AFK, la nouvelle pause communautaire

Fil fermé
Partager Rechercher
[mode JOLien ON]
Non mais vous êtes nazes, vous avez pas pige que pendant qu'ils font des trailers a la noix ils bossent pas sur du nouveau contenu (et la sortie de Frigost 3). J'en ai rien a battre moi qu'ils s'amusent a écrire des scènes et a les tourner, je paie mon abo pour avoir du contenu et des résolution de bugs, pas des films même pas en couleurs.
[mode JOLien OFF]

Encore!
refonte du PvP alignement a long terme ? Je pensais que la fin du mercenariat, c'etait justement parcequ'ils prévoyaient un truc sous peu ?

Vu que c'est pas sous titré, comme d'hab, quelqu'un peut me résumer ?
Message supprimé par son auteur.
Mais POURQUOI tant d’imprécision ?

Je me doute bien que donner une date n'est pas toujours facile, mais indiquer un semestre, ou même un numéro (à titre indicatif) de mise à jour ça permettrait aux joueurs de toujours demander "quand ça va sortir ?" et aux développeurs "on sait pas, dans un moment" !
Et du coup au prochain, on va se retrouver avec toutes les infos dla prochaine mise à jour d'un coup ...

Pourquoi est-ce qu'il n'en place pas un peu à chacun des AFK, c'est totalement débile de faire des AFk aussi vide que celui-ci niveau spoil, puis un tous les 3 mois qui en est bourré.

Aussi, faudra qu'un jour ils aient le courage d'annoncer des dates concrètes, parce que les oui c'est prévu pour tous les sujets abordés, on le sait, mais si c'est pour dans 10 ans on s'en fout, autant ne pas en parler. Et stop dire qu'après s'ils ont pas les délais, les joueurs sont déçus etc .., ils n'ont qu'à les respecter et prévoir une date très large quitte à avancer le contenu s'il est finalement prêt plus tôt : ça ne peut que faire plaisir aux joueurs.
C'est largement mieux sans date, comme ça personne n'est déçu comme cela a pu être le cas dans le passé.

Après, avec le système de chapitres ça permet de ne voir uniquement que ce qui nous intéresse, du coup j'ai pas trouvé l'émission trop longue ou autre.

edit : sinon, need la revalorisation des guildes
C'est vrai que c'était assez vide, même sur KMA, ils auraient pu illustrer un peu plus en expliquant les étapes de création par exemple...

Par contre là où je suis vraiment déçu c'est sur la réponse à la date de FIII.
Autant je ne m'attendais pas à une date précise, autant quand la réponse se clôture par "ça viendra dans une prochaine mise à jour, on y travaille, il y a encore deux trois choses qu'on veut mettre en place avant la sortie de cette extension, mais ça va arriver", je me dis "ok, mais encore?".

Je veux bien qu'il y ait une limite de temps au courrier des lecteurs, mais ça veut dire quoi "2/3 choses qu'on veut mettre en place" ? Parce-que dit comme ça, ça ne laisse pas supposer que c'est l'extension en elle-même qui bloque, mais des "choses" parallèles à FIII (genre màj càc, alignement, etc...).
Ce serait vraiment bien s'ils développaient un peu plus leurs réponses et s'ils définissaient les "choses" ou les "trucs".

Dernière modification par Synyster ; 23/01/2013 à 17h39.
Citation :
Publié par Hidaan
C'est largement mieux sans date, comme ça personne n'est déçu comme cela a pu être le cas dans le passé.
Pourquoi faudrait-il qu'il y ait des déçus ? Enfin je sais pas quoi, c'est des professionnels non ? Doit bien yen avoir un dans le tas qui est capable de pronostiquer brillamment comment ça va se passer non ? Puis ya bien quelque chose de prévu pour la prochaine mise à jour, ils savent bien que certaines choses y seront, à moins que la mise à jour soit totalement vide ? Et enfin, un délais large, ça pourrait déjà plus être appréciable qu'un projet de plus qui rejoint la liste des " un jour ".
Citation :
Publié par Hidaan
C'est largement mieux sans date, comme ça personne n'est déçu comme cela a pu être le cas dans le passé.

Après, avec le système de chapitres ça permet de ne voir uniquement que ce qui nous intéresse, du coup j'ai pas trouvé l'émission trop longue ou autre.

edit : sinon, need la revalorisation des guildes
C'était à propos de wakfu.
Citation :
Publié par Kalistos
Pourquoi faudrait-il qu'il y ait des déçus ? Enfin je sais pas quoi, c'est des professionnels non ? Doit bien yen avoir un dans le tas qui est capable de pronostiquer brillamment comment ça va se passer non ? Puis ya bien quelque chose de prévu pour la prochaine mise à jour, ils savent bien que certaines choses y seront, à moins que la mise à jour soit totalement vide ? Et enfin, un délais large, ça pourrait déjà plus être appréciable qu'un projet de plus qui rejoint la liste des " un jour ".
Vu le nombre d'annonce d'Ankama qui ont été faite et qui n'ont pas été respecté, il est bien mieux de ne pas donner de dates pour frigost 3...
D'ailleurs je crois que la 2.0 avait prit du retard aussi, enfin bon, je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent alors il ne faut pas leur en vouloir.
Citation :
Publié par Zack-sensei
ToR/Odo/Pilou/Pandore/Chance, prepare your ass.
Prépares le tien, tu vas voir si tu m'as donné de faux espoirs

J'ai hâte de voir les modifications des classes, et j'espère que l'éca est dans le lot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés