[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laeryl
Y a les missions aussi. Elles ont l'air fun avec les 150m de tir en pleine tête à faire.

J'ai hâte de tester le combo arbalète à lunette + carreaux explosif et le mode pillard dans lequel, semble-t-il, il faut récupérer des armes.
D'après la description battlelog*, les carreaux explosifs ont aucune zone d'effet, donc p'tet plus assurer son tir avec les carreaux équilibrés non ?

*cette même description qui nous expliquait que le gunship était un véhicule de transport léger...
Bonjour à tous !

J'ai décidé de re-tenter de jouer à Battlefield, après une très longue pause, pour une simple raison : version russe.

Mon jeu s'est retrouvé corrompu après avoir essayé de le patcher, et maintenant que j'ai retrouvé une co potable, je vais le re-dl intégralement.
Mon jeu étant en russe, est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un moyen safe de re-patcher tout mon jeu ? Un site, ou même quelqu'un qui m'upload les fichiers nécéssaires et qui m'explique comment faire !
Ca serait vraiment cool, merci tout l'monde
Bon j'ai pu tester Aftermath et je suis un peu déçu :/
Les maps sont bien, le mode scavenger aussi mais il y a trop peu de véhicules aérien, et certaines maps sont impraticables en jeep/rhino. Sur ps3, y a pas énormément d'action, surtout en conquête.
En 64 joueurs ca devrait aller mais je suis quand mème un peu déçu.
Par contre l'arbalète est vraiment sympa. Un Peu longue a recharger, les flèches tombent vite mais c'est jouissif a utiliser.
Citation :
Publié par Yaelis
Ca donne quoi niveau taille de map? C'est du style grand bazar ou plutot du style Karkand?
Je dirais plutôt du style Karkand.
J'ai installé le pack tout à l'heure et j'me suis fait une petite session de 2h, bah franchement il est pas mal du tout, seul regret, les carreaux de l'arbalètes tombe ultra rapidement (à partir de 20m faut viser comme si on était à 150m en sniper)
Pour le peu que j'en ai vu en 2h, je trouve que c'est un bon mix entre CQ et B2K, n'en déplaise à certains, j'aime pas trop les véhicules terrestres, les tanks (sur AM, Aftermaths) se prennent trop de trous sur les maps et galèrent à avancer, par contre une fois sur le terrain c'est vachement chaud, on est plutôt à découvert et on a pas grand chose en marge de manoeuvre, par contre y'as des espèces de van avec deux mitrailleuses (une lourde et une légère) sur le toit, elles dépotent pas mal du tout.

Par contre je trouve qu'AM a une grosse dominante orange/ocre dans ses images, du fait les camouflages Berkut, bois, forêts se font spot à des km à la ronde, même tarif pour le noir, du coup tout le monde passe en sable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph /
4Go la mise à jour d'aujourd'hui ?
Ouais, ça ressemblait à ça.

J'ai pas trop fait gaffe mais y en avait pour plus de 3Go en tout cas.
Citation :
Publié par Raph /
Bah oui , mais bon j'ai jamais eu de soucis jusqu'au patch d'hier
a chaque patch il faut (presque toujours) remplacer des fichiers
et cette fois ci il faut meme re-modifier le registre
http://www.cjs-cdkeys.com/battlefiel...n/bf3lang.html

Dans le fichier du patch, il y a pas les fichiers FR, même si ils disent que oui.
Mais bon, au moins ça remarche en anglais !

Par contre, c'est normal que je puisse pas encore jouer a Aftermath ( pc/ russian / premium )?
Mon problème à moi c'est que dès que je veux jouer sur une carte AFTERMACH, l'écran reste bloqué sur CHARGEMENT.
Je suis client Premium, j'ai du stopper un mpatch de quasi 4Go avant hier et je me demande si le problème ne vient pas de là.... Comment on fait pour relancer ce match ? Ca ne se fait plus en automatique
Perso j'ai pas aimé Armored Kill(chier toute la map dans un véhicule, c'est pas trop mon kiff) et encore moins Close Quarters(j'ai acheté BF3, pas CoD), du coup j'ai hâte de tester celui ci en rentrant. B2K reste vraiment mon extension préférée, si celle ci est dans la même veine, ça me convient tout à fait
@Luthyen
Tu vas dans ta bibliothèque de jeu, clic droit sur bf3 => montrer les détails du jeu, tu devrais voir ta liste de dlc en bas et pouvoir re-dl Aftermath.
J'ai le même soucis @bloqué au chargement, à voir si re-dl le dlc va résoudre le pb..
Citation :
Publié par Arilz
@Luthyen
Tu vas dans ta bibliothèque de jeu, clic droit sur bf3 => montrer les détails du jeu, tu devrais voir ta liste de dlc en bas et pouvoir re-dl Aftermath.
J'ai le même soucis @bloqué au chargement, à voir si re-dl le dlc va résoudre le pb..
OK c'est ça je peux en effet le re-télécharger... merci de l'info l'ami
Erf 4 Go...

Il reste de la place dans le groupe JOL ? Je suis médecin colonel level 7 pour une team
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés