Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai gagné 2 points " friendly " alors que j'ai trahstalk notre nunu support toute la game ( il n'a pas utilisé sans chaud une seule fois de toute la partie pour vous dire ), et je spammais " NOM NOM NOM NOM" sur le chat.
Comme quoi, c'est très subjectif.
Ça a l'air vachement cool et reposant de jouer avec toi.

Dernière modification par Liria-Reveck ; 03/10/2012 à 18h02.
C'est complètement débile de baser un truc sur la communauté alors que tout le monde sait bien que la communauté de LoL est vraiment nulle à chier

C'est peut-être pour essayer d'améliorer la communauté! Oh wait... what ?!
Pff ridicule ce nouveau système: le petit Kévin a été bien sympathique aujourd'hui avec ses camarades et je lui offre un bon point. Si il continue comme cela, il gagnera un merveilleux skin.

Enfin c'est pas ça qui m'empêchera d'insulter ma team et de la flame.
Combinaison des deux + effet boule de neige.

Les "petits" flameurs se calment pour choper leur bonus, et se retrouvent moins souvent au tribunal, donnant plus de chance aux "gros" flameurs d'être jugés, et donc sanctionnés.
Ouais un système ridicule, les 3/4 des ranked que je fais je les passe à calmer les joueurs dans ma team qui s'insultent.

Maintenant on peut voir sur mon profil qu'en général je fais office d'ambassadeur.
Dans le fond on s'en fout mais moi ca me fait plaisir qu'on reconnaisse mes efforts de côté là.

Sinon vous me faites bien marrer à traiter la communauté de retards et tout, y en a partout c'est clair, en revanche vous sous estimez ENORMEMENT le nombre de gens qui veulent que ca s'améliore et qui vont te rejoindre une fois que tu lances un mouvement de remise au calme général.
Enfin, c'est comme pour le sentiment d'être trapped, la moitié des gens qui se plaignent des trolls ici passent leurs parties à flame, faut pas s'étonner après.
Citation :
Publié par ~Morgwen~
En tout cas j'ai clairement noté une amélioration du flaming/trashtalking au fil des games. Le plus fun c'est le nombre de gg nt ou ggwp à la fin des games
Il doit y avoir un effet placebo alors parce que j'en avais déjà quasiment à chaque partie des gg wp, de chaque team
Citation :
Publié par Blork vert
C'est ouf le nombre de gens qui insultent et flame, qui l'assument et qui le crient haut et fort...
C'est le côté BadBoyz qui vous attire ?!
C'est le côté "coucou j'ai une personnalité remarquez moi SVP!"
Citation :
Publié par Gentsu'
Tu t'étais pas déjà bouffé un ban toi ?
Oui un petit ban de 4 jours pour avoir insulter des joueurs (m'enfin je voyais ca plus comme un troll ^^).

Citation :
Publié par Mormuth
Ouais un système ridicule, les 3/4 des ranked que je fais je les passe à calmer les joueurs dans ma team qui s'insultent.
Pareil je passe mon temps à encourager en ranked et ça marche

EDIT: des exemple de mecs qui s'en vantent Blork vert ?
Citation :
Publié par jklezf
Pff ridicule ce nouveau système: le petit Kévin a été bien sympathique aujourd'hui avec ses camarades et je lui offre un bon point. Si il continue comme cela, il gagnera un merveilleux skin.

Enfin c'est pas ça qui m'empêchera d'insulter ma team et de la flame.
Wait, on gagne un skin avec l'honneur ???
Bon, je viens de carry ma team ( 17/4/9 ) et j'avoue que j'ai demandé une petite récompense à la fin
Non sérieusement ce système me motive à ne pas flame et à vraiment bien jouer pour carry un maximum, même si c'est symbolique ça fait toujours plaisir de recevoir de l'honneur, t'a au moins l'impression que ta team t'es redevable.
Ouep en fait les problèmes c'est les flammers qui s'auto-congratulent.
A l'instant le top flamme le jungler (Qui s'était fait counter le pauvre) pour son retard, le carry AD s'y met aussi. Résultat, en fin de partie ils se sont trouvés "friendly". Ah ouais.
Citation :
Publié par Heathcliff
Apparemment ça s'affiche à côté de son icône en phase de sélection (voir ici).
Malgré ce qu'en disent pas mal les joliens concernant les récompenses de l'honneur, ce petit détail fera plaisir à plus d'un lolien et les freinera dans le flame/troll.
Et comme il a été dit plus haut, pour le moment les récompenses ne sont pas encore fixées pour tester la viabilité du système.
Citation :
Ouep en fait les problèmes c'est les flammers qui s'auto-congratulent.
A l'instant le top flamme le jungler (Qui s'était fait counter le pauvre) pour son retard, le carry AD s'y met aussi. Résultat, en fin de partie ils se sont trouvés "friendly". Ah ouais.
J'adore


A la limite, le truc que je comprends pas trés bien avec ce système, c'est que le rendre visible a la sélection du champion, c'est a mon sens une erreur.
Ils lancent une campagne contre le queue dodge en champion select, et a côté de ça ils te filent un outil qui risque d'accentuer un peu le phénomène.

Déjà que je check le lolking des rôles vraiment sensibles de la partie et que j'hésite pas a QDodge un "me pro me carry AD" avec des stats moisies, si en plus j'ai juste a passer ma souris pour voir que le mec a anormalement peu d'honneur "teamwork", ça va pas vraiment me donner envie de rester.
Mais plus une personne joue, plus elle a de l'honneur statistiquement non? Du coup c'est grave faussé.

Genre, pour caricaturer, un mec vite fait sympa qui fait 10 game par jour aura plus d'honneur qu'un mec super sympa qui en fait 2.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés