[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Bon bin les pubers vont être content! Voici le Bone Fletcher !!!

http://blog.dota2.com/2012/01/my-bon...for-vengeance/
Et ben franchement, moi, j'adore Clinkz. Son vanish permet de se sortir d’énormément de situation périlleuses sans y laisser un os et offre une mobilité de roi en fin de partie. La flèche de feu permet de last-hit like a boss et compense largement son animation d'attaque trop lente.
Moi qui n'ai pas un skillcap très élevé, j'ai enfin le sentiment de pouvoir jouer mon rôle sans fed allègrement l'adversaire ou constituer une charge pour ma team.

BTW, un roxxxorz pourrait-il m'éclairer un peu sur les items à prendre ?

Je part sur 3 tango (comme ça je suis sur de tenir jusqu'au lvl 6 aisément, après l'ulti suffit) les souliers 3 agi et une popo de vie en cas de gros coup dur.
Ensuite je prend les bottes, puis part sur l'aquila. Ensuite upgrade les bottes en powerthread, et part sur Orchid.

Toutefois, ensuite, je ne sais pas trop quoi prendre. Généralement Crystalis puis Daedlus. Avez vous des conseils opti à me donner la dessus ?
Comme tous les héros ayant la possibilité de se mettre invisibles, c'est plutôt des héros de pub et super efficaces si la team adverse ne prend pas soin d'acheter des reveal wards/gem et surtout de les poser efficacement.

Si ya du team play solide en face, faudra vraiment jouer prudemment car l'invisibilité ne servira plus à grand chose.
Ce qui est sympa aussi avec Clinkz, c'est son ultimate. Déjà vu des joueurs ne pas le prendre car "ça sert à rien" (lol), et pourtant ça permet d'aller farm forest early entre 2 ganks pour ramasser un buff non négligeable de HP et de dégâts. Avec un hand of midas on passe dans les 400 gpm facile.
Citation :
Publié par Calimsha
Templar Assassin == Lanaya, pas Mortred.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
J'ai hate de voir et jouer assassin

Mon héro préféré dans dota@ critical à 1K3 en chain
Il parle du phantom assassin qui est mortred !

Sinon clinzk reste un gros pubstomb je trouve quand on a pas de stratégie en face et on a des mecs qui vont solo farmer c'est easy win. Mais en game sérieuse c'est beaucoup plus dur de carry et son manque de hp lui font défaut contre les méga carry de compétition que sont am, weaver, spectre ou naix qui si ils ont l'initiative peuvent lui causer beaucoup de soucis, après si tu as du farm faut perma gang pour faire pencher la balance de ton coté. Mais je suis un gros joueur aussi de clinzk il est fun et si on sort rapidement orchid c'est une machine a gang parfaite.
Bon vu le train des patch je vise toujours pour une sortie début/mi 2013.

Par contre je comprends vraiment pas leur histoire de 2 versions ?? On fait ça avec une version gold mais c'est pas déjà le but d'une beta de tester ???

A moins qu'ils savent que ça va bug à mort.
Pour l'esport peut-être? Comme la scène se développe, même si c'est une béta, si c'est buggé, c'est pas top pour leur image et le développement de la scène justement. Après pour le joueur lambda, effectivement les bugs, c'est le lot d'une béta.
De mon souvenir de pas mal de pub sur Dota 1, le Bone si tu le laisse farm ou farm-kill, c'est terminé.

Dès qu'il commence à kill un tout ptit peu et que tu te dit "bon là faut commencer à acheter des wards" c'est qu'en général t'aurait du commencer à les acheter y a 5-10 min et que la game est déja pliée...

Mais yen à d'autre dans l'même genre. Huskar ou l'autre là j'me souviens jamais de son nom.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Il parle du phantom assassin qui est mortred !

Sinon clinzk reste un gros pubstomb je trouve quand on a pas de stratégie en face et on a des mecs qui vont solo farmer c'est easy win. Mais en game sérieuse c'est beaucoup plus dur de carry et son manque de hp lui font défaut contre les méga carry de compétition que sont am, weaver, spectre ou naix qui si ils ont l'initiative peuvent lui causer beaucoup de soucis, après si tu as du farm faut perma gang pour faire pencher la balance de ton coté. Mais je suis un gros joueur aussi de clinzk il est fun et si on sort rapidement orchid c'est une machine a gang parfaite.
En mid game, il manque clairement pas de pv, grâce à son ulti. En late, c'est juste une question de choix d'items (l'ulti te rajoutant toujours 800 pv, en bouffant un centaure)
Avec juste orchid, il lui manque un truc pour chopper les persos vraiment rapides. Par contre, pour farmer les supports ennemis, c'est sympa.
Citation :
Publié par Mimu
Une game n'est JAMAIS terminée.

Rule#1: Ne jamais sous-estimer la capacité de l'adversaire à throw plus que toi.
No mais j'suis pas du genre a abandonner.

D'ailleurt souvent je vois mes mates chialler parcequ'on s'fait éclater, et jsuis le seul con à savoir qu'on a une chance... Et ca se vérifie.
Citation :
Publié par Calimsha
si il y a 5 russes en face, ils communiquent entre eux et te violent ta partie.
GGWP.
mdr bien joué, j'ai failli ne pas voir le piège. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Selty
mdr bien joué, j'ai failli ne pas voir le piège. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Rien de tel qu'un belge dans une équipe de toute facon. (et ici il n'y a pas de piège)
=DD

JE blague ! (ou pas)
Pas d'update aujourd'hui.

lolol.

Les serveurs Dota seront coupés pendant 24h mardi 14/02.

Pour le coup des russes, oui je le pense sincérement, et non on ne peut pas faire la même chose avec toutes les nationalités.
Après ma dernière partie, je me suis fait la reflexion que c'etait TOTALEMENT CRETIN que le TP de Furion, si il est interrompu par un ministun, peut être recasté juste après.

Le nombre de fois que ce con c'est échappé parce qu'il a TP-out malgré le fait que je lui ai cancel ça, c'etait un poil rageant

@Hark : c'est pour donner une bonne raison aux joueurs casés de passer une soirée avec leur copine / femme / chien [biffer mention inutiles] le soir de St Valentin au lieu de jouer comme des gros fat guys neck beard.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés