|
Citation :
Bon par contre c'est des gros amateurs par contre, effet à la con, et des fois ils balancent leurs webcams alors qu'on en a rien à foutre. Et leur gros "wouah !" de fanboy aussi qui font chier. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'univers Apple (#8)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Apple Style, bon sinon c'est quoi les carac du miniipad ? Pas de possibilité de mater le stream la. :/
|
![]() |
|
|
Liveblog Engadget, pas de video, juste photo et twitt
Ca parle de l'A6X là. J'espere que c'est pas de l'ipad mini qu'il parlait en entrée de gamme a 500$ pour 16gB wifi o_O (apparemment non, y a ipad 4th gen + ipad mini) ipad mini 1024 x 768. Mouais je m'attendais à mieux. en 7.9 inch, ca fait du 163 ppi Dernière modification par Mamat ; 23/10/2012 à 19h57. |
![]() |
|
|
1,024 x 768 j'arrête de lire, retour en 2010.
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Je suis ça sur le live de CNET.
|
![]() |
|
|
L'iMac est juste fou, hâte de voir toutes les carac.
|
![]() |
|
|
Donc l'iPad Mini, c'est un iPad 2 Mini, nan? Je veux dire, il a exactement les mêmes carac?
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Lestat De Lioncourt |
|
Mdr a ce moment la faut prendre une nexus 7'' si c'est le cas, y'a 70% de réduction par rapport à l'iPad-Mini.
|
![]() |
|
|
ipad 2 small, ipad mini pardon, 16 GB wifi 329$ dispo 2 novembre
|
![]() |
|
|
329$ l'iPad mini.
Mouais, je préfère la Nexus 7, qui pour 80€ de moins, offrira deux fois plus de stockage. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ipad mini starting price $329
|
![]() |
|
|
Ouais faut sacrément avoir envie de se faire plumer la quand même, bye Apple sur le marché des tablettes ...
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Alpha & Oméga
|
en tout cas, sur l annocne du prix, l action a fait one shot 630-> 617
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
|
|
![]() |
|
|
D'un autre côté, le Nexus 7 rogne clairement sur les marges, et ce n'est pas dans la culture d'Apple. Et puis vu le prix de l'iPod touch, ils pouvaient pas le vendre moins cher.
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Alpha & Oméga
|
uniquement sur l annonce du prix
avant on etait remonté au plus haut de la journée en tout cas, tous les commentaires que je lis de trader/analystes sont plutot bien critiques sur apple suite aux annonces (le mot qui revient : Margin compression) la suite jeudi 22h + avec les resultats trimestriels cours en live gratos ici : http://www.marketwatch.com/investing/stock/aapl |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|