Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par unurri
Mais plus une personne joue, plus elle a de l'honneur statistiquement non? Du coup c'est grave faussé.

Genre, pour caricaturer, un mec vite fait sympa qui fait 10 game par jour aura plus d'honneur qu'un mec super sympa qui en fait 2.

C'est vrai.
Ca n’empêche que le système a un impact sur le comportement des joueurs, et c'est le but.
Citation :
Publié par unurri
Vu ton cas au tribunal, on a pas la même notion d'encourager.
Ouais bien sur, encore une remarque très pertinente, je ne trolle que dans des parties normales (en ranked je joue sérieux).

Citation :
Publié par Maniae
Ca n’empêche que le système a un impact sur le comportement des joueurs, et c'est le but.
Un impact qui durera un mois le temps que la mode passe
Zarb je taunt et on me donne des Honorable opponent, bon je taunt toujours avec du second degré, mais quand meme, je suis a 1/1/2/4.

Et y a pas a dire y a vraiment moins de flame depuis ce système pas contre y a pas mal de suce boule, j' ai jamais vu autant de hi, gl and hf, gg, nice game all ect...
Citation :
Publié par La confrérie
Moi je continu dans ma lancée "parle pas tu vas t’énerver pour rien" et j'ai des "friendly".

Cool
haha mais pareil je dis pas UN mot en partie à part quand je troll en duo queue et j'ai eu plein de "friendly"
Sur la durée, on verra facilement ceux qui ne pourront se retenir longtemps de trashtalk, parce qu'ils vont retourner au tribunal, et qui dit sanction du tribunal (quel qu'elle soit), dit aussi remise à 0 de l'honneur.

En gros, ceux qui auront 0 d'honneur, ou pas loin, seront à fuir comme la peste si on veut une partie tranquille.

Ca me fait penser qu'ils devraient améliorer leur matchmaking avec l'honneur, selon moi ! Faudrait qu'il prenne cette notion en compte pour mettre les joueurs ayant beaucoup d'honneurs avec d'autres joueurs de cette même catégorie.

Mais uniquement quand le système sera stabilisé et testé/amélioré.
Citation :
Publié par Faelar
Ca me fait penser qu'ils devraient améliorer leur matchmaking avec l'honneur, selon moi ! Faudrait qu'il prenne cette notion en compte pour mettre les joueurs ayant beaucoup d'honneurs avec d'autres joueurs de cette même catégorie.
T'es contre le mélange des classes sociales, non?
Citation :
Publié par Senken
T'es contre le mélange des classes sociales, non?
Pas réellement. Mais que les co... les abrutis reste avec les abrutis, j'imagine que pas beaucoup s'en plaindront, sauf lesdits abrutis, comme d'habitude (effet "Ouin, ouin, j'ai été ban sans raison").
Citation :
Publié par Faelar
Pas réellement. Mais que les co... les abrutis reste avec les abrutis, j'imagine que pas beaucoup s'en plaindront, sauf lesdits abrutis, comme d'habitude (effet "Ouin, ouin, j'ai été ban sans raison").
"Je ne suis pas contre le mélange des classes sociales tant qu'elles restent entre elles."

EDIT² pour en dessous: http://goo.gl/dbrdz

Dernière modification par Bya ; 03/10/2012 à 19h16.
Citation :
Publié par Bya
"Je ne suis pas contre le mélange des classes sociales tant qu'elles restent entre elles."
con n'est pas une classe sociale
Citation :
Publié par Bya
Abrutis est une classe sociale maintenant ? J'avais tendance à penser que c'était une mentalité, un cerveau qui avait arrêté son développement à ~12 ans et dont la majorité des personnes atteintes s’appelaient Kevin.

Comme quoi, on en apprends tous les jours.
Le nombre de lèche-culs dans les parties .

Une Irelia attaque mon Ryze, j'ai a peine eu le temps de cage+flash qu'elle me lance un "Good job" dans le chat.
Bon après je pense que ça va s'estomper avec le temps, mais ça serait bien d'arriver à un bon milieu. (Pas des gj wp dès qu'il se passe un truc, là, j'ai l'impression d'habiter chez les schtroumpfs).
Citation :
Publié par Shinpokomon
Absolument inutile s'il n'y a pas de récompense à la clé.
Citation :
Publié par Shinpokomon
Nan mais ça va s'estomper vite fait, quand les trolls/enculés verront qu'il n'y a pas de récompenses, ils vont pas continuer à être gentil pour "rien"
Tu le veux à ce point ce susucre

Mais comme tu as pas lu l'info sur LoL en entier, je suis ravi de te faire découvrir la fin :

Citation :
Nous envisageons à l'avenir d'essayer de récompenser les invocateurs les plus honorés avec des bonus.
Ben comme il y a pas marqué de qui ça vient, je peux pas (d'ailleurs ils devraient le marquer, ça permettrait de se faire des coupainnnns). Et le récap des points se fait une fois quitter le lobby, donc je peux plus leur attribuer. Bref, ils ont juste envie de les gaspiller en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés