Donc non tu te trompes carrément c'est pas la faute des joueurs qui décident de jouer a 20H et se font pulvériser 4heures. Leur systeme d'une semaine est peut etre trop long, 3 jours sa serait mieux ?
Franchement, comme dit plus haut, nous aussi (Mer de Jade) on se fait rouler dessus. Et par PA en plus, les vilains ne veulent même pas nous laisser la deuxième place et foutre Outremonde derrière
Cependant, je prends quand même du plaisir, eh oui ... Attention, je dis pas que c'est la grande éclate, des fois ça craint, et faut bouger de map ou trouver une astuce. Mais hier, par exemple, avec Belf, on a fait une belle prise de Etheron (on l'a pas gardé ^^) mais c'était bien organisé et fun.
Je pense qu'il faut viser de petites victoires, et vraiment s'organiser. Comme dit plus haut, dans une semaine, c'est peut-être vous qui roulerez sur les adversaires.
3 jours de roulement, c'est trop peu, on aurait l'impression de balancer des améliorations et donc ses PA dans de vide, et ça c'est pas cool.
Ce qu'il faut, c'est au moins un bons lead par map, avec du PU consciencieux et qui essaie de s'impliquer en donnant des infos, ou en allant tagguer des points en ninja, pour faire bouger les bus adverses.
Quand ils campent le TP, go au ravit du nord (ou sud, pour l'autre map) en partant par le petit chemin, et go tager un truc ninja pour les faire bouger ...
Le système de McM est assez complet pour essayer de les éviter, mais pour ça, faut une organisation, et je sais pas vraiment comment ça se passe chez vous, mais ça viendra, je l'espère

.