[Archive] Patch Notes [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin__
Putain et le single draft, enfin.
Surtout l'ajout du CM en matchmaking.

Plus besoin de se taper de l'ap quand on est en groupe de 5 et qu'on a pas trouvé de scrim.

Citation :
VISUALS

- Added effect for Phase Boots and Fiery Soul.
- Heroes now flail while getting force staffed.
- You can now see which heroes your allies are about to pick.

SETTINGS

- Added courier, neutral and hero specific ability binds.
Citation :
Publié par Calimsha
Obsidian (enfin Outworld) Destroyer inc.
Enfin un vrai contre à AM.

[Edit]
Je viens de voir un énaurme exploit en pub, avec le repick.
Random => +250 gold => Repick == 753 starting gold.
Si c'est comme dans dota alors non
Yep mais ils implanteront pas la fonction concede dans la beta, ils l'ont déjà dit.

Par contre le jeu est toujours pas patché :/

Bon j'vais dodo. J'attend depuis 2h du matin là c'est un peu du foutage de gueule de pas avoir déjà mis le patch...

Dernière modification par Hark² ; 17/02/2012 à 04h27.
Citation :
Publié par Calimsha
[Edit]
Je viens de voir un énaurme exploit en pub, avec le repick.
Random => +250 gold => Repick == 753 starting gold.
J'ai pas testé mais je pense que le repick te donne juste le droit de repick, tu payes quand même les 250 gold pour pick un héros derrière. En tout cas c'était comme ça sur DotA. Si c'est pas le cas ça devrait être rapidement corrigé.

Dernière modification par Alge'n ; 17/02/2012 à 09h29.
J'adore OD, c'est un mid très correct et pour peu qu'on lui donne la place pour farm 15-20mn il carry très bien.

Accessoirement, dans les petits points du patchnote y a des trucs qui font plaisir, exemple :
- Nature's Prophet: Double clicking Teleportation will cast it at the fountain.

C'est le genre de détail qui était (afaik) impossible à mettre en oeuvre sur w3 et qui facilite bien la vie.

Dernière modification par Milith ; 17/02/2012 à 13h33.
Citation :
Publié par dazzle
Am i wont be scared anymore
Faut encore que ta team te laisse farm et te protège, pour ça.
J'ai eu une game avec un early assez sympa sur OD, ça a quand même fail au finish car entre le SF, le Pudge et l'enigma, toute ma team a passé son temps à farm au lieu de jouer agressif. Du coup avec un OD qui a un pseudo disable, pas de capacité de farm si ce n'est un last-hit bourrin, bah ... T'avances pas.
Surtout que OD a pas d'escape donc tu as pas interêt de rater ton mid game pas comme une Valk ou un Storm spirit qui sont beaucoup plus chiant à tuer quand ils sont mid sans un mate, en plus bkb permet de bloquer toutes ses compétences comme il a rien pour silence ou disa une personne quand il gang.
Citation :
Publié par Ze_HailD
C'est pas foufou on est d'accord, mais au moins, on peut jouer a dota sans être emmerder par le système économique qui apparaitra a la release, c'est déja ça.
Système éco, c'est à dire ?

Valve n'a pas annoncé comment se distribuera le jeux non ? (payant ou free)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés