Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Me>Miki
J'en connais aucun qui n'a pas fait une game pour faire chier le monde.
Je suis pas dans ce cas, si vraiment la game est ruinée et que je sais que mon équipe ne fera plus d'effort, j'ai tendance à ne plus jouer sérieusement. Je n'irais jamais m'abaisser au même niveau que ceux qui ruine mes games à longueur de temps. Question de principes.
Citation :
Publié par Scout
Non non il parle bien de ceux qui trouvent quenvoyer au tribunal pour "easy" c'est trop.

btw Bya, le 2e post que tu cites est une horreur et montre seulement a quel point son auteur (qui j'espere n'est pas chez Riot) est unskilled, intolerant et de mauvaise foi.
Bah oui c'est top. Si tu reporte quelqu'un pour un "easy" c'est que ça t'as touché. Un truc dans le genre ça devrait nous passer au dessus de la tête.

Je ne comprend même pas qu'on puisse report quelqu'un pour ça. Si vous faites un match contre quelqu'un de n'importe quel jeu (sport ou non) vous allez casser la gueule du mec qui vous dit "Facile" ou alors allez vous plaindre à une autorité capable de le punir ?
Ce comportement est tout aussi puéril.
Citation :
J'en connais aucun qui n'a pas fait une game pour faire chier le monde.
Ca dépend vraiment d'ou te viennent tes contacts LoL... la plupart des miens sont des amis IRL, et ils ont de vraie valeur sur le respect d'autrui.

Tu peut croire ce que tu veux, mais j'ai jamais pourri intentionnellement une partie, et je me suis toujours battu jusqu’à la fin de la partie, parce que le principe même de vote/surrend, c'est que si il passe pas, par respect pour les autres, tu continue (et tu win quelque fois derriere d'ailleurs).

Au contraire, je peut même affirmer avec certitudes que tu prends de l'expérience de jeu comme ça en infériorité numérique.

Concernant le fait de flame ou non les autres, je le fais jamais, je parle toujours clairement, et tu peut en raisonner beaucoup qui sont juste impulsif.

Par exemple, hier j'avais un corki qui rageait non stop sur son support, puis il a dis qu'il se mettait afk.
J'ai simplement dis qu'il fallait pas abandonner ni réagir de manière négative, et que si il baissait les bras comme ça a chaque partie, il serait bloqué a cet ELO en permanence.
Ben le mec il est revenu, et on a fini par la win.

Concernant le fameux "easy" en fin de partie, si ça tenait qu'a moi, ce serait un ban de 24h.
C'est peut etre ma culture de sportif qui veut ça, mais le mec qui va m'empecher de sauter sur un corner sans que l'arbitre le voit, je vais pas lui cracher dans la main a la fin du match en lui disant "t'es qu'une merde", je lui serrerait la main et je le feliciterait, peu importe le résultat.
Dans un jeu comme dans un sport, y a un moment ou la partie s'arrête.

Citation :
Bah oui c'est top. Si tu reporte quelqu'un pour un "easy" c'est que ça t'as touché. Un truc dans le genre ça devrait nous passer au dessus de la tête.
Ou parceque tu souhaite que ce genre de comportement ne devienne pas la norme par habitude.
Citation :
Publié par Pynouz
Je ne comprend même pas qu'on puisse report quelqu'un pour ça. Si vous faites un match contre quelqu'un de n'importe quel jeu (sport ou non) vous allez casser la gueule du mec qui vous dit "Facile" ou alors allez vous plaindre à une autorité capable de le punir ?
Ce comportement est tout aussi puéril.
Prétendre vouloir casser la gueule à quelqu'un, oui c'est puéril.
Se plaindre à une autorité quand un adversaire ou un partenaire a un comportement de merde, c'est une attitude responsable. Pas pour se venger mais au moins pour qu'il soit "incité" à être moins nuisible.

@ Me>Miki : T'en sais rien si t'as déjà été report ou non. Et vu le comportement que tu décris ici : m'est avis que si tu n'as pas encore été sanctionné, c'est uniquement parce qu'il y a encore pire que toi.
Il n'y a pas pour autant de quoi se vanter. Quant on en arrive au point de croire que tout le monde a 20-40 minutes à perdre pour faire chier 9 inconnus, c'est grave. Très grave.
Arrêtez de me quote pour tout et n'importe quoi....

Si le mec veut afk car il rage, np, il va afk, il arrêtera de feed et on pourra peut-être gagner en 4v5.

Un mec trash, pour moi c'est une personne qui sait qu'il fait de la merde, va commencer à insulter tout le monde, va feed intentionnellement etc.
Comme je l'ai dis, le mec est là pour te faire rager TOI.
Oui dans ma tête je me dis que je vais pas le louper et on part en discussion (ça m'empêche pas de jouer, ça m'occupe et souvent ça me fait rire car généralement, il rage souvent + que moi au final qui fait ça principalement pour m'amuser.

JAMAIS j'irai trashtalk une personne qui a rien demandé.
Citation :
Publié par Toropicana
Oui clairement.
Et ben ça doit pas être drôle tous les jours pour toi.
Ton arrivé dans la vie active risque d'être compliqué (oui oui je déduis que tu es encore étudiant car un tel comportement est "clairement" impossible sinon ).

ps : http://www.la-fontaine-ch-thierry.net/chenroso.htm

Citation :
Publié par Zakan
Ou parceque tu souhaite que ce genre de comportement ne devienne pas la norme par habitude.
Il est déjà difficile (impossible?) d'éduquer les gens dans la vie réelle alors bonne chance pour le faire par le biais du net.


@Falith : Je parlais pour un "easy" par pour les insultes qui ne sont pas acceptables et mérite un report.
Citation :
Publié par Pynouz
Et ben ça doit pas être drôle tous les jours pour toi.
Ton arrivé dans la vie active risque d'être compliqué (oui oui je déduis que tu es encore étudiant car un tel comportement est "clairement" impossible sinon ).
Pourtant il a raison, dans mes souvenirs de mon club de rugby, à la moindre provocation (et quand ça se sentait que c'était non amical) ça se rentrait très vite dedans. Mais comme tu parles du parles du sport, c'est pas dedans où à la fin de chaque match on se sert à la main le gg sur LoL et basta ? Rarement vu un type gueuler à la fin "ptin easy retournez en poussin les gars", voire jamais.

Citation :
Publié par Pynouz
Il est déjà difficile (impossible?) d'éduquer les gens dans la vie réelle alors bonne chance pour le faire par le biais du net.
C'est clair !
Mais au moins sur le net on peut les bannir, tandis que dans la vraie vie on doit faire avec. Autant en profiter !
Citation :
Publié par Gyps'
Ce thread est devenu beaucoup trop sérieux.
Je suis d'accord.
Je propose de /assist sur Rammi et de le report en masse.

La réaction des modos devrait être drôle.

édit @ en dessous : oh p***** ! Les footeux en exemple...
Must.
Resist.

Dernière modification par Falith ; 03/10/2012 à 14h41.
Citation :
Publié par Gentsu'
Pourtant il a raison, dans mes souvenirs de mon club de rugby, à la moindre provocation (et quand ça se sentait que c'était non amical) ça se rentrait très vite dedans. Mais comme tu parles du parles du sport, c'est pas dedans où à la fin de chaque match on se sert à la main le gg sur LoL et basta ? Rarement vu un type gueuler à la fin "ptin easy retournez en poussin les gars", voire jamais.

Comme je l'ai dit précedemment va voir ce qui ce chante dans un vestaire de foot au niveau amateur après un match.
Citation :
Publié par Pynouz
Bah oui c'est top. Si tu reporte quelqu'un pour un "easy" c'est que ça t'as touché. Un truc dans le genre ça devrait nous passer au dessus de la tête.

Je ne comprend même pas qu'on puisse report quelqu'un pour ça. Si vous faites un match contre quelqu'un de n'importe quel jeu (sport ou non) vous allez casser la gueule du mec qui vous dit "Facile" ou alors allez vous plaindre à une autorité capable de le punir ?
Ce comportement est tout aussi puéril.
Hop t'as toujours pas compris, je te la fais simple: un mec me dis easy jm'en br*nle, et si c'est dit de façon vraiment arrogante ca me titille, mais je ne report pas car je considere pas ca comme justifiant un ban.

Un match dans n'importe quel jeu, si le mec dit easy alors que j'ai clairement dominé j'en ris plus qu'autre chose, car je sais qu'il est soit ironique soit deg.

Et arretez les paralleles avec le sport par pitié, ca n'a rien a voir.
Ben disons que les mecs qui mettent easy à la fin d'un match sont souvent ceux qui ont une attitude déplorable en passant.

Perso je report à chaque fois mais quand je suis sur un cas au tribunal ou le mec n'a fait "que" ça sur l'ensemble de son dossier, je ne punis pas. Mais en général, à coté, ce sont de gros tashtalk à longueur de temps donc c'est jamais perdu.

Sinon je ne savais pas que les vestiaires amateurs étaient partagés par les deux équipes ^^'. Ca fait de plus gros tombé de savon que ce que j'ai toujours cru en fait
Citation :
Publié par Scout
Et arretez les paralleles avec le sport par pitié, ca n'a rien a voir.
C'est une question de respect/fair-play/courtoisie/etc dans les deux cas. Cette notion doit être négligée dès lors qu'on est sur le net ?
Ils la négligent IRL aussi, ne t'en inquiètes.
La question du respect elle peut intervenir dans n'importe quelle activité sociale donnée, c'est pas parce que c'est un jeu PvP et qu'une (petite) portion des joueurs evolue dans l'"esport" que la comparaison en devient plus opportune. C'est un autre univers, une autre population et un autre loisir.

Faire une comparaison entre IRL et IG ca n'a absolument aucune pertinence, surtout lorsque tu touches aux comportements et aux ressentis.

@Falith: marqué dans la phrase precedente.

Dernière modification par Scout ; 03/10/2012 à 15h15.
Citation :
Publié par Gyps'
Ben ouais. Tu connais pas les mecs en face de toi donc même si tu les insultes, ils pourront pas te casser la gueule.
Ca les empêche pas de te menacer de le faire pourtant.

Vive le progrès !
Citation :
Publié par Scout
Faire une comparaison entre IRL et IG ca n'a absolument aucune pertinence, surtout lorsque tu touches aux comportements et aux ressentis.
Pourquoi ?
MDR
J'ai gagné 2 points " friendly " alors que j'ai trahstalk notre nunu support toute la game ( il n'a pas utilisé sans chaud une seule fois de toute la partie pour vous dire ), et je spammais " NOM NOM NOM NOM" sur le chat.
Comme quoi, c'est très subjectif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés