Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas, pour le moment, un fan de cette idée, car je considère qu'un comportement correct devrait être, plutôt qu'un but à atteindre, un prérequis. Mais comme dit plus haut, peut-être que carotte > bâton.
Si c'est réellement le cas, et que cela peut aider à améliorer l'ambiance générale, et bien tant mieux.

D'autre part, existe-t-il à l'instar du "guide de l'invocateur", un guide pondu par le staff riot qui explicite leurs idées derrière chaque mention attribuable ?

PS : Je tiens à m'excuser auprès de mes adversaires et coéquipiers depuis la mise à jour pour, contrairement à eux, ne pas encore avoir pensé à utiliser cette nouveauté en fin de partie
C'est chouette je récupères des bon points à chaque partie

Quand tu sors des trucs genre GP carry ad, ça les amuse tellement qu'ils te mettent "adversaire honorable" même quand tu perds.

J'ai même eu droit à un "adversaire honorable" par des mecs que j'ai trollé verbalement en 3c3 parce qu'on est tombé deux fois de suite sur eux, et qu'ils ont gagné la première game à cause de leur Rengar. Du coup je leur ai montré ce que c'était un rengar sur la deuxième, ça à calmé celui de la team adverse.
suffit que la partie soit un peu sérrèe, que tu flame pas en /all, que tu lache un "wp" peu importe le résultat a la fin, et tu l'as.

Et c'est plutôt normal, pour moi un joueur honorable, c'est pas un mec qui va hardcarry ou un clown qui va lancer des vannes toutes les 3 secondes, c'est juste un mec qui va jouer sa game tranquille, et "serrer la main" de ses adversaires, rien de plus.
Perso je m'en bat les steaks de l'honneur, c'est juste une feature de plus pour encourager les gens à s'aimer et tout tavu.

Un conseil passe toujours mieux en sachant que tu fais chier tout le monde à faire de la merde. Les conseils à base de 'do it stpliz 200% much better but np i lov u honour me lolol' c'est de la branlette, et le mec les appliquera jamais. Alors que bon, avec une bonne vieille menace de cancer ou d'homicide
A partir d'un certain nombre de points on a pendant les picks et le chargement de la game un petit ruban qui informe tout le monde qu'on est sensé être un joueur sympa. C'est chiant comme truc.
Citation :
Publié par Lotheis
J'ai reçu un +1 Travail d'équipe après une partie personnalisée contre uniquement des bots (et j'en avais un dans mon équipe). Bug ou on peut farmer les points en perso?
Ça arrive quand on te donne des points alors que tu as déjà leave le chat d'après game, tu reçois les points qu'à la game d'après
Ce qui est certain c'est que ça a rajouté un aspect "faux-cul" au jeu en fin de game.

Je me demande ce qui est le plus important, que personne ne dise rien ou que tout le monde sorte ggwp juste pour gagner son point ?
en tout cas je les collectionne les points , j'espère que les possibles cadeaux seront sympathique.
Au passage, ça n'a duré qu'un temps le "faux cul" à mon elo , ça recommence déjà à troll flame comme d'habitude :/
Citation :
Publié par Anarkhe
A partir d'un certain nombre de points on a pendant les picks et le chargement de la game un petit ruban qui informe tout le monde qu'on est sensé être un joueur sympa. C'est chiant comme truc.
C'est a partire de combien de point d'ailleur ? Si quelqu'un a des info la dessus.
J'ai 13 friendly, 5 helpful, 21 teamwork et 10 honorable opponent et j'ai le 2ème bandeau (celui intitulé "leader"). Apparemment il faut pas beaucoup de points, ça veut dire que dans un mois tout le monde aura un bandeau ça craint.
Je dis rien de la game, je joue moyen on fini par gagner je sort meme pas un gg wp, je recoit 2 adversaire honorable, 1 serviable et 2 amical.

Juste en ayant dit ' Mid ' en premier ... rien d'autre.
Citation :
Publié par [Ule] Podlom
Je dis rien de la game, je joue moyen on fini par gagner je sort meme pas un gg wp, je recoit 2 adversaire honorable, 1 serviable et 2 amical.

Juste en ayant dit ' Mid ' en premier ... rien d'autre.
des fois t'as les trucs de la game d'avant.
N'empêche que globalement ça a amélioré un peu l'ambiance, du moins en parties normales, et c'est vraiment visible comme progrès. En espérant que cela continue comme ça c'est nettement plus agréable Ya toujours du troll et du gamin aigri mais nettement, nettement moins !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés