[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve que l'avis (sans spoiler) de chièze est très intéressant et c'est sur la fin du jeu que ça devient culte (sans cette partie on a rien vu):
A noté qu'il flingue jv.com qui a tout simplement loupé le meilleur (lol) tout ça pour sortir le test du jeu rapidement.

Dernière modification par Cfç ; 24/08/2015 à 14h01.
Après son test (pardon, "ressenti") sur Ground zeroes, je doute fortement de la pertinence de l'avis de Chièze sur MGS5

[edit]Après ton edit j'me demande si t'étais pas ironique en fait
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Le GOTY, c'est lui ou The Witcher 3
Sur jol ce sera TW3 sans le moindre espèce de doute. Saloperie de pécéistes

(Mais pour le coup je risque de jouer à aucun des deux tant c'est pas ma came vos conneries)
Citation :
Publié par MiKa
Sur jol ce sera TW3 sans le moindre espèce de doute. Saloperie de pécéistes

(Mais pour le coup je risque de jouer à aucun des deux tant c'est pas ma came vos conneries)
Tu loupes ta vie.

Sinon on est sûr que tout les tests qui tombent depuis hier/ajdh ont été fait durant l'event konami ?
Citation :
Publié par Cfç
Non c'était pas ironique, l'avis est pertinent (si si, écoutez le, vous verrez).
Perso il m'a clairement donné envie de jouer.
T'avais besoin de son avis pour avoir envie de jouer à TPP
Non mais ça m'a rappelé les grands moments et ce petit frisson quand on finit bouche bée dans un jeu vidéo (moment très rare et de + en +).
Il l'a eu ce moment, ça se sent. Et ça m'a donné envie.
C'est un jeu d'auteur comme un film d'auteur ou un livre, le jeu a une âme, c'est pas un vulgaire call of ou AC qui sort tous les ans (de + en + vides dans le fond).
Citation :
Publié par Kafka Datura
Faudrait déjà que je regarde une vid youtube du dernier acte de MGS4 ..
Pourquoi faire ? La fin du 4 n'est pas obligatoire pour capté GZ, à la limite Peace Walker jdit pas.
Citation :
Publié par Maldib
Chièze, le journaliste qui trouve MSG4 scandaleusement court mais qui est pleinement satisfait de la durée de vie de Ground Zero
Oui, c'était absolument risible et pitoyable, donc je vais pas m'amuser à aller écouter son avis sur TPP.

Citation :
Pourquoi faire ? La fin du 4 n'est pas obligatoire pour capté GZ
Y aura sans doute des éléments liants le tout à MGS4 et ce qu'on y apprends quand même ceci dit.

-Sergorn
Je viens de me faire GZ sans trop m'attendre à quoique ce soit et finalement j'ai bien aimé et pourtant metal gear j'ai toujours eu du mal à accrocher, du coup le phantom pain je sent que ça va le faire.

Reste à déterminer la plateforme mais je vais pencher pour la ps4 histoire de rester dans la continuité.
Citation :
Publié par Cfç
Je trouve que l'avis (sans spoiler) de chièze est très intéressant et c'est sur la fin du jeu que ça devient culte (sans cette partie on a rien vu):
A noté qu'il flingue jv.com qui a tout simplement loupé le meilleur (lol) tout ça pour sortir le test du jeu rapidement.
23 mn de blabla sans intérêt. Merci de m'avoir fait perdre mon temps.
Citation :
Publié par Bibi Fresh
Donc ouais les reviews qu'on voit en ce moment tombés c'était 5 jours de bootcamp sous nda http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=1101291
Youpi des tests pondu sans aucun recul par des personnes ayant rush le jeu en mode invisible, le tout sans prendre le temps d'écouter les k7 (qui remplacent le codec) qui comptent pour 50% de la narration et sans toucher au online.
Joli.

Je ne doute pas que MGS5 soit un grand jeu mais il faut reconnaitre que les conditions de test sont assez ahurissantes.
vivement mardi
Citation :
23 mn de blabla sans intérêt. Merci de m'avoir fait perdre mon temps.
Tu voulais quoi ? Du spoiler ? Il a donné son avis (et bien), et j'ai reconnu ce petit quelquechose qui fait qu'un jeu est un grand jeu. Ce petit frisson, il a su tres bien le retranscrire, je n'en demande pas plus.
Citation :
Publié par Orald
J'ai pas joué à un MG depuis le 1 sur PS1 je vais peut-être me laisser tenter.
Pas convaincu que passer du 1 au 5 soit une super idée, c'est quand même dommage (fin je suppose, j'ai pas encore fait le 5 obv). Je serai surpris qu'on comprenne bien le scénario, les tenants et aboutissant, sans bien connaitre un minimum la saga.
Citation :
Publié par Cfç
Il a donné son avis
Julien Chièze avait décidé que MGSV était un chef d'oeuvre et une claque vidéoludique des années avant de mettre les mains dessus, j'aurais été vraiment, mais vraiment surpris qu'il en dise du mal.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Pas convaincu que passer du 1 au 5 soit une super idée, c'est quand même dommage (fin je suppose, j'ai pas encore fait le 5 obv). Je serai surpris qu'on comprenne bien le scénario, les tenants et aboutissant, sans bien connaitre un minimum la saga.
Bah il y a une chiée de vidéo qui résument l'histoire des l'ensemble des jeux de la série Metal Gear, il en regarde une et c'est bon.
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Y'a une encyclopédie MGS (en français) pour PS3 sur le PS store Japonais. Et il me semble qu'elle est gratuite.
Sinon pour les motivés il y a un marathon des jeux Metal Gear dans l'ordre chronologique (Metal Gear Solid 3: Snake Eater, Metal Gear Solid: Peace Walker, Metal Gear Solid: Ground Zeroes, Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots) sur twitch ici.
Ils sont vers la fin de MGS 3 actuellement.

Ils font ça en boucle jusqu'à la sortie de MGSV:PP. Ils ont même joué à l'infâme Metal Gear Solid: The Twin Snake dimanche avant de recommencer une boucle, c'est dire s'ils sont motivés.

Dernière modification par Kuldar ; 24/08/2015 à 20h31.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés