[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raizin
J'attends mon accès GW2, tout comme j'attends depuis 15 mois mon accès Diablo 3 et Dota2.
-NDA-

J'ai eu une clé D3 très tôt, je n'ai jamais dl le client de ce jeu et je prête mon compte pour qu'une autre personne y joue. Je pisse sur Blizzard. Bref :] Si j'avais pu j'aurais même delete la clé avec FRAPS pour faire rager les fanboys.

J'ai une clé dota2 depuis le début quasi (y avait 5K joueurs max de co) j'ai du faire à peine une centaine de games.

,,i,.

U jelly ?
Envoie ta clef D3 mjk.
Ou ton compte si tu l'a activée.
Je le prête déjà à quelqu'un qui a du faire tous les perso de la terre vu qu'en plus si ma mémoire est bonne y a un lvl cap plutôt bas. (ouais je m'intéresse pas à ce jeu !)
Citation :
Publié par Bru²
Mais au fond tout ce que tu voulais c'était crâner avec ton smiley cheulou
Mais tellement il est tellement génial. Putain j'ai envie de le spam partout et le dessiner au stabylo sur ma bagnole quoi.
Le tableau là, c'est pour ceux qui ont accès à la bêta atm ?
Ou on peut remplir si on à déja une idée de ce que l'on veut faire ?
Citation :
Publié par MjK °
Mais tellement il est tellement génial. Putain j'ai envie de le spam partout et le dessiner au stabylo sur ma bagnole quoi.
Genre tu as vraiment une caisse IRL ?
Citation :
Publié par Bru²
Genre tu as vraiment une caisse IRL ?
Non je me déplace à cloche pieds. Y a moins d'embouteillages et c'est écologique.

@Datass: Non je cultive mon propre smegma pour me faire des tartines, c'est écologique.
Je le tartine sur des croutes que j'obtiens en grattant des boutons.
Ho puta!n non, Mjk est devenu hippie /o\ il a du se faire mordre par Labiskot et maintenant il saille ses MILF avec des préservatif en caoutchouc naturel commerce équitable.

Vas-t'en hippie ! PSSSSHT ! Ouste !!!
Citation :

1. Vous jouez à un MMO ?
  2. Vous attendez un MMO ?
  3. Vous jouez, mais pas en ligne ?
  4. Vous n’êtes pas joueurs/joueuses ?
1. Lol non, j'ai arrêté y'a plusieurs années. Quoique de temps en temps je fais une soirée Team Fortress ou minecraft avec des keupaings. Et je joue à L5R en ligne aussi.
2. Apparemment y'a Nerverwinter Night 3 en préparation, ça risque de faire de sacrées soirées rp
3. Un poil à Skyrim quand j'ai le temps, Minecraft aussi mais je sais pas faire de jolies maisons alors j'arrête au bout de 15 minutes.
4. Je l'étais.
Message supprimé par son auteur.
Vous jouez à un MMO ? SWTOR, ca fait plusieurs année que j'avais pas toucher a un MMO, mes potes m'ont convaincu mais c'est pas transcendant.
Vous attendez un MMO ? GW2
Vous jouez, mais pas en ligne ? Non je ne joue qu'en ligne
Vous n’êtes pas joueurs/joueuses ? Bah si ! Lit quoi merde !

J'vais y jouer a GW2, c'est sur.
Sans vous, c'est sur aussi !
Citation :
Publié par Lyaf``
Je pense que, maintenant, on sait pourquoi!
Parceque jouez avec des noobs pour faire dans le social c'est pas marrant très longtemps ?
Citation :
Publié par MjK °
Tiens d'ailleurs bru, 34 ans tu considères ça MILF ou pas ?
Au première abord je dirai pas encore. Maintenant je ne t'apprendrai rien, on ne peut juger que sur pièce

Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Tout est dans l’appellation. Si elle a des enfants, alors c'est une MILF oui.
lol noob
Non, je ne jouerai pas à GW2.

Dernière modification par Compte #24073 ; 04/05/2013 à 23h10.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés