AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
(suffit de voir le kralamoure qui fonctionne un peu dans le genre. Quel boss atroce d'ailleurs, avec ses IA miteuses)
J'adore le kralamour moi
Tu veut pas encore le retoucher pitié ...
Je suis au courant de refonte CaC hein mais justement, je vois pas pourquoi certains boss fonctionne ainsi (le krala donc) et que l'adaptation en PvP/PvM simple semble "trop compliqué" à comprendre pour les joueurs...
Citation :
Publié par tartichevre
J'adore le kralamour moi
Tu veut pas encore le retoucher pitié ...
Quand tu perds un krala parce que l'IA d'une tentacule fait n'importe quoi (ne lance pas son sort en l'occurrence) t'as l'a rage. Surtout quand t'as du attendre une semaine pour le faire.
Je trouve l'AFK mieux réalisé que les précédents et un peu moins intéressant dans son contenu.

Par contre, j'ai trouvé Aasimar très intéressant.

PS: je suis intéressé de connaître la musique utilisée pendant la vidéo sur l'AFF.
D'ailleurs je suis un peu surpris : je pensais quand même le travail d'Aasimar un peu plus complet, au moins dessiner les objets des maps aussi. Du coup, j'ai du mal à comprendre pourquoi des maps mettent tant de temps à être réalisées, et si son travail est un plein-temps donc.
Citation :
Publié par Episkey
Pourquoi Dofousse?

Le monde s'écroule autour de moi, j'ai toujours dis Dofusse moi, et ça fait plus de 5 ans que je joue/connais
A la base c'est Dofusse, mais Dofousse c'est mieux niveau marketing je crois (m'demande pas pourquoi) même eux disent les deux.

Sinon énoooorme l'enquête xD
Citation :
Publié par Androktasiai
A la base c'est Dofusse, mais Dofousse c'est mieux niveau marketing je crois (m'demande pas pourquoi) même eux disent les deux.
Il me semble plutôt qu'à la base c'est Dofousse, mais que la prononciation Dofusse était devenu tellement courante qu'ils ont décidé qu'on pouvait dire les deux.
Dofus - Feca
Pardonne mon ignorance mais je n'ai pas compris ce clin d'oeil ^^. Et vu que je ne suis pas trop cinéphile, je n'ai d'ailleurs pas repéré à quel film ce trailer faisait allusion ^^". Je sais qu'il y a un gros clin d'oeil aux film de détectives privé, mais lequel exactement... ^^
Citation :
Publié par Archange Roy
Pardonne mon ignorance mais je n'ai pas compris ce clin d'oeil ^^. Et vu que je ne suis pas trop cinéphile, je n'ai d'ailleurs pas repéré à quel film ce trailer faisait allusion ^^". Je sais qu'il y a un gros clin d'oeil aux film de détectives privé, mais lequel exactement... ^^
Community :
Citation :
Publié par Archange Roy
Naration et instru à la sincity, les béquilles à la ks, probablement d'autres, c'était sympa.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés