Même si je m'en tamponne sévère de la lore, y'a une chose sur laquelle je suis d'accord, c'est les buts du jeu.
Je ne vais parler que de WWW puisque le reste, je m'en tamponne aussi un peu.
No course aux stuff, ranks, renommée, RA, anonymat rouge, force bleue, jaune, vert.
No logs, no tags, no name, bref rien.
Je joue sur Vyzunah, on roule sur tout depuis le début du jeu, donc on affronte les 2 autres meilleurs, dont on ne sait rien si on ne veut pas aller sur les forums ou kévin 667 insulte paméla1212 car c'est une pute, des canadiens, des chinois du FBI, on affronte des rouges, des verts, sans savoir qui on tombe, sans savoir qui nous tombe.
Tu peux ne jamais jouer avec les mecs de ton propre serveur avec une division permanente des 3 maps et taquet de joueurs de la taille d'une boîte d’allumette.
Ca va se passer comment? On aura les 2 mêmes ad vitam eternam en face? Au final tout le monde s'en fout car c'est des bleus, des rouges, des verts, et ils seront remplacés par des bleus, des rouges, des verts. Savoir qui respecter, savoir sur qui cracher, tout ça fait partie du jeu
Enfin on se fritte pour quoi? Pour être les meilleurs? Le top serveur? NON MAIS ON S'EN BRANLE hein. Si le but est l'amusement (car merci le skin mais mon skin final, je l'avais 2 jours après la release), qu'ils nous mettent des camarades de jeu que je sache à qui je mets un bourre pif à la récré, la jupe de quel donzelle j'ai soulevé et quel cochon à fait caca dans mon cartable. Qu'ils nous mettent des noms sur ses nicks à rallonges perraves que je sache qui chasser et qui me chasse, que je sache qui craindre et sur qui danser.
Bref qu'ils nous personnalisent tout ça, et vite car ce jeu est bon, il a des gouts disparus depuis longtemps mais à trop vouloir éviter les poncifs passés ils en oublient parfois l'essentiel.
Enfin dernière chose, le jeu a 1 mois et pour reprendre la comparaison avec daoc puisque j'y étais (et désolé mais on compare avec une référence, si pour d'autres c'est Dofus, désolé mais le Rvr que tout le monde copie est né là, qu'on le veuille ou non, et il le restera toujours, c'est pas de la nostalgie, c'est une base référentielle), bah laissez lui le temps et souvenez vous daoc, WOW, 1 mois post release et ne soyez pas comme ses enfants impatients devant leurs MacDo et laissez lui le temps d'arriver à maturité.