Pourquoi est-ce qu'il n'en place pas un peu à chacun des AFK, c'est totalement débile de faire des AFk aussi vide que celui-ci niveau spoil, puis un tous les 3 mois qui en est bourré.
Ah, et bien moi aussi, j'aimerais pouvoir balancer des spoils en veux-tu en-voilà à chaque AFK, m'octroyer plein d'exclusivités pour faire monter le nombre de vues de l'émission et m'assurer de son succès ! Malheureusement, ce sont des décisions qui ne nous appartiennent pas (pas entièrement), parce que les annonces s'inscrivent dans des plans de communication plus globaux. Et parfois, certaine annonces sont réservées pour un autre média. Ce mois-ci, je reconnais que l'AFK en a un peu souffert.
C'est d'ailleurs pour ça qu'on veut transformer l'émission et varier les rubriques en y intégrant plus de contenus communautaires, de mise en valeur des joueurs, et d'interaction avec la communauté, afin de ne pas limiter votre attente aux seuls spoils éventuels. On travaille là dessus en ce moment, donc si vous avez des suggestions/envies, n'hésitez surtout pas à les proposer.
Je veux bien qu'il y ait une limite de temps au courrier des lecteurs, mais ça veut dire quoi "2/3 choses qu'on veut mettre en place" ? Parce-que dit comme ça, ça ne laisse pas supposer que c'est l'extension en elle-même qui bloque, mais des "choses" parallèles à FIII (genre màj càc, alignement, etc...).
Ce serait vraiment bien s'ils développaient un peu plus leurs réponses et s'ils définissaient les "choses" ou les "trucs".
Ce n'est ni une question de temps ou de flemme de ma part. Si j'avais voulu et pu détailler ces 2-3 trucs, je l'aurais fait, l'émission aurait été plus longue et les monteurs m'auraient encore râlé dessus, mais la réponse aurait été donnée.
Là, si je n'ai pas donné la réponse, c'est que je ne le pouvais pas. Mais vous n'attendrez pas longtemps avant d'en savoir plus, rassure toi.
Je ne sais pas si Sylfaen le fait exprès ou non, mais avancer que le reseat Otomaï n'a pas besoin d'être modifié car c'est devenu très facile de reseat un sort avec les Dopeuls, ça fait vraiment 'amateur'. Ca fait des années que les joueurs n'utilisent plus le reseat Otomaï pour reseat un sort, même quand il fallait taper les 15 Dopeuls pour en reseat un seul. Quand on parle de reseat Otomaï, on parle du reseat des caractéristiques des personnages et uniquement de ça. Et à ce niveau là, il y a quand même réellement quelque chose à modifier.
Je veux bien que mes réponses puissent être peu claires parfois, et que je perd le fil de mes mots par moment, mais là j'ai l'impression que tu n'as même pas écouté ce que j'ai pu raconter.
|