Aller à la page... |
[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Nan mais Chièze quoi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Non c'était pas ironique, l'avis est pertinent (si si, écoutez le, vous verrez).
Perso il m'a clairement donné envie de jouer. |
![]() |
|
Jeremy Cheveux |
Trouver plus de messages par Jeremy Cheveux |
|
Chièze, le journaliste qui trouve MSG4 scandaleusement court mais qui est pleinement satisfait de la durée de vie de Ground Zero
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Non pas que je doute que MGSV aurait de très bonnes notes malgré tout, mais c'est vachement limitatif. -Sergorn |
![]() |
|
|
23 mn de blabla sans intérêt. Merci de m'avoir fait perdre mon temps.
|
![]() |
|
|
Citation :
Joli. Je ne doute pas que MGS5 soit un grand jeu mais il faut reconnaitre que les conditions de test sont assez ahurissantes. vivement mardi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas joué à un MG depuis le 1 sur PS1 je vais peut-être me laisser tenter.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah il y a une chiée de vidéo qui résument l'histoire des l'ensemble des jeux de la série Metal Gear, il en regarde une et c'est bon.
|
![]() |
|
|
Y'a une encyclopédie MGS (en français) pour PS3 sur le PS store Japonais. Et il me semble qu'elle est gratuite.
|
![]() |
|
|
Sinon pour les motivés il y a un marathon des jeux Metal Gear dans l'ordre chronologique (Metal Gear Solid 3: Snake Eater, Metal Gear Solid: Peace Walker, Metal Gear Solid: Ground Zeroes, Metal Gear, Metal Gear 2, Metal Gear Solid, Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots) sur twitch ici.
Ils sont vers la fin de MGS 3 actuellement. Ils font ça en boucle jusqu'à la sortie de MGSV:PP. Ils ont même joué à l'infâme Metal Gear Solid: The Twin Snake dimanche avant de recommencer une boucle, c'est dire s'ils sont motivés. ![]() Dernière modification par Kuldar ; 24/08/2015 à 20h31. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|