[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
Si elle sont perma dans tu up le spell.
je sais bien, mais justement, quand tu skill tu gagne pas les stats (enfin c'était le cas juste après la release d'invoker)
Citation :
Publié par Nysza
ses orbes donnent pas les stats
A chaque fois que j'observe une partie je voit les stats bouger quand ils changent d'orbes.
Par contre sa a l'air très fun quand tu le maitrise tellement il est polyvalent.
Citation :
À chaque fois, je prie pour pas que ça soit un mec dans ma team (jusqu'à maintenant ça a fonctionner)
Tu rejoues à DoTA2 sans moi ?

- ou alors c'est ta game hebdomadaire post patch ? -
Citation :
Publié par Exxaxion
A chaque fois que j'observe une partie je voit les stats bouger quand ils changent d'orbes.
Par contre sa a l'air très fun quand tu le maitrise tellement il est polyvalent.
Oui il demande un peu d'investissement le ptit invoker mine de rien pour le maitriser, après le fun arrive tranquillement.
A peu près comme ça (première minute, Dendi fait de la démonstration d'apm for teh lulz) :

Et accessoirement ce qu'il raconte sur le jeu ensuite est pas inintéressant.
Citation :
Publié par Milith
Essaie pas Starcraft alors. L'apm demandé pour être efficace sur DotA est ridicule par rapport à à peu près n'importe quel rts classique.
Très peu de héros demandent de savoir micro et de lancer 8 compétences activables en moins de 5s de teamfight sur dota/hon/LoL . Les apm des moba sont donc logiquement ridiculement faible par rapport au vrai rts.
r
Citation :
Publié par Dallarion
Si elle sont perma dans tu up le spell.
j'ai pas eu l'impression, mais c'est p'tet corrigé depuis mon dernier test.
Mais en gros je prenais mes items, j'avais x pv, je skillais Quas (donc +2str), je gagnais pas de pv.

@au dessus, je citerais chen/enchantress/meepo, mais qui ont quelque chose des compétences de micro de rts (plusieurs unités différentes)

edit : pour invoker, c'est visiblement réglé \o/
Citation :
Publié par Calimsha
Fun fact: la tornade de l'invoker a une interaction rigolote avec le ghost walk du clinkz : ça l'annule.
C'est (ou en tout cas, c'était il y a deux jours) la même avec Gondar.
Citation :
Publié par Hark²
Manque plus que Phantom Lancer et la team des fufu est au complet ^^'
Il manque Templar Assassin, Nightcrawler, Nerubian assassin et Treant protector aussi.
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
J'ai hate de voir et jouer assassin

Mon héro préféré dans dota@ critical à 1K3 en chain
Templar Assassin == Lanaya, pas Mortred.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés