Il va de soit qu'une partie du pvp de GW2 : le WWW s'inspire de ce que proposait Daoc.
Mais il est aussi assez désagréable et surtout faux de lire des avis tranchés ou le jeu se limiterais à cette feature. Les "Ah ah bande de bip, si vous êtes venus sur GW2 pour le pve ..." " GW2 est un jeu RVR avant tout..." .... Je ne pense pas que le WWW a été dev pour être le coeur du jeu. (preuve en est dans GW1 on sent bien que le PVE a été développé pour amené au HOH/GVG ici c'est pas le cas avec le WWW qui est plus un jeu à coté du jeu Pve. (attention je conçois tout à fait que certains joueurs peuvent apprécier que cet aspect ou ne soit venu que pour celui ci).
Pour le background de GW2, je partage l'avis que In Game même si tous les éléments sont présents et trouvables en cherchant, il manque une présentation plus "clair" de l'histoire dans ses grandes ligne. Par exemple on est amené à rencontrer et partager les aventures des héritiers du destin dans les donjons mais leur présentation est assez mal réalisée (les romans GW expliquent très bien tout ça c'est dommage).
Par contre pour les gens maîtrisant bien le background c'est que du bonheur que de retrouver le temple de ages, EbonHawck, la descendance de Gwen, la lame brillante, l'ordre des soupirs, comment le prieuré s'est constitué, les Draguerres (autrefois esclaves des nains du sommet de Pierre,...)
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