien à 29.99.

Dernière modification par Niwininon ; 11/12/2012 à 10h01.
Citation :
Publié par Adriana
Bah je joue souvent tout seul ou avec un ou deux potes. Après quand je parle de scores, c'est surtout sur les ratios K/D, j'tourne à 1.10, c'est correct sans plus, y'a juste avant hier j'ai réussi à finir une partie en tête de ma team à 44-20, j'étais content mais c'est rare
Trop tendance à courir dans la pampa ou rusher comme un teubé ou les autres joueurs sont en train de chier dans les fourrés en attendant que les mecs en face bougent, du coup je me fait facilement dessouder. Mais bon je m'amuse, tant pis si je galères à finir en positif.

Y'a toujours pas de place dans la squad JOL #1 ? Y'a jamais personne dans la #2 Vous avez un TS ?

Sinon j'essaye de monter le recon là, sauf que je déteste jouer sniper, du coup je court partout en rushant au semi-automatique genre P90 pour monter mes points
Ça fait un moment que la Team JoL #1 est full et toujours au même stade et je doute que tu ais autant de personnes "actives".
Pour le recon ouais c'est la meilleure solution sinon tu vas en HC et tu joues au sniper à verrou de loin ou de près comme les noobs mais ça peut être fun.
Je suis en train de rinstaller BF3 si tu veux, vu que Fifa me pompe l'air.

Je change très souvent de partie si je vois que ma team sont des gogoles, la plupart sont colonel 50+ ça fait peur.
Message supprimé par son auteur.
Pour les joueurs PC, on est souvent quelques-un sur le chan de BF3 du TS le week-end (en général Maleus, Scalpovic25 et moi même), et on mord pas ! (sauf si vous venez brailler des chansons paillardes en plein milieu d'un rush, c'est moyen..).

Pour les maps, les maps vanilla sont quand même les plus équilibrées, même si le baserape est inévitable si tu joues avec des campeurs (salut les 8 snipers sur la montagne de Firestorm !).

AM est dans la même veine que B2K comme l'a fait remarquer Laeryl, mais il y a quand même plus de place pour l'infanterie.
J'ai une question un peu bête que je ne trouve pas sur le net.

Si j'achète battlefield en FR (ou anglais) mais que j'ai déjà la version Russe dans mon compte, je peux tout de même l'acheter? Parce que BF3 simple à 6€, ça m'éviterait à chaque fois de remplacer des fichiers qui fonctionne 5/10 et j'arrêterai de criser parce que battlefield ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Laeryl
blablabla
Je partage cet avis à 100%

Quel regret d'avoir acheté cette merde de CQ... ça pète de partout c'est n'importe quoi, faut vraiment jouer avec une team de mecs sous TS pour surveiller les moindres recoins sinon c'est la loterie, à celui qui pop dans le dos de l'autre en 1er...
Citation :
Publié par Agraenn
Sinon c'est normal que sur PC il y a presque plus de serveur FR avec les maps de base ? Car bon, les serveurs étrangers, je lag à mort dessus.
Cherche IDF Vehicool server. Ou un truc comme ça
Citation :
Publié par [0]Draki
Impossible de joué en mode Pillard, le truc reste bloqué sur " Accès au serveur en cours " ...
C'est chiant j'en ai besoin pour l'arbalète moi
Vas dans ton compte ORIGIN, et vérifie-bien que le dernier patch est installé. Ca m'avait fait pareil, car en fait je n'avais pas vu que le patch ne s'était pas installé tout seul... un bug quoi...
Euh ben... Parce que quand tu fait ta recherche, aucun serveur 64 joueurs avec Punkbuster activé n'est disponible ?

Personnellement, il est vrai que j'ai du mal a trouver des serveur 64 joueurs avec Punkbuster, mais ça arrive, parfois.
Bon j'ai résolu mon problème et tout marche bien.

J'ai fait 5 ou 6 partie Pillard Hier pour Unlock l'Arba, je trouve ça sympa mais sans plus, (d'ailleur on gagne casi pas de point sur ce mode, c'est pour ça qu'on a toujours un gros "Point suplémentaire " a la fin de la partie ? j'avais des truc genre 3k5 etc///)

L'arbalette c'est fun, ça OS

Après en mode CQ sur les map AM, j'ai expérimenté un curieux bug, lorsque je suis en Tank, et que je percute une carcasse de véhicule détruit, elle disparaît (jusque là normal) et mon tank fait un Moon Jump Horizontal de malade, et ce sur n'importe quel serveur (Pas essayé d'autre map que les AM par contre)
J'avais ceux de base donc j'ai tout enlevé et je tape au hasard, toute façon me faut du temps avant de trouver LA partie qui va me plaire.

Sinon j'ai un soucis, j'installe BF3 (en russe ouais je sais je n'avais qu'à pas la prendre) et jusqu'à là tout va bien et quand je mets les fichiers pour le traduire en anglais puis en FR je ne vois plus les armes et je suis donc dans la partie multijoueur sans arme à juste contempler la map. (par contre en campagne tout marche impec) Quelqu'un a déjà eu ce soucis?
Je veux bien l'acheter en FR (car ça commence à me gaver) mais je ne sais pas si je "peux" avoir deux versions de battlefield 3.

Edit: Non laisser tomber, j'ai pris la version FR, plus envie de me faire chier avec des conneries.

Dernière modification par Nesseuh ; 14/12/2012 à 22h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés