[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Osx-Wind
J'ai cru lire qu'une bonne combinaison freinage + sprint aidait. J'testerais à l'occasion.
C'est vrai c'est tellement logique de pouvoir freiner et sprinter en même temps

Par contre de ce que j'ai compris faut un clavier qui reconnaît les touches 2 par 2 si tu vois s'que j'veux dire.

Mais bon tout les gens qui joue avec lui vous le diront si Osx s'énerve il est capable avec son macro d'OS un jet au G3A3 .
J'ai lu quelque part que la vitesse idéale pour virer sec était de 310 machin à l'heure... et en effet, parfois autour de cette vitesse, on voit bien en vue extérieure que le jet bouge différemment.

Ce qui m'inquiète perso, c'est que parfois dans un dogfight on se tourne autour en perdant du temps (à la limite ça me gène pas, le mec qui me poursuit est pas en train de pourrir mes coéquipiers qui sont au sol) mais parfois, je sais pas comment, alors que j'anticipe de manière correcte le mouvement de l'autre (genre quand on se croise presque face à face et que je le vois entamer une manœuvre vers la droite), il se retrouve derrière moi en deux secondes, toutes ses balles me touchent alors que je suis en pleine esquive irl et rp et je me retrouve baisé.

Je sais que je suis pas un pur pro, loin du rang 100 mais, bon, j'ai quand même trois étoiles en Flanker et trois en Hornet pour un total de 22h dans les deux... je suis pas tout à fait un noob donc mais, en dogfight, j'ai l'impression qu'il y a parfois un monde (un univers en fait) de différence entre moi et les autres.

Parce qu'en plus, tomber sur quelqu'un de vraiment bon... ok, j'assume. On joue online, on sait tous qu'on est susceptible de se retrouver face à un mec nettement meilleur que soi.
Mais quand ça arrive à presque chaque partie, je me pose quand même de grandes questions en me demandant si il y aura pas vraiment un truc cheaté que je ne fais pas mais que eux font :/

En plus, je pense que mes commandes sont bien configurées : j'utilise la vue extérieure quand je ne dois pas viser, combinaison clavier (zqsd accélération-dérive et flèches pour plongeon-roulis) / souris (plongeon roulis quand il faut viser en vue intérieure) et j'ai toujours l'impression que je n'abats que ceux qui sont très mauvais :/
Citation :
Publié par Laeryl
[..]
On est donc à peu près dans le même cas tous les deux. Par contre, quand tu tombes contre un mec qu'à 3-4k kill en jet, faut une sacré dose de chance pour le descendre...

Citation :
Publié par vace
C'est vrai c'est tellement logique de pouvoir freiner et sprinter en même temps

Par contre de ce que j'ai compris faut un clavier qui reconnaît les touches 2 par 2 si tu vois s'que j'veux dire.

Mais bon tout les gens qui joue avec lui vous le diront si Osx s'énerve il est capable avec son macro d'OS un jet au G3A3 .
Déjà fait pour le G3 (et oui, le baserape c'est mal je sais...)

Sinon, c'est HS mais on peut demander des droits un peu plus élevés pour le TS ? Sur le chan Battlefield, on se fait souvent emmerder par des mecs qui viennent gueuler des conneries (chanson paillarde & co) alors qu'on joue. J'ai beau les mute, j'ai toujours l'impression de les revoir c'est lourd.

Dernière modification par Osx-Wind ; 18/11/2012 à 11h07.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par KIWO
Salut, il y aurait quelqu'un pour faire le co-op avec moi ? ( Dam3792 pour m'add ) quelqu'un de bon pour assurer avec mon faible niveau
Tu es sur quelle plateforme ?
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Je peux plus jouer ils me disent qu'il faut aftermath (j'ai premium), normal?
Tu as pas un patch à télécharger ? J'ai vu plusieurs contacts avec la news "xxx a désormais accès au pack d'extension Aftermath..."

Ding : Immortel \o/

Dernière modification par Osx-Wind ; 23/11/2012 à 11h15.
Citation :
Publié par KIWO
oups j'ai oublié de le préciser, PC !
Moi j'kiff la coop et j'suis "bon" si t'es là le Week-end j'suis ton soldat !
(Raph peut témoigner ^^)
Au moins dans la coop il y a pas de colonel 100 x)

Tag : Sh4d03 si j't'ajoute pas dessuite.
Citation :
Publié par Kocinsky
Dites quand le seul fps auquel on a joué sur pc est css et que ca résume à une cinquantaine d'heures max et que j'étais une brêle, je risque pas de me faire chier sur ce bf3 si je le prends sur pc ?
Logiquement non, après faut voir quel mode de jeu tu aimes.

En mode conquête, t'as beau avoir des réflexes de fou pour hs un mec avec un fusil mitrailleur, ça va pas vraiment t'aider à connaître les maps, à piloter un hélico ou un jet et à savoir où les mettre pour bien faire chier l'adversaire.
C'est du BF, il faut d'abord jouer pour l'équipe et les objectifs.

En match à mort par contre, ouais, c'est important de savoir gérer très vite le recul des armes (et le bullet drop, mais ça c'est vrai aussi en conquête si tu joue un vrai sniper) et d'avoir de putains de réflexes.

Entre les deux, tu as de quoi faire. Tu peux faire du rush (moi perso j'aime bien, mais il paraît que c'est naze) en campant une position avec une pkp/3.4/bipied (bon, ça tu comprendras si tu te mets à jouer) pour aider ta team en faisant du tir de barrage sur une position délicate (dédicace à métro, tunnel de droite avec Claymore pour bien faire chier le monde).

Tu peux aussi faire du "vrai" BF sur AK (mais là encore, ça demande plus de connaissances... genre vas tenir une position avec une artillerie quand t'es pas habitué ^^) et c'est quand même un peu le gros panard quand t'as une machine qui suit.

Donc non. A part en combat rapproché, tu t'en fous d'avoir pratiqué avant ou pas : le but, c'est quand même d'être utile à son équipe et de faire en sorte que, sans forcément terminer premier, l'équipe termine gagnante.

Donc osef des skills individuels en fait. Sauf si tu joues que sur CQ en mode no brain genre "Coucou moi j'aime bien COD"... mais alors, tu joues pas à à BF j'ai envie de dire.
Viens sur bf3 koc, qu'on te mettent la misère.
Être bon à un fps, perso, je dirais qu'une excellente connaissance de la carte c'est une grosse partie du boulot.
Savoir où se placer, connaitre les itinéraires des deux équipes, connaitre les endroits de camps préférés des campouses de merde.
Et avec en face un mec qui connait lui aussi bien la map ça peut tourner au mind game. ''Prendre de l'avance sur l'anticipation de l'adverse''.
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Je suis le seul sur 360 a pouvoir voir les maps.d'aftermath ?
oui
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Et surtout a avoir le jeu qui merde dans tut les sens ?
oui
Citation :
Publié par Raph /
Ouais elles sont aussi sur battlelog.
Y a les missions aussi. Elles ont l'air fun avec les 150m de tir en pleine tête à faire.

J'ai hâte de tester le combo arbalète à lunette + carreaux explosif et le mode pillard dans lequel, semble-t-il, il faut récupérer des armes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés