Aller à la page... |
MvM un système qui montre déjà ces limites !?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#37878 |
|
Bon je suis sur FR et ca m'arrive de lead (enfin essayé) de temps en temps quand je vois que ca va vraiment pas et que j'ai le temps donc je vais vous donner mon avis.
Déjà un chose, il existe un TS (qui est régulièrement mis sur le /Team) mais on ne voit que peut de monde dessus (toujours les mêmes). Ce TS a été ouvert par l'alliance Fort Ranik (et donc par Leonidas). Pour plus d'info : http://www.fort-ranik.fr/forum/ Le gros problème de FR, de mon point de vue, c'est la mentalité primaire et basique de la masse. J'entends quoi par là exactement? C'est simple chaque fois qu'on arrive a prendre qqchose ca ne défend pas ca préfère attaqué le fort d'a coté. Chaque fois qu'on entre dans un fort ca rush la porte la plus évidente (celle qui est bien au milieu vous savez?) alors que tu leur dit de passer par tel ou tel endroit. Chaque fois y'a pas ou peu de Ravi / Arme. Bref, j'ai l'impression que les gens chez nous partent en McM avec la b* et le couteau et la fleur au bec... Un exemple qui m'a complètement déprimé hier : Je me co vers ~11-12h la map est pratiquement full bleu, bon j'essaye de voir ce qui se passe puis je commence a donnée qq consignes sur le /team. Ca fonctionne plutot bien, on reprends 2 tours + garnisons, Génial!. L'une des tours est up (mur et porte) avec ~7 arme de siège (baliste,chariot, cata). La garnison à les rempart up avec ~3 baliste, des chariot, etc pour def. On tient face a 3-4 assaut sur la porte sud, on empèche même la construction d'un golem. C'est un miracle ! Bon y'a des gens qui suivent les bleu sur Baie (full up) mais rien de bien méchant vu qu'on tient nos ravi, tour et fort. Du coup je me dit "Allons mangé un morceau il est quand même 13h". Je reviens 10-15 min après... Je vois quoi? On a perdu un tour (la non up) et Garnison. Cerise sur le gateaux notre dernière tour (vu savez celle full up avec baliste&co) est attaqué par ~20-30bleu. 5-10 min a appelé sur le /team pour au final défendre la tour à 2 du début à la fin! Inutile de dire qu'on l'a perdu... Où était la masse? En train de prendre la tour à l'opposé... Pour l'histoire du mur cassé et de la porte, qqun à le lien? Car j'ai vu sur le fofo offi un post comme ça mais avec roche de l'augure. Bref pour moi tant que les gens ne réfléchiront pas un minimum et se contenteront d'agir en bon mouton ca marchera pas. Des groupes orga y'en à et leur impact est visible... Mais voila face à un Repos du Marin présent en masse et organisé (Dédicace au EC qui arrivent presque toujours a te faire pop leur bus en fufu de zone) ben ca le fait pas. Les [DE] eux sont un peu comme nous. Pour finir sur une bonne touche : Voila comment on a repris Baie hier soir (bon on la tenu 10min mais quand même)^^ Comme vous pouvez le voir, cata bien planqué cassant le mur tranquillement sans être vu (pendant 1h30 j'ai été tranquille, les [DE] m'ont finalement vu bien plus tard alors qu'ils avaient repris le fort) en profitant de l'attaque au nord pour ne pas se faire grillé par les double épée qui apparaissent sur le fort ![]() |
![]() |
|
pour résumer le post
vous vous faites torcher par une autre équipe donc c est la faute du jeu j'ai juste ? |
![]() |
|
|
Citation :
Edit: https://guildwars2.jeuxonline.info/a...-attente-wvwvw Dernière modification par Lokomyaa ; 18/09/2012 à 19h31. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
ben la de 22h a 23H ca ne pop pas , donc ce n'est pas que je ne vous crois pas ou peut etre que tous le monde va manger
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Tiens je te le met en grande résolution comme ça tu pourras zoom ![]() http://imageshack.us/a/img338/3337/37543925.jpg ![]() NB: je joue sur laptop donc les troll du genre c'est moche sur ton pc peuvent aller voir ailleurs, merci. Moi en rvr ça rame pas au moins ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|