Le système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dolan Squeez
Tiens ça me fait penser à cette phrase : sur Internet on peut être qui l'on veut. C'est juste dommage qu'autant de personnes choisissent d'être des abrutis.
On avait un essai à faire à l'école sur note philosophe préféré, je l'ai fais sur toi.
Citation :
Publié par Me>Miki
Les gros trashtalker, (je parle pas du rageux lambda qui à 18 ans disant FDP) oui, y'a de la répartie derrière et souvent de la recherche (et très souvent marrant).

Et stop avec ton cacher derrière ton PC... qui te dit que le mec fait pas 2 mètres et qu'une de ses mandales te mettraient pas KO en un coup?
Un gros trashtalker, c'est pas non plus ce qu'on croise le plus sur LoL, loin de là.

J'ai pas envie de rentrer dans ce débat là, les mecs de ce genre sont loin d'être légion, tu vas à une LAN, qu'est-ce que tu vois le plus? Des mecs assez gros. Des mecs mince, des grands et gros, ... Des mecs avec un physique sportif y'en a pas des tonnes. Mais là on va partir dans un débat sur les stéréotypes et tout le bordel, et j'ai pas envie d'avoir ce débat là parce qu'il pourrait durer des heures.

Toujours est-il que je vois pas l'intérêt de descendre les autres juste par amusement, si tu es bien dans ta peau pourquoi vouloir descendre quelqu'un qui joue pour s'amuser tout comme toi?
(Bon après une petite phrase troll assez drôle, une fois ou deux sur la game ok, si ça devient du harcèlement, du jugement de valeur, de skill ou quoi que ce soit, pourquoi jouer si c'est même plus drôle?)

Edit pour répondre à ton edit : Ouaip', c'est ce que je voulais dire, la répartie t'en a ou pas, mais c'est pas parce que tu décide de pas répondre et de jouer, parce que les bagarres via chat ça te les pèle, que tu n'a pas de répartie .
Citation :
Publié par Jewels
On avait un essai à faire à l'école sur note philosophe préféré, je l'ai fais sur toi.
Quote of 10/10/2012, je peux aller me coucher. GG Jewels.
Je vous trouve tous très agressifs
On m'a moi aussi agressé plusieurs fois en jeu sur le channel Jol

Demain je vais me suicider et je mettrais en fond d'écran "Jol m'a tué"

Vous l'aurez tous mauvaise bande de sous-merdes

J'aime bien votre guéguerre, ça me semble plus subjectif qu'objectif tout ça ...

Sur les jeux pvp/jcj, le versus et contre sont importants pour ma part.
Après je n'irai pas comme vous extrapoler sur l'Internet en général parce que la violence des propos n'a pas le même impact sur facebook contre la gamine fragile qu'on voit dans la cours de récrée que contre la personne qui est là pour tuer des gens sur un jeu en ligne.
Si le mec pourrit MON amusement car il fait de la merde, j'ai pas le droit de le pourrir de mon côté?

Je ne parle pas d'un mec qui fait une mauvaise game, je parle d'une personne qui va te faire lose car il écoute pas, joue uniquement pour sa gueule.

Ca va commencer gentillement, et suivant le caractère de la personne, ça partira en trashtalk.
Ca me libère de la frustration que le mec m'impose. Et je répète, c'est lui qui me donne cette frustration, et non l'irl comme tu oses le dire.

Sinon je reviens sur une chose
Citation :
Publié par Mormuth
Ah bah oui un système qui arrive et dans les semaines suivantes ca se réduit en moyenne de -20% mais c'est pas lié.

Y a un moment faut arrêter de vouloir voir à tout prix le verre complètement vide : ils ont ajouté une feature complètement useless mais ca marche, j'ai envie de dire tant mieux ?
-20% la première semaine.... dans 1mois, on en reparle car pour l'instant, c'est uniquement un effet d'annonce.
Comme expliqué, un élément extérieur pourrait avoir le même effet... try again riot
Les communautés du web ya 10 ans balancaient du taunt a tous va, ok et? Depuis ya bien plus de monde sur la toile et les groupes ont grossis, ca engendre de devoir consillier bien plus de monde. Faut sortir de sa bulle de "c'etait comme ca avant faut continuer". Le monde evolue et je vois vraiment, mais vraiment pas ce qu'il y a de mal a vouloir lutter contre ce genre de comportement au sein d'une communauté de taille plutot consequente.
A partir du moment ou vos taunts a 2 balles sont mal pris par une portion des joueurs, ca me semble bien plus intelligent d'agir contre ceux qui se touchent l'epenis plutot que de faire en sorte que les autres se voient imposer une ambiance de merde.
Citation :
Publié par Me>Miki

Ca va commencer gentillement, et suivant le caractère de la personne, ça partira en trashtalk.
Ca me libère de la frustration que le mec m'impose. Et je répète, c'est lui qui me donne cette frustration, et non l'irl comme tu oses le dire.
Et puis un jour tu grandiras et tu verras que la loi du talion n'est pas ce qui est arrivé de mieux à la civilisation.
Citation :
Publié par Me>Miki
Si le mec pourrit MON amusement car il fait de la merde, j'ai pas le droit de le pourrir de mon côté?

