Publié par PewPew L'Oaso!
T'es juste un gosse de 18 ans qui arrive sur la toile, c'est tout. On a pas les même mentalité, de nos jours les nouveau sur Inet sont des cageux qui whine au moindre troll / Petit flame.
Yep, j'ai 19 ans, je n'arrive pas sur la toile étant donné que j'y suis depuis touuuut petit, je jouais déjà à 4-5 ans, bon a des jeux adaptés genre Lapin malin, mais je jouais.
Et pour jklezf, oui, dans ce cas j'ai mal utilisé le mot "troll", c'est surtout du second degré, se moquer du système. En quelques sorte je troll l'honneur.
Bref comme beaucoup de mots employés sur internet, c'est mal utilisé, ça peut vouloir dire plein de choses, enfin bref, je ne suis pas un expert en étymologie d'internet  .
Edit en dessous : Bon, p'tet pas 4-5, et pas lapin malin, mais je me souviens pas du nom, c'était avec un clavier spécial enfin bref, j'étais quand même vachement jeune, mais je ne saurai dire quel âge, je vais faire des recherches just for fun  .
C'était ça : http://i.ebayimg.com/00/s/NjY2WDEwMDA=/$(KGrHqZ,!mIE+ullNI-wBQP7+8e7Uw~~60_12.JPG
Mais le mien avait l'air encore plus vieux, pas genre les transparent que j'ai trouvé en faisant une recherche sur le net  . Donc soit ça a 14-17 ans ce truc, soit j'étais vraiment un autiste a 10 ans là-dessus. Et pas moyen de trouver la date de sortie des premiers :/. Enfin bref, tout ça pour dire que je touche a un pc depuis tout petit, et que j'ai 19 ans donc bon  .
Dernière modification par Aquanaute-LoL ; 10/10/2012 à 00h30.
|