[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kuldar
C'était le temps disponible, c'est sans compter le temps pour manger, pisser et autres.
Ouais mais quel plaisir de jouer à un jeu 8h par jour une semaine berk.
Ah ? J'ai pas fait gaffe...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans un précédent trailer on voyait Eli - supposément Liquid donc - à bord, j'ai supposé que c'etait lui aussi alors.

-Sergorn
Fallait avoir l'oeil à 3:54 dans le trailer Bon evidemment c'est pas du 100% tant qu'on aura pas joué

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=252047&stc=1&d=1440578841
Citation :
Publié par FiRz`
Ouais mais quel plaisir de jouer à un jeu 8h par jour une semaine berk.
En même temps ils sont là pour bosser, pas pour s'amuser.

Bon vous m'avez convaincu de ne pas le prendre vu que j'ai rien fait depuis le 1er MG.

J'ai pris Old Blood pour patienter jusqu'à Battlefront.
/ML.
Citation :
Publié par Orald
Bon vous m'avez convaincu de ne pas le prendre vu que j'ai rien fait depuis le 1er MG.

J'ai pris Old Blood pour patienter jusqu'à Battlefront.
/ML.
Je trouve que ça résume bien les choses en fait ^^

L'un, voir LE plus gros point fort du jeu, est paradoxalement ce qui risque de limiter son succès .
A un moment donné faut jouer le jeu pour la richesse de son gameplay aussi, de ce que j'en retiens de l'histoire de mgs c'est que c'est un peu nanar sur les bords mais divertissant et un peu émouvant mais globalement ya que quelque grande ligne à connaitre.

c'est un peu comme les cassettes dans bioshosck infinite, ça raconte des trucs pour te donner un maximum de détail mais c'est dispensable quand à la compréhension de la grande ligne directrice.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
On doit pas avoir la même définition de nanar
Bah je sais qu'en disant ça beaucoup ne serons pas d'accord et je ne dis pas ça pour blesser les fans de mgs mais ya des truc quand même c'est un peu too much. Mais c'est pas forcement un mal non plus. Ca fait partie de" l'entertainment "de la franchise.
Citation :
Publié par Neor[Elu]
On doit pas avoir la même définition de nanar
C'est vrai qu'introduire une ligné de soldat qui s'appellent tous Johnny et qui ont tous la chiasse au milieu de l'action c'est pas nanardesque.

MGS c'est un scénario devenu bien trop touffu pour être digeste et qui oscille entre génie et ridicule
Noraj, j'attend également ma préco avec impatience.
Il est vrai que MGS a sa dose de Kitcherie (Vamp Vs Raiden 2 omg ca m'a fait saigné les yeux) .. Mais l'histoire sur sa globalité est juste énorme. J'irai pas jusqu'au Nanar :P
Citation :
Publié par Maldib
C'est vrai qu'introduire une ligné de soldat qui s'appellent tous Johnny et qui ont tous la chiasse au milieu de l'action c'est pas nanardesque.
J'appelle ça un détail parmi d'autres dans l'univers. La mise en scène est parfois too much, ça, je suis d'accord. Mais l'histoire et les thèmes abordés vont tout de même un peu plus loin qu'un Megashark vs Croco/Poulpe géant quoi.
Nanar le terme est clairement mal choisi, mais c'est vrai que c'est dur à situer pour certains jeux. Mais au final la plupart des jeux sont assez terre-à-terre, mais bon j'ai pas fini MGS4 (je sais même pas pourquoi d'ailleurs, parce que j'ai surkiffé le jeu, mais arrivé sur le bateau à la fin j'en avais vraiment marre) et j'ai pas fait PW.

Le problème, dans le fond, c'est que même 15 ans après personne s'est remit du scénar de MGS2 lol.
Citation :
Publié par Seak
Il est vrai que MGS a sa dose de Kitcherie (Vamp Vs Raiden 2 omg ca m'a fait saigné les yeux) .. Mais l'histoire sur sa globalité est juste énorme. J'irai pas jusqu'au Nanar :P
Ha putain, je viens de me refaire la scene, c'est d'un kitch, en même temps le personnage de Vamp veut ca. Mais les walkers qui font des bruits de vache pendant toute la cinématique c'est bien WTF.

Edit, Pour ceux qui ont l'habitude, chez Amazon, ils envoient le jeu des qu'ils l'ont ou à la date de sortie ? J'ai pas pris la livraison express

Dernière modification par FiRz` ; 27/08/2015 à 08h03.
J’hésite a me le preco sur Auchan il est a 49.99 x_x

Mais comme ma femme boss a la concurrence parfois elle peut me l'avoir a l'avance...

Pas de carrefour chez moi

Dernière modification par Yome ; 27/08/2015 à 10h20.
Citation :
Publié par Novakain
Non personne ne s'est remis de Raiden j'ai l'impression. Le scenar de MGS 2 est pas si degueux, c'est la réalisation qui était chelou je trouve.
Raiden est, qu'on aime le personnage ou non, essentiel dans ce qu'a voulu faire kojima et le résultat est trés bon imo.
Sinon nanar pour qualifier le scénario de MGS, c'est un peu gros malgré quelques scènes surtout dans le 4e volet, qui vont un peu dans ce sens.

Qu'on aime ou non la série et sans même parler du gameplay, ya quand même un super travail sur les personnages, les thémes, la mise en scéne, etc ... et ça s'annonce à priori trés bon aussi dans ce 6e opus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés