[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
j'allais gagner mon 4eme SQDM, en mode winner en plus, pas en rrivant à la fin dans l'equipe du cheater.
je me fait kick par l'admin alors que le serv était pas plein, tout ça pour que son pote rejoigne la squad gagnante (j'ai suivi la fin en direct live sur le battlelog)
: Band of Soldiers [BoS] bande d'enc****
Haha, DICE :')

Citation :
Parce que les fans s'excitent et veulent jouer à Battlefield 3 sous un ciel bleu, DICE a décidé de rajouter une option dans son prochain patch PC permettant de désactiver le color grading qui donne au jeu son aspect sépia. Par contre, tous les gadgets comme l'IRNV qui affichent le jeu en noir et blanc rendront les graphismes hideux. Merci à Erysen pour l'info.
C'était le 20 (samedi).
Et hier soir,

Citation :
l y a quelques jours, DICE prévoyait d'ajouter une commande console permettant de désactiver le "color grade" de Battlefield 3 afin de vous permettre de jouer sans un filtre vert ou jaune. Pas de bol, c'était sans compter la "fierté" des graphistes qui se sont opposés à cette décision :

"As a studio, it is extremely important for us at DICE to have a unique identity in our games, not only from a gameplay perspective, but visually as well. While we appreciate that some players might want a slightly different look to the game, we are proud of the visual identity of Battlefield 3 and do not wish to change it."
Via Nofrag.
Le week-end mes amis. Le week-end

Sinon il reste des joueurs sur CQ ? J'avais cherché un serveur et j'étais obligé de virer le filtre 1-5 slots libres, ou alors jouer sur des serveurs 32 (sur CQ... !!)
Citation :
Publié par Osx-Wind
Le week-end mes amis. Le week-end

Sinon il reste des joueurs sur CQ ? J'avais cherché un serveur et j'étais obligé de virer le filtre 1-5 slots libres, ou alors jouer sur des serveurs 32 (sur CQ... !!)
Lol moi je trouve ça injouable à plus de 32 .
Hier, 08h45
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
C'est moi ou ya quasi plus de serveurs?
Ouais mais les mecs, faut pas jouer à des heures indues aussi là.
Moi je suis dispo un peu le soir, et surtout le week end.

D'ailleurs, je vous prends 1 par 1 les joliens, je vous cogne.
1vs1, CQ, je vous déboite les fesses.
Alors? Des volontaires?

Gaymore, shotgun, C4, tout ce que vous voulez. np.
Message supprimé par son auteur.
Armored Kill est pas compris dans le pack prenium ?

Autre question, avec un pote on se tâtait pour prendre le Prenium a 2, parce qu'apparemment on peut joindre 2 comptes PSN, et 25€ par tête c'est déjà moins pigeonade.
Est-ce que quelqu'un peu confirmer l'histoire des 2 comptes, si oui peut-on connecter les 2 comptes en même-temps ? Parce que du coup 12.5 chacun ce serait pluuuutôt bonnard.
Citation :
Publié par Attel Malagate
D'ailleurs, je vous prends 1 par 1 les joliens, je vous cogne.
1vs1, CQ, je vous déboite les fesses.
Alors? Des volontaires?
M-d-r.

Je m'y suis remis, le jour où tu passeras sur irc sans que je sois afk je te mettrai une branlée du fond des âges histoire qu'on rigole un peu.
J'ai acheté le jeu récemment, au début j'étais une sous-merde et ça faisait mal à l'égo mais après avoir trouvé les armes qui me plaisent et les accessoires qui vont avec, ça va beaucoup mieux!
Petit plaisir personnel: tuer des snipers de loin à la LMG avec bipied
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Apparemment, des personnes ce soir ont découverts que j'étais un pur sac à ce jeu.
Faut que j'arrête de venir sur des maps où y'a des joliens.
C'est en côtoyant les meilleurs que tu progresseras !
Et puis en jouant en équipe c'est plus facile et plus plaisant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés