Oui je comprendrai jamais cette mode du "je veux TOUT tout de suite", comme les ouin-ouin des personnes pas encore full orange 2 semaines après la release.
@Lamn Meliamne : arathorn sait y mettre les formes, mais il n' empêche que c'est
encore du chouinage caché, un post aurait largement suffit si c'est pour se plaindre de ce qu'on aime pas.
C'est pas une mode du je veux tout, tout de suite.. c'est simplement que lorsqu'un jeu sort, et encore plus un jeu attendu et qui arrive après des années de mmo.. on pourrait (espérer ?) s'attendre à trouver directement les bases. Par base j'entends les classiques, la logique... le fondement d'un mmo... celui qu'on trouve et retrouve sur les autres.
Toujours à dire : laisser lui le temps, il n'a qu'un mois. (et daoc après 1mois.... vu qu'il faisait partie des premiers mmo.. ce n'est pas comparable)
Mettre une maj qui dit : voilà, le chat guilde est implanté ! et voir les gens applaudir, c'est du n'importe quoi.. après des années de mmo, la sortie d'un jeu devrait être au dessus de ce qu'on a vu avant.
Les extensions devraient alors être de vraies nouveautés et non pas une mise à niveau de ce qu'on aurait du avoir déjà, avant.
Il y a bcp de choses sur gw2, maintenant, il est vrai que je partage son avis, ce n'est pas complet pourtant, ils avaient de nombreux modèles.
Est-ce une stratégie pour nous faire rester dessus, dans l'attente du enfin "parfait" ?
Ca me fait penser à rift, ou l'on a du attendre 2mois pour avoir la suite du contenu, mais la plupart des joueurs sont impatients.
Si je vous donne le pain a hamburger, et vous dis : dans 1mois il y aura la viande... c'est un peu le même principe..
Et il ne se plains pas, il apporte son point de vue, en donnant des propositions.... c'est bien différent.