Je ne parle pas d'un mec qui fait une mauvaise game, je parle d'une personne qui va te faire lose car il écoute pas, joue uniquement pour sa gueule.

Sans vouloir être méchant, ça touche un peu à la définition de la maturité ça. Et t'as raté ton test. A l'année prochaine !
Non mais là on parle de troll et cie. Tu vas pas te sauver comme ça en passant pour la victime nomdidiou !
Citation :
Publié par Atis
Sans vouloir être méchant, ça touche un peu à la définition de la maturité ça. Et t'as raté ton test. A l'année prochaine !
Ouais mais non en fait.

Trashtalk quelqu'un c'est pas une question de maturité ou pas (enfin pas dans tout les cas), c'est en fonction de la nature de la personne. Perso je joue qu'avec des gens qui ont plus de 25 ans et c'est pas pour autant que y'a pas de trashtalk de temps en temps. Je me répète mais c'est plus en fonction de la nature du mec que de la maturité.

imo
Citation :
Publié par Fame
Ouais mais non en fait.

Trashtalk quelqu'un c'est pas une question de maturité ou pas (enfin pas dans tout les cas), c'est en fonction de la nature de la personne. Perso je joue qu'avec des gens qui ont plus de 25 ans et c'est pas pour autant que y'a pas de trashtalk de temps en temps. Je me répète mais c'est plus en fonction de la nature du mec que de la maturité.

imo
C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est mature tu sais
Mais comme tu dis, c'est pas dans tout les cas, faut pas prendre mon message comme une généralité

Dernière modification par Atis ; 10/10/2012 à 10h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atis
C'est pas parce qu'on est vieux qu'on est mature tu sais
Mais comme tu dis, c'est pas dans tout les cas, faut pas prendre mon message comme une généralité
Oui je sais bien. Mais c'est des gens que je connais bien donc voilà
Mais bon la généralité cey le mal.
Citation :
Publié par Charlouf
t'a décidé de faire ton amusement, avec d'autres gens, faut faire avec mec, sinon tu va faire ton amusement tout seul, ca ira beaucoup mieux .
Attention, tu frôles les limites de la capacité de raisonnement de tous les trolls/trashtalkers/leavers/lamers en tous genres.
En ranked, j'ai rencontrer un type avec une icone sur son nom indiquant qu'il est un adversaire honorable, c'est a partir de combien de point?
Citation :
Publié par Scance
En ranked, j'ai rencontrer un type avec une icone sur son nom indiquant qu'il est un adversaire honorable, c'est a partir de combien de point?
C'est une petite récopense pour satisfaire les casuals imo, je dirais entre 20 et 30.
Je viens de jouer contre une lux en ranked qui avait le bandeau "honorable opponent". Je l'ai défoncée mid et elle a passé sa partie à me trashtalk de manière uniformément continue (presque contractante, c'est dire) et ne lésinait pas sur les mots ...
Pas sûr de la manière dont elle a obtenu ce truc.

Edit au dessus : J'ai ~31 honorable opponent et ~34 teamwork mais je n'ai jamais vu la couleur d'un bandeau sur mon profil. Ca doit dépendre d'autres trucs.
Bah c'est assez étrange leur truque ouai, j'ai également déjà rencontré un flamer de classe international qui avait un bandeau.

Dans le même genre, j'ai également déjà reçu des honneurs pour teamplay alors que j'ai afk et flame en ranked donc bon.
Citation :
Publié par Zoïs
Je viens de jouer contre une lux en ranked qui avait le bandeau "honorable opponent". Je l'ai défoncée mid et elle a passé sa partie à me trashtalk de manière uniformément continue (presque contractante, c'est dire) et ne lésinait pas sur les mots ...
Pas sûr de la manière dont elle a obtenu ce truc.

Edit au dessus : J'ai ~31 honorable opponent et ~34 teamwork mais je n'ai jamais vu la couleur d'un bandeau sur mon profil. Ca doit dépendre d'autres trucs.
Tes amis t'ont ils donner de l'honneur ? Car ça joue en compte.
Dépends , avec tout les "honor me plz" qu'on ce tape en fin de partie , mais bon comme dit a toute les pages quand tu fais une good game (et que tu l'as gagne donc) t'as quedale en honor et quand tu perds tu t'en chope .

Et je me sent seul quand je me dis que je vais honor toute ma team car je trouve qu'on a bien TF et que je reçois rien (nha je me fais pas perma carry )

Honor me plz
J'ai vu une Janna qui avait un bandeau teamplay et elle a dit que c'est en fonction du nombre d'honneur par nombre de games. En gros si elle arretait de gagner des honneurs le bandeau pouvait partir a tout moment.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés