Aller à la page... |
L'univers Apple (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai bien aimé la comparaison entre deux produits dont l'un est 50% plus cher que l'autre.
|
![]() |
|
|
en fait c'est même 65% plus cher dès le 29 Octobre
![]() Nexus 7 16Go = 200€ (normalement si la rumeur est juste) iPad mini 16Go = 329€ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() C'est même devenu une plus-value pour certains vis a vis des autres marques (mais c'est limite une invitation au troll) Maintenant quand tu as tous le matos Apple, comptes Itunes, Cloud etc ...(tout l'ecosystem) et ben finalement je peux comprendre que ca fasse chier de passer chez la concurrence. edit Dernière modification par Comalies ; 23/10/2012 à 22h21. |
![]() |
|
|
339€ ipad mini
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Essaye de monter d'un cran la priorité du processus.
|
![]() |
|
|
Il y a un dossier d'Anandtech sur le fusion drive
http://www.anandtech.com/show/6406/u...s-fusion-drive En fait ça ne marche ni comme un disque hybride, ni comme le smart response. En gros, c'est plus que du cache SSD, ça marche vraiment comme un vrai SSD + un vrai HDD sauf qu'on choisi pas ce qu'on met dans quoi. Le principe est meilleur, je pense, il faudra voir ce que ça donne en pratique, en particulier si ça ne va pas multiplier les écritures (car contrairement aux technologies précédentes, ce n'est pas de la mémoire SLC). Le petit défaut comparé au fait de choisir soit même si on met nos apps sur un SSD ou un HDD, c'est qu'il faudra plusieurs lancement pour que l'OS pige qu'une application va être fréquemment utilisée, donc qu'elle soit entièrement déplacée sur le SSD. Personnellement, quand j'installe quelque chose, je sais déjà si je vais beaucoup l'utiliser et donc si je la veux sur le SSD. Donc je préfère encore choisir. Mais pour un utilisateur lambda, ce sera un gain en simplicité, sans trop de compromis. Dernière modification par Borh ; 24/10/2012 à 08h57. |
![]() |
|
|
A quand la même chose pour le pinch to zoom?
http://m.journaldugeek.com/2012/10/2...b/#more-183560 |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Les i5 ne sont pas normalement tous des 4 coeurs ? Pourquoi y a-t-il écrit "bicœur" sur le site d'Apple ?
|
![]() |
|
|
Les i5 de portable sont des dual core.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|