[PS3/360/PS4/XBOne/PC] Metal Gear Solid V : Ground Zeroes/The Phantom Pain

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glaystal
Même pas on up le topic pour la date de sortie ?

1er septembre !

http://www.jeuxvideo.com/news/418786...-collector.htm

100 euros la collector.
Le bras est en 1:1 au Japon, coûte 220 euros mais serait de meilleure facture.
J'aurais aimer me prendre la version Jap pour le bras a l'échelle 1.1 mais 220 + les fdp et la douane possible c'est trop , donc on va se rabattre sur la version eu
Bon 1er septembre je m'attendrais vraiment a juin mais vu le calendrier des sorties, ça aurait ptet fait trop, et c'est mieux pour paufiner le jeu. L'attente va être longue !

Par contre la version collector m’intéresse pour le steelbook mais sinon le bras là... ils sont sérieux ? j'aurais préféré une peluche du chien, ou n'importe quoi d'autre que ça...
Citation :
Publié par Sergorn
A part ça Amazon c'est quand ils veulent pour la précommande de la collector.

-Sergorn
Bah ils l'ont mis ce matin et elle est déjà en rupture lol. Je me suis fais avoir aussi. J'irais chez Micro direct, le prix est le même.
Citation :
Publié par D tony
J'ai réserver la version ps4 a la frame des qu'il ont lâcher les préco mais j'irais chez micro également en sécurité
Où tu as pu la réserver, de mon coté là où je vais il m'indique le produit n'est pas encore dispo, idem la collector (mais jap) ?
Citation :
Publié par Emel \ Lumli
Où tu as pu la réserver, de mon coté là où je vais il m'indique le produit n'est pas encore dispo, idem la collector (mais jap) ?
Réserver la version eu sur amazon.fr mais elle est out of stock depuis peut .
Citation :
Publié par Drenkor
La même mission que lors de la démo de gameplay, mais une approche différente:

wtf le Nikita Fulguro-Poing
Perso j'ai préféré la 5ième approche, avec le spetsnaz "préparé" au C4

Vivement le 1er septembre, en tout cas
Le jeu sortira sur Steam le premier septembre comme la version console :

Citation :
I have some updated news regarding the PC version of Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. As you might have seen, we’ve been able to successfully operate our production schedule and change the release date from September 15th, to day-and-date with our console release on September 1st!
Préco steam ouverte. elle contient MGS V GROUND ZERO, giftable.

Citation :
Offre de précommande exclusive Steam

Précommandez maintenant et recevez les primes suivantes !
- Version numérique de METAL GEAR SOLID V : GROUND ZEROES (pouvant être offerte!)
- Emblème "VENOM SNAKE"
- Mother Base Staff 3
- Collector's Video

Dernière modification par Seak ; 05/08/2015 à 11h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés