Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par schwarzyy
N'empêche que globalement ça a amélioré un peu l'ambiance, du moins en parties normales, et c'est vraiment visible comme progrès. En espérant que cela continue comme ça c'est nettement plus agréable Ya toujours du troll et du gamin aigri mais nettement, nettement moins !
Je trouve ça quand même fatiguant les gars qui font des romans tout le long de la game pour montrer à quel point eux sont gentils et veulent que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
je pense que le prérequis va augmenter à mesure que les gens gagnent de plus en plus de +1 . Ou alors ce serait stupide puisque tout le monde va rapidement devenir bandé !
Non, en fait, ce n'est pas le total qui est pris en compte mais un ratio sur la durée.

Genre t'as reçu x bons points sur les x derniers jours, alors t'as droit à un ruban. Si tu commences à te comporter comme un enfoiré fini sur tes games, tu finiras par le perdre parce que plus personne ne te donne d'honneur et que ton ratio fout le camp
Citation :
Publié par Val'[II]
Je trouve ça quand même fatiguant les gars qui font des romans tout le long de la game pour montrer à quel point eux sont gentils et veulent que tout se passe bien dans le meilleur des mondes.
Haha j'trouve ça marrant...! Des ânes! Une carottes et hop! ils avancent!
Citation :
Publié par Val'[II]
Tu a pas totalement tord mais je prefere ca que le flame abusif,
cela dit, je doute que ca dure, d'ici quelques mois, la majorité s'en foutera royalement.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Bon à quand les récompenses, j'ai été super gentil et j'ai genre 30 points, need un susucre
Immune au prochain ban à partir de 50 pts, np.
Citation :
Publié par ©
Immune au prochain ban à partir de 50 pts, np.
J'imagine le gars qui fait sa Mère Teresa pendant 50 parties pour ensuite vomir sur la 51ème équipe un déluge d'insultes racistes, antisémites et sexistes sur le site de phishing de leurs mamans qui aiment sortir tard le soir.
En fait j'ai trouvé un moyen de rire, je joue un peu la provocation, sans insultes, et j'observe les réactions, bah les mecs se mettent tous à quatre pattes. Mon dieu que c'est ridicule.
Il n'empêche que ça marche vraiment bien.
J'en reviens pas de l'impact que ça a pu avoir, et aussi rapidement, sur les comportements.

Passer de 5-6 crétins vulgaires et pas originaux à chaque partie, à un seul + un lèche botte niais et un faux-cul, en si peu de temps, c'est une sacré prouesse.

Vraiment, ça fait un bien fou de pouvoir lancer une partie sans avoir à mettre un tiers des joueurs en ignore pour s'épargner la lecture de leur diarrhée verbale.
Donc si je traduit un peut ce systeme d'honneur :

-Ruban Jaune : Team work, le mec est en théorie pas un boulet , joue avec si tu peux .

-Ruban Rouge : Pourrie son early tant que tu peux, ce mec est un danger .

Les deux autres osef.
J'ai toujours pas changer de méthode, t'ignore ta team et c'est niquel. Après je me plains pas des reports pour "no communication" etc..
C'est franchement plus sympa d'avoir des discussions avec la team en face sérieux.
Moi c'est l'inverse.

Maintenant quand je sors un "gl hf" en début de game ou autre truc anodin, t'as souvent au moins une réponse du type "OH GIVE ME HONOR BITCH".

Un peu lassant de voir le geste correct (même pas sympa, juste correct) et gratuit diabolisé comme si c'était une question de profit.

Après, je suppose qu'en moyenne c'est plus bénéfique que mauvais, donc np.
On peut perdre de l'honneur ? Genre les gens qui décident de t'en enlever ?
Pck j'sais pas ce qui s'est passé mais hier j'me suis prit 2points " teamwork " alors que j'ai littéralement ruiné la game après avoir feed une katarina. J'ai pas compris sur le coup.
Meme chose pour moi j'ai carry pas mal de games j'en ai eu 1 en tout, la je décide de faire une game semitroll avec xin en mode BE A MAN , chain fight sans wards ni rien, je fini a 2-7 je me prends honorable opponent x3 wtf
Citation :
Publié par Lawless
Donc si je traduit un peut ce systeme d'honneur :

-Ruban Jaune : Team work, le mec est en théorie pas un boulet , joue avec si tu peux .

-Ruban Rouge : Pourrie son early tant que tu peux, ce mec est un danger .

Les deux autres osef.
C'es lequel le rouge ? Et y'a un bandeau pour les helpful?
Il me semble que c'est :
Vert Amicale
Bleu le mec serviable qui te file un build etc...
Jaune : Team work
Rouge : Adversaire Honorable (celui ci j'en suis certains)
Citation :
Publié par Dy Seath
Moi c'est l'inverse.

Maintenant quand je sors un "gl hf" en début de game ou autre truc anodin, t'as souvent au moins une réponse du type "OH GIVE ME HONOR BITCH".

Un peu lassant de voir le geste correct (même pas sympa, juste correct) et gratuit diabolisé comme si c'était une question de profit.

Après, je suppose qu'en moyenne c'est plus bénéfique que mauvais, donc np.
Je crois que ce que je vois le plus souvent c'est " honor whore ".
Moi ce que je comprend pas c'est pourquoi flame et troll sur ce jeux sont interdit. Je sais pas flame et troll son adversaire c'est la base de l'e-sport.
Du coup moi j'essaye d'en avoir le moins possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés