[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
90° pour le processeur ça me parait un peu haut effectivement. Pour comparaison, dans mon portable (qui chauffe plus normalement) le proco monte pas à plus de 75° après une bonne session de BF3 (c'est pas en ultra, mais presque).

Par contre, la carte graphique...
Citation :
Publié par Raph /
Bah j'ai qu'un simple ventilo dessus :/
Celui fournis de base?
Après, pour aller plus loin, faut voir sur le labo. (moi pour ce que je m'y connais...)
Mais imo, investir dans un ventirad, et refaire la pâte thermique, ça peut faire que du bien. (hyper simple, même moi j'y suis arrivais).
Citation :
Publié par Raph /
Dites , votre cpu il monte à combien de degré en jouant ? Le mien il monte à 90° et du coup j'ai peur de le laisser trop tourner
Je ne dépasse pas les 45° et ma cg tourne dans les 55/60 en jouant presque en ultra.

I5 2500 k + noctua et gtx 570.

Donc oui, ça chauffe beaucoup trop en fait.
Tiens, il a changé de pseudo entre temps.
16h 6m de jeu, lvl 45.
Tout va bien.

La partie que je link, c'était ouf, le gars c'était chuck norris dans the expendables, il tirait en courant, tranquille, 4 mecs qui tombaient.
On va voir s'il sera bannis.
Citation :
Publié par Something'
Sauf qu'il a un ratio de 30 là.
j'ai déja eu un ratio de 15 sur une partie : ce qui compte c'est une moyenne sur plusieurs parties.
mais c'etait une plaisanterie, moi aussi je suis convaincu qu'il triche. rien que le coup des 1800pts par minute déjà. on vois qu le gars enchaine les kill non stop, c'est plus suspect qu'un ratio.
Je vois s'que vous voulez dire j'en ai un dans le collimateur, un certain Osx quelque chose, mais bon il est de mèche avec DICE/EA donc on peut que le regarder frag

Need report
T'es jaloux de mon talent à pas me faire frag par les jets/hélico c'est ça ?

Note à la communauté Jolienne : si vous voulez pas vous faire frag, faut jouer avec vace. Un véritable aimant à balles perdues (enfin balles, roquettes, grenades... il est multi-fonctions !)

Et le L85 du médoc roxx. Stable, pas puissant, et cadence de tir à chier.
Citation :
Publié par Raph /
Il y en a qui voudraient jouer un de ces jours ? Sur pc et sur les maps de base ( pas premium ).

Mon B.log : Rafffl
Ak' je t'ajoute (Sh4d03) j'ai pas pris le pigeonnium donc j'fais de la Caspian, Kharg et du Grand bazar. (très rare quand même)

J'play en vac' et en week-end principalement (et j'TS un peu)
Citation :
Publié par Attel Malagate
Le mec est toujours pas ban, putain ça m'énerve, apparemment suffit de changer de nom et de reset tout le temps ses stats pour que ça passe.
Ou alors, Dice en a strictement rien à péter.
Apparement c'est Dice eux même qui reset les stats. Comme punition.

Et ouai, c'est abusé, un bon ban GUID via PB et GCC ça calmerait..
Citation :
Publié par Nesseuh
Sur xbox aussi ou uniquement PC?

Précise le battlelog anglais, sur le français ils ont des jours de retard.
Que sur pc car l'offre est sur origin !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés