[Pc/360/Ps3] Battlefield 3 (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skros
Le baserape c'est le mal !
Pas quand la team d'en face utilise les tanks comme artillerie (im)mobile. Sérieusement, prendre un jet, se parachuter et poser une radio c'est à la portée de tout le monde..

Sur cette partie, tu spottais un tank et t'avais 20 points rouges qui s'allumaient perdus dans les rochers.. super !

(oui, je joue en normal et je vous zut )
Le double xp c'est quand?

Citation :
Publié par Something'
J'arrive plus à trouver de serveurs sur PS3 dans le mode recherche normal, je suis obligé d'aller dans mon historique. On a joué hier chez un pote et la même pour lui.

Ça vous le fait aussi ?
Mon pote a pareil, il ne peut plus jouer en hardcore.
Ça fait super longtemps que j'ai pas joué non plus, avec la rentrée et tout ça j'ai pas trop le temps. Et puis bon, Armored Kill ça m'a amusé au début, les maps sont bien belles mais je trouve ça vraiment injouable. Faudrait supprimer les tanks et laisser que les jeeps et les quads (et le camion à la limite).
urbaines genre centreville iran & irak en ruine.
Citation :
Publié par Kozanowski
Ça fait super longtemps que j'ai pas joué non plus, avec la rentrée et tout ça j'ai pas trop le temps. Et puis bon, Armored Kill ça m'a amusé au début, les maps sont bien belles mais je trouve ça vraiment injouable. Faudrait supprimer les tanks et laisser que les jeeps et les quads (et le camion à la limite).
Suprimer l'a320 imo, les tanks me gènent pas tant que ça, sont faciles à flank.

Dernière modification par Soufflez Nous... ; 18/10/2012 à 02h13.
Message supprimé par son auteur.
Ça roxxe qu'il y ait des arbalètes, je me demande quel genre de combo fumé sera bugué quand elles sortiront. Un truc genre M416 + underslug rail + arbalète = 0 temps de reload serait assez cool.
Encore une partie horrible dans desert de Bandar.
La moitié de l'équipe très occupée à faire du snipe dans les collines.
Les ennemis qui viennent joyeusement piquer les HIMARS, qui contrôlent toute la ville avec pleins pleins de tank.
ça serait bien qu'ils fixent le c4, je suis mort 2fois en une partie en ayant clairement enclanché mon c4 et entendu le bip et pas d'explosion... ça fout les boules sérieusement...
Citation :
Publié par Attel Malagate
Encore une partie horrible dans desert de Bandar.
La moitié de l'équipe très occupée à faire du snipe dans les collines.
Les ennemis qui viennent joyeusement piquer les HIMARS, qui contrôlent toute la ville avec pleins pleins de tank.
Perso j'ai viré ce dlc de mes séléctions de serveurs ça va plus vite, dommage que b2k soit pas plus joué car les maps sont excellentes.

Dernière modification par Soufflez Nous... ; 19/10/2012 à 07h26.
Citation :
Publié par Christobale
RIP battlefield et DICE
Pas forcément, c'est juste que sur le papier, ça fait pas vraiment affrontement Epic.
Fin bon, après CQ, on est plus à ça prés.

Mais c'est pas pour ça que ça sera un mauvais DLC.
Citation :
Publié par Raph /
Trailer Aftermath

WHat pas de dinosaure... Attendez j'ai pas bien vu je crois... Pas de Dinosaure !!! Une vulgaire arbalète... Déçu au plus haut point !!!

Peut-être dans le Endgame les zombie/dinosaure/whatever ?

*Je veux mon Jurassic Park Aller là !*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés