L'univers Apple (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamousaFR
La vidéo ne fonctionne pas, est-ce qu'il faut avoir Safari pour y avoir accès ?
Tu peux regarder ici

Bon par contre c'est des gros amateurs par contre, effet à la con, et des fois ils balancent leurs webcams alors qu'on en a rien à foutre. Et leur gros "wouah !" de fanboy aussi qui font chier.
Liveblog Engadget, pas de video, juste photo et twitt

Ca parle de l'A6X là.

J'espere que c'est pas de l'ipad mini qu'il parlait en entrée de gamme a 500$ pour 16gB wifi o_O (apparemment non, y a ipad 4th gen + ipad mini)

ipad mini 1024 x 768. Mouais je m'attendais à mieux. en 7.9 inch, ca fait du 163 ppi

Dernière modification par Mamat ; 23/10/2012 à 19h57.
ipad mini avec un A5, ils ont juste réduit l'ipad 2 quoi et ils vont se permettre de le vendre aussi cher voir plus je suis sur. Aucun intérêt.

Ah si, y a un changement, le lightning \o/

En dessous : pas de dd hybride, c'est un SSD et un HDD avec une gestion spécial quoi.
Je trouve que l'imac est une régression (en plus d'être affreusement moche vu de coté maintenant), plus de lecteur DVD/Blueray sur un desktop ? Rendre un desktop plus fin alors qu'il était deja l'all in one le plus fin ? Aucun interet.
Pas de touchscreen, même résolution, même prix si c'est pas plus. Au moins il y a un disque dur hybride dedans !
L'upgrade de l'iPad 10 est sympathique, en 6 mois il augmente beaucoup niveau perfs.

Concernant le 7" ce n'est qu'une version 1, et comme pour les versions 1 des produits Apple (iPhone, MBA etc) ce n'est pas nécessairement exceptionnel.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca fait quand même mal au cul pour du 1280* de résolution effective
Si c'est comme le 15", on pourra le monter à la résolution qu'on veut. Le 15" a du 1440x900 comme résolution effective, mais il est possible de le passer en 1920x1080 sans souci.

Sinon, surpris dans le très bon sens par la keynote. Je m'en fous un peu du MBP Retina, mais l'iMac est tout ce que j'en attendais, et l'iPad mini est pour le coup plus joli que le gros (il ressemble plus à l'iPhone 5 qu'à l'iPad en fait) et je suis surpris par le prix inhabituellement bas. Point noir pour les clients de l'iPad 3 qui se sont bien fait avoir, pour pas dire autre chose.

Je sais pas si je regarde la même chose que vous, perso entre la Nexus 7 et l'iPad mini, si ce dernier est plus léger et un poil plus grand, y a pas photo
Même l'ipad 4, y a juste l'A6X de bien, le reste c'est juste un peu plus fin et plus léger, sans intérêt quoi. (Une pensée (et un gros fou rire), pour mon père et ma soeur qui se sont acheté un ipad 3 chacun y 2 semaines lol)

Citation :
Publié par Locke / Rezard
Sinon, surpris dans le très bon sens par la keynote. Je m'en fous un peu du MBP Retina, mais l'iMac est tout ce que j'en attendais, et l'iPad mini est pour le coup plus joli que le gros (il ressemble plus à l'iPhone 5 qu'à l'iPad en fait) et je suis surpris par le prix inhabituellement bas. Point noir pour les clients de l'iPad 3 qui se sont bien fait avoir, pour pas dire autre chose.

Je sais pas si je regarde la même chose que vous, perso entre la Nexus 7 et l'iPad mini, si ce dernier est plus léger et un poil plus grand, y a pas photo
Un ipad 2 de petite dimension mieux que la nexus 7 ? Heuu, mouais, tout les goûts sont dans la nature. Et pour le prix, ils l'auraient mis à 500 boules, même les plus fans des apple addict auraient compris qu'ils se la font mettre bien profond imo.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
La grosse différence c'est qu'une nexus 7 a un très bon ppi et rentre dans une grosse poche/blouse d'hopital, l'ipad mini il aura beau être fin vu le ratio tu peux oublier par contre il a 5MP de photo et la finition en plus.
Citation :
Publié par edgesse/edge
en tout cas, sur l annocne du prix, l action a fait one shot 630-> 617
Uniquement l'annonce du prix ou l'annonce de l'iPad mini / autres nouveaux produits ?
Citation :
Publié par Clap²
329$ l'iPad mini.

Mouais, je préfère la Nexus 7, qui pour 80€ de moins, offrira deux fois plus de stockage.
D'un autre côté, le Nexus 7 rogne clairement sur les marges, et ce n'est pas dans la culture d'Apple. Et puis vu le prix de l'iPod touch, ils pouvaient pas le vendre moins cher.
J'avais oublié que les rageux sont plus au taquet que les amateurs lors des keynotes Apple, je reviendrai poster plus tard franchement pour le coup Apple a présenté tout ce qu'on attendait, il manque plus qu'une sortie d'iTunes 11 dans la soirée pour faire la cerise sur le gâteau. Désolé mais c'était bien bien mieux que la dernière keynote.
Juste pour la Nexus : Schiller a pour une fois pas vendu de la soupe à mon avis, effectivement l'iPad a une plus grand surface d'affichage, il est plus léger, bien moins cheap et surtout il a des applis, on peut difficilement aller contre ça. Il est aussi 130$ plus cher, mais on reste dans une tranche raisonnable, franchement j'espérais pas le voir en dessous des 400$. Imo ça va se vendre comme des petits pains.
uniquement sur l annonce du prix
avant on etait remonté au plus haut de la journée

en tout cas, tous les commentaires que je lis de trader/analystes sont plutot bien critiques sur apple suite aux annonces (le mot qui revient : Margin compression)

la suite jeudi 22h + avec les resultats trimestriels

cours en live gratos ici : http://www.marketwatch.com/investing/stock/aapl
Citation :
Publié par edgesse/edge
uniquement sur l annonce du prix
avant on etait remonté au plus haut de la journée

en tout cas, tous les commentaires que je lis de trader/analystes sont plutot bien critiques sur apple suite aux annonces

la suite jeudi 22h + avec les resultats trimestriels
Les analystes espéraient plus cher ou moins cher ? Personnellement je trouve le prix totalement cohérent avec ce qui se fait habituellement chez Apple. La seule particularité, c'est qu'entre la 3G, le wiFi, les différentes taille de mémoire, on a plus de références que d'habitude.
A mon avis ils se sont complètement planté sur le prix... Au niveau psychologique ils auraient mis l'iPad mini 16Go à 299$ au lieu de 329$, ça aurait déjà été mieux.

La nexus 7 32Go est bien plus attractive à 250$ et plus portable aussi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés