C'est pas un rageux, c'est un troll. Et plus sérieusement, TOUT LE MONDE l'a fait au moins une fois, stop l'hypocrisie.
Non (sincèrement), et j'imagine que beaucoup de joueurs sont dans ce cas.
Bref tout ça pour dire qu'un mec mauvais, que tu lui dises avec des smileys souriants ou en trashtalk, c'est pareil, il reste mauvais.
Non. Si tu lui dis avec davantage de pédagogie et d'égard, il y a une chance au moins qu'il le prenne bien et éventuellement écoute tes conseils, fasse plus attention, s'améliore, etc. Mais bon, évidemment, on ne va quand même pas faire un effort, n'est-ce pas.
Même les pts d'honneur entre mate sont daubé. C'est kikou je t'aime on est copain, tu me files un honor et jt'en file un en retour.... T'as beau hard carry tes parties, que tes mates fail à mort, si t'as pas dans la partie s***r, les mecs penseront pas à te filer un "honor"
C'est très bien vu que l'honneur n'a pas grand chose à voir, a priori, avec le skill, c'est plutôt une question de comportement. Donc osef un peu que tu "hard carry" (d'ailleurs je ne donnerai jamais le moindre point d'honneur à un allié qui carry et fait gagner largement la game s'il aura passé son temps à insulter ses alliés moins doués que lui ou ses adversaires. D'ailleurs, plus globalement, ce genre de joueur m'aura juste pourri la partie, malgré la victoire, et même sans être la cible de ses foudres. Un pur nuisible).
On est sur LoL. Va donner des conseils à qqun qui s'estime bon (99% de la communauté). GJ si il t'insulte pas à la fin.
Les chances pour qu'il t'insulte suite à un conseil ou une aide sont inférieures à celles où il le ferait après que tu l'insultes/le flam/etc
Sinon je rajouterai... C'est quoi LoL sans les U MAD BRO?
Un jeu agréable à jouer ! (bon, ça dépend du contexte aussi, il y a des "u mad bro" lancés avec convivialité et pas par provocation).
|