Resterez vous sur GW2 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splatch
- Faible difficulté PvE
Quand je vois le nombre de joueurs en donjon qui ne comprennent pas ce qu'on leur dit très clairement dans le chat, je me dis que la difficulté est là.
Je reste, ainsi que ma guilde. Mais là on va tout de même faire une petite pause (ou en tout cas limiter grandement notre temps de jeu) en attendant que les erreurs de "lancement" soient corrigées... Il y a quelques soucis d'équilibrage, des bugs gênants, les donjons ont été finis à la pisse et il est encore trop difficile d'accéder au WvW sur des serveurs peuplés.

En l'état le jeu est bien, mais on s'ennuie ferme une fois qu'on a fait le tour du contenu PvE...
Je reste! Je play depuis la pré realese en mode kazu, juste 63 avec mon gardien, 30 avec mon chassou et encore tellement de province a découvrir! Un peu décu du wvw pour le moment trop d'attente pour imploser face a un vrai 80, mais c'est l'jeu ma pauvre lucette! Quand je serais 80 que j'aurais enfin fait les donjons et que le wvw commencera a me saouler, l'extention pointera le bout de sont nez! Yeahhhh

Bien content de pas avoir rusher, j'en apprécie toujours la saveur du coup!
Je ne resterais pas sur GW2, mais c'est pas pour autant que j'y remettrais jamais les pieds. Ce jeu reste un bon RPG solo pour bouche trou en période creuse. (et je dis solo car sur tout mon temps de jeu je n'ai JAMAIS eu l'occasion de grouper ni le besoin de grouper, et l'accès au contenu PVE instancié est archaique et n'éncourage pas aux activités de groupe. Sur un autre domaine, les autres joueurs seraient des bots que ça changerais rien à l'expérience de jeu, fin bref).

En revanache mon arrêt durable de GW2 aura surement lieu aux alentours du 13 Novembre 2012 avec la sortie de Rift Storm Legion qui là promet du lourd pour moi.
Je dois toutefois admettre que ça fait 10 jours que j'ai pas touché à GW2... La faute à un contenu MMO peu prenant. (en fait j'y joue réellement comme un RPG solo: par phases).
Je vais rester. Sinon les alternatives ou complétements à GW2 seront pour moi : Des bons FPS (Dishonored, DayZ, Arma3), du F2P fastfood (MoBa, WoT, etc...), des indies. La seul chose qui pourrait me faire lâcher GW2 serait un bon sandbox bien hardcore (donc pas forcément AA).

Par contre j'arrive plus vite à satiété qu'avant (la combinaison sPvP auquel il manque un truc et le fait que je mûrisse sûrement).
Même si je reste sur ma faim concernant GW2 dont j'attendais sans doute trop, il demeure à mes yeux l'un des rares titres où le RP parvient à prendre racine, à l'instar du premier opus en son temps.

Bien sûr, le jeu ayant déjà été payé et ne souffrant pas d'abonnement, rien ne m'interdit d'aller éventuellement voir ailleurs, mais en parallèle pour l'instant : p
Je m'étais dis dès le départ que GW2 serait mon messie, mon dernier MMO.
Bon, malgré tous ses défauts et ses imperfections et mes quelques déceptions, je m'y plais bien et avec des amis c'est assez sympa, donc je reste.

Et je risque pas de partir vu que j'aurais plus le temps de m'investir dans un autre MMO.
Je compte finir toutes mes armes exotiques en testant les différents donjons, finir la map a 100 pour cent. Mais après que faire,le wvw est plutôt pas mal mais me lasse vraiment très vite comparé au pvp de gw1 , le bg me saoule à un point...
Et reroll ça ira 2 secondes hein pour refaire les mêmes coeur à bash:s

J'attends fin octobre de voir si le 1er event est à la hauteur des events sans commune mesure du premier opus et si je n'ai rien à faire d'ici la je stopperai du moins jusqu'à la prochaine grosse mise à jour .

En bref gw1 m'aura tenu 7 ans et le second , moins de 3 mois. Un peu déçu.
je vois souvent revenir "jeu de casu", personelement les 2 seul jeux auquelles j'ai joué qui demandais un investissement comparable pour obtenir la grosse armes du jeu (ici les legendaire donc) son lineage 2 et aion (je dit pas qu'il y en a pas d'autre), 2 jeu considéré comme trés hardcore, du coup je vous comprend pas.
et si on veut une armure d'instance legit il faut aussi compter plusieurs mois...
Citation :
Publié par JNH
Jamais mis les pieds sur WoW et c'est pas demain la veille !
GW2 m'occupe bien pour le moment, j'y prends suffisamment de plaisir pour rester pour le moment.
Même chose ici.
Je ne vois pas pourquoi je devrais partir de GW2, pour le fun qu'il me procure !
Mon but dans ce jeu est de me trouver des skins, des teintures pour être la plus beelllleuuuhhhhhh.
Si je veux taper en brut, j'ai Torchlight 2 ( ) ou PS2 si j'ai un jour une clé beta.

Mais après un gameplay mobile, il me serait difficile de repartir sur du poteau ...
Actuellement je suis déjà en "pause" en attendant les prochains patch. Le bug des récompenses de donjon, l'absence d'interface de craft sécurisée (enfin qui en a besoin, c'est tellement facile de monter un métier 400 ... quand on a pas l'anti bot qui nous oblige a déco reco), l'économie bancale et le fait qu'on ne puisse pas voir le skin des objets en Hv (c'est cool lorsque tu recherche un objet pour changer un skin.) font partie des choses qui me déplaisent actuellement, donc en attente du patch de demain !
Je reste sans hésiter, j'ai 150h+ de jeu et pas un seul 80, il me reste pleins d'endroits à explorer, pas fait assez pvp à cause du lvl, encore pleins de trucs à crafter, pas encore trouvé une bonne guilde, ... bref tellement de truc à faire.
J'ai tenu les 3 premiers mois sur wow perso !
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je reste, pas fini le pve ( et soit dit en passant, faut quand même avoir bien bourriner pour avoir fait l'explo à 100% en moins d'un mois), le WvW ne fonctionne pas sur mon pc, ceci dit j'irai squatté le donjon pvp de temps en temps, les instances me font bien marrer en groupe guilde, et même si les bg reste des bg, les tournois c'est juste excellent.

Bref, je reste.

Ah oui, et le mec qui dit que c'est un jeu pour casu, j'aimerais bien le voir en tournoi.

ah et j'ai aussi l'artisanat à continuer de monter, le commerce à découvrir, et les mini-jeux a exploité.

Ah et aussi les Enigmes dans chaque zone.
Seul le wvw va me faire rester sur jeu, on s'y amuse bien .
Wow n'en propose pas ..et war c'est hasbeen depuis un bail.

J'attends quand meme de voir l'évolution du jeu car je trouve les bgs peu prenant, je comprend pas trop pourquoi ils ne les ont pas diversifié, c'est pas les idées qui manque.

Le pve ne m'intéresse aucunement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés