[Archive] Le Bar sur GW2 ? Vous jouez ? [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
En attendant GW2, je suis perdu dans un phat dédale de caverne sur MC depuis 3 jours (map solo).
Ca m'arrive tout le temps, je pète un plomb.

Sinon, SWTOR il est vraiment daubé ou pas ? J'ai pas testé.
Citation :
Publié par Datass
En attendant GW2, je suis perdu dans un phat dédale de caverne sur MC depuis 3 jours (map solo).
SssSSsssSSSssSSsss.
Citation :
Publié par Datass

Dépend ce que tu veux.

Si tu veux un truc où tu kiff en solo, un truc bien bien scénarisé alors ouais il daube pas (quand je joue plus qu'il ne faudrait, c'est pour la suite de l'histoire, pas pour voir l'item suivant, bref... ).

Après, à voir si ça va s’essouffler dans le temps, je joue depuis al sortie perso et, je pense finir le mois et hop.

Et du coup je cherche un truc à faire et, putain j'vais finir par jouer à DAOC et devenir une épave.
Oui mais non u_u

Swtor c'est cool parce que tu peux frag des gens à coup de sabre laser et d'étranglement, par contre c'est pas cool parce que ya que 3 bg et à force de les faires ça gave un peu (et c'est pas possible de faire du pvp sauvage)
Je veux oublier de dormir.
Ca fait des années que j'ai pas nolifé comme un gros goret.

edit : Il me semble que la boussole pointe le point de spawn et non le lit ?
J'ai fait quelques bornes depuis le spawn, je saurais même pas y retourner.

Dernière modification par Datass ; 27/02/2012 à 11h08.
Citation :
Publié par Datass

Et sinon t'as pas penser à te faire une boussole, remonter à la surface et creusant un escalier pour revenir triomphalement chez toi ? et retrouver ta femme au plumard avec un creeper ?
Ya des gens peu recommandable qui mont recommandé un minecraft en 2d dans lequel on peut construire des forts et d'attaquer ceux de ses voisins à coup d'arme de sièges. J'ai pas retenu le nom mais ça à l'air sympas
Citation :
Publié par Bru²
Je suggère " est puissen IRL " en nom de guilde.
j'aime pas trop ça fait petite bite irl qui cherche à faire croire qu'il à un gros E-chibre, juste "jol bar" ça serait bien quoi.

Sinon quelqu'un pour faire le tableau? on me link un tuto que jle fasse (parce que je me fais chier là à la fac)
Citation :
Publié par Bru²
Je suggère " est puissen IRL " en nom de guilde.

LPP ça pourrait le faire davantage !

Petites Pisseuses ou Petits Pédestres
Bof, un nom de guilde avec JoL dedans c'est pas terrible quand même. C'est comme les sweat-shirt avec le logo de marque en gros dessus, moi j'aime pas. Ca fait panneau publicitaire.
Ya carrément moyen de trouver un truc délire propre à la communauté. Mais de toute façon il y a largement le temps de voir venir ...

Sinon je suis inscrit à la beta aussi, on verra bien.

Edit : ouais "LPP" ça peut être marrant aussi Ou "Paye sa chatte !"

Franchement croiser un
Sance
" Paye sa Chatte"
en plein BG, moi je trouve ça terrifien
Nan "Les renards démoniaques, ma gueule" ça claque bien plus.
Lol Secret World. Ou comment aimer se faire mal.
J'aime bien le principe du deck des capacités et du no-lvl par contre les animations de ce que j'en ai vu c'est pas génial, et alors qu'on s'attendait à un call of cthulhuu online on dirait un diablo au 21e siècle enfaite
Citation :
Publié par Priape/!\
Lol Secret World. Ou comment aimer se faire mal.
Bah j'ai eu la flemme de retourner sur Daoc au moment de la RS et la je ne joue plus du tout, si ça peut occuper deux semaines...

Sinon il ya ce truc qui m'occupe en attendant
Avant de prévoir les pseudos, le nom de la guilde et les team attendez qu'on ait la date de sortie officielle, il sera toujours temps de remonter le topic.
J'attends mon accès GW2, tout comme j'attends depuis 15 mois mon accès Diablo 3 et Dota2.

J'ai les versions collectors de Rift et SWTOR, mais j'y ai joué qu'un mois, c'était pas terrible.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés