Armored Kill est-il un bon pack pour commencer ou auriez-vous tendance à m'en suggérer un autre en priorité ? N'ayant pas suivi l'actualité du jeu ces derniers mois et ne trouvant pas mon compte dans les explications des sites officiels dont l'objectivité me pétrifie, j'ai tendance à me tourner vers vous qui arpentez ce "contenu neuf" depuis un moment déjà.

Les avis que tu auras ne seront, de toute façon, pas objectifs ^^'
Par exemple, j'aime beaucoup AK parce que je sais piloter tous les véhicules. Je sais qu'il y a pas mal de gens qui sont meilleurs que moi pour ça mais, n'empêche, je me sais pas mauvais dans des conditions normales. Résultat, même juste prendre l'hélico de transport pour aller larguer des coéquipiers sur des points stratégiques, je kiffe même si je fais zéro points.
Après, je serais une bite dans les airs et je toucherais queud dans un char où dans l'artillerie (aka le véhicule le plus dur à chopper :/ ), je pense que ça me lourderait de me taper des bornes à pied pour me faire frag bêtement par une campouze des champs et son L96.
CQ, après l'avoir testé depuis sa sortie, j'aime pas en fait. C'est pas du bf... au départ je trouvais ça cool parce que ça changeait un peu et que c'était plus nerveux mais, finalement, ça joue trop sur le bol : t'as un mec dans le dos, t'as une team qui branle queud et qui court partout comme des putains de lapins, ben t'es baisé. Et ça arrive souvent.
AM, pour le peu que j'ai joué, je rejoins ceux qui en sont contents. On retrouve un peu un esprit BK mais sur des maps plus étriquées. Je suis un peu déçu de mes premiers rush mais je pense que c'est parce que je connais pas du tout les maps, qu'en attaque on a pris du full snipe qui nous déchiraient de loin et que notre putain de foutu char était squatté par une squad de gros branleurs mal fini.
Donc on en a pris plein la gueule en permanence.
Par contre, pour le mode scavenger, je rejoins ce qui a été dit plus haut : le fait de commencer à poil semble forcer les autres à jouer plus en équipe sans aller batifoler n'importe comment. Pour l'instant, je trouve ce mode rafraichissant et je n'hésite jamais à lancer une partie avec pas trop de ticket histoire que ce soit fun et rapide.
Je vais pas parler de BK parce que, de toute façon, les maps du dlc semblent faire l'unanimité et que, même, y a Wake Island et qu'en dire du mal, c'est mal